|
|||
![]()
nouveau week end, nouvelle grille
1 Auxerre - Le Havre N 2 Bordeaux - Saint-Etienne N 3 Caen - Nantes N 4 Le Mans - Marseille 2 5 Lyon - Nancy 1 6 Monaco - Lille 1 7 Paris SG - Grenoble 1 8 Rennes - Nice 1 9 Sochaux - Lorient N 10 Valenciennes - Toulouse 1 11 Chateauroux - Montpellier 2 12 Dijon - Metz 2 13 Lens - Angers 1 14 Troyes - Tours N une journée pour la L1 assez difficile, je viens de regarder mes pronos L1 que j'ai fait mercredi sur expekt, c'est pas tout à fait les mêmes 1 Auxerre - Le Havre N 2 Caen - Nantes 2 3 Le Mans - Marseille 2 4 Lyon - Nancy 1 5 Rennes - Nice 1 6 Sochaux - Lorient N 7 PSG - Grenoble N 8 Monaco - Lille N 9 Valenciennes - Toulouse 1 10 Bordeaux - Saint-Etienne 1 up: sur betclic seulement 6 bons résultats et sur expekt... 3, journée assez difficile, la prochaine semble moins compliqué, on verra ça
![]()
finalement j'en ai fais un pour la ligue des champions, 225 000€ dans la cagnotte dur de ne pas tenter sa chance
1 Villarreal - Celtic 1 2 Bayern Munich - Lyon 2 3 Fiorentina - Steaua Bucarest 1 4 Arsenal - Porto N 5 Fenerbahçe - Dynamo Kiev 2 6 Zenit Saint-Pétersbourg - Real Madrid 2 7 Bordeaux - Roma N 8 CFR Cluj - Chelsea 2 9 Anorthosis Famagusta - Panathinaikos 2 10 Inter Milan - Werder Brême 1 11 Shakhtar Donetsk - Barcelone 2 12 Sporting Lisbonne - Bâle 1 13 Atletico Madrid - Marseille N 14 Liverpool - PSV Eindhoven 1
![]()
Ca arrive à tout le monde de se planter. C'est vrai qu'un 3/14 c'est pas terrible mais bon, vaut mieux faire ca sur une grille à 1 euro que pronostiquer 10 euros sur chaque résultat.
|||
![]()
j'en ai pas que 3
, j'en ai 5 de bons
![]()
Citation:
y avait la place pour mieux faire il me semble villaréal et liverpool à la maison c'était gagné à 90 % le pana ça vaut pas grand chose alors que famagouste est sur un nuage en ce moment arsenal joue trop vite pour Porto Marseille gagnant à Madrid c'est le coeur qui prend le dessus sur la logique bon c'est vrai c'est toujours plus facile de le dire apres qu'avant mais c'est ce que j'ai joué a+ |
|
|||
![]()
Citation:
le problème c'est que la logique dans le foot c'est pas une sciences exact , qui aurait pu dire que chelsea ferait nul
Modes d'affichage | |
|
|