|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
mes pronos pour ce week end, à ne pas copier sauf si vous voulez perdre
résultat catastrophique, 4 bons seulement mais je ne suis pas le seul, 1 seul gagnant à 11 et rien au reste Dernière modification par utada_hikaru_fr 20/10/2008 à 10h19 . |
|
|||
![]()
ça s'annonce catastrophique mon super14, j'ai regardé vite j'ai presque rien et sur expekt l'extra ligue1(avec des pronos différent), j'en ai 1 sur 6 pour l'instant donc déjà perdu aussi
tout mes supetoto sont perdu sans être fini, y a le 14 où je peux faire 10 si j'ai bon au 3 dernier match mais ça ne serait pas suffisant de toute façon, pour la L1 je suis complètement a côté de la plaque, le championnat italien 5 sur 7, reste 1 match mais pareil c'est déjà perdu, je suis vraiment nul...
![]()
super14 pour la ligue des champions
j'ai fait ça tout à l'heure, quand je revois mes pronos, je suis pas du tout convaincu ^^, j'ai mit bordeaux hahahaha, abusé, j'ai l'impression de faire n'importe quoi à chaque fois quand je revois quelques heures après ce que j'ai mit abuserrrrrrrrrrrrrr lyon est occupé de perdre 2-0, j'étais pas convaincu du nul, bé le pas convaincu va l'avoir dans le Q ^^ ah 2-2 maintenant, bon faut que ça reste comme ça ^^ 3-2, bon lyon peut égalisé, finalement mon prono sera peut être pas si mauvais que ça ah fait chier 3-5, encore a côté de la plaque très mauvais résultat une fois de plus
![]()
super14 championnat de france
week end catastrophique, déjà l'OM c'est fait humilier mais pire niveau super14 et supertoto j'ai rarement fait aussi mauvais
![]()
putain de bordel de merde
, rhooo ça me saoule, regardez plutôt
bon ben y a toujours les supertoto sur expekt en attendant, d'ailleurs j'ai remarqué que c'est exactement le même que sur unibet, même nombre de joueurs, gains... n'ayant pas encore fait de dépôt sur unibet c'est l'occasion d'avoir un bonus et profité du même jeu que sur expekt, je vais attendre de pouvoir faire un dépôt de 50€, comme ça 100€(avec les 50€ de bonus) et je suis tranquille pour un moment , ça dépend des semaines(si y a ligue des champions ou comme cette semaine des matchs au milieu) mais avec tout les supertoto que je fais, je dois être à 2€/semaine, donc avec 100€ j'en ai pour 1an en attendant de pouvoir faire un gros dépôt, je continuerais de déposer sur expekt, des 10-20€, je peux pas plus et je veux pas plus, autant attendre et profiter à fond du bonus unibet, d'ailleurs y a-t-il d'autre site qui propose des supertoto, super14 ou autre nom mais qui revient au même qu'un lotofoot?
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|