annulation de paris
bonjour à tous
j'ai misé 2 combinés sur le top 14 de rugby chez Betclic hier en début d'apres midi
j'ai joué Castres vainqueur avec 11 points d'avance face à Clermont
Brive vainqueur avec 22 points d'avance face aux stade français
Mont de marsan vainqueur avec 18 points d'avance face à Bayonne
Dax vainqueur avec 7 points d'avance face à Biarritz
et vendredi soir je m'aperçois que Betclic a modifié mes paris validés en passant les cotes de 1,90 à 1 sauf dax biarritz
je leur demande des explications et je reçoit une 1ère réponse comme quoi les paris validés chez Betclic ne peuvent pas être modifiésd'après le reglement
Je leur envoie donc les confirmations de mes paris avec des cotes à 1,90 et leur demande de les comparer avec mes paris en cours sur mon compte avec les cotes à 1
et là ils me disent que mes paris ont été annulé pour problèmes techniques....et qu'ils ont le droit
en fait il y a eu aucun problème technique, ils se sont juste aperçus que les autres books donnaient seulement 7 points à Castres, 17 points à Brive et 13 points à Mont de marsan
qu'ils modifient leur offre de paris, c'est normal mais qu'ils annulent les paris déjà validés trouvez vous cela normal ? moi je pense que c'est pas très honnête
résultats Brive perds de ...21 points et donc je perds alors que j'aurai dû gagner mes paris
avez vous déjà vécu cette situation chez Betclic ou un autre book et pensez vous qu'ils ont le droit d'annuler des paris simplement parce que les handicaps ne les avantagent plus ?
merci pour vos avis
|