Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2008, 17h13
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut annulation de paris

bonjour à tous
j'ai misé 2 combinés sur le top 14 de rugby chez Betclic hier en début d'apres midi
j'ai joué Castres vainqueur avec 11 points d'avance face à Clermont
Brive vainqueur avec 22 points d'avance face aux stade français
Mont de marsan vainqueur avec 18 points d'avance face à Bayonne
Dax vainqueur avec 7 points d'avance face à Biarritz

et vendredi soir je m'aperçois que Betclic a modifié mes paris validés en passant les cotes de 1,90 à 1 sauf dax biarritz

je leur demande des explications et je reçoit une 1ère réponse comme quoi les paris validés chez Betclic ne peuvent pas être modifiésd'après le reglement

Je leur envoie donc les confirmations de mes paris avec des cotes à 1,90 et leur demande de les comparer avec mes paris en cours sur mon compte avec les cotes à 1

et là ils me disent que mes paris ont été annulé pour problèmes techniques....et qu'ils ont le droit

en fait il y a eu aucun problème technique, ils se sont juste aperçus que les autres books donnaient seulement 7 points à Castres, 17 points à Brive et 13 points à Mont de marsan

qu'ils modifient leur offre de paris, c'est normal mais qu'ils annulent les paris déjà validés trouvez vous cela normal ? moi je pense que c'est pas très honnête
résultats Brive perds de ...21 points et donc je perds alors que j'aurai dû gagner mes paris

avez vous déjà vécu cette situation chez Betclic ou un autre book et pensez vous qu'ils ont le droit d'annuler des paris simplement parce que les handicaps ne les avantagent plus ?
merci pour vos avis

Vieux 20/09/2008, 17h32
utada_hikaru_fr utada_hikaru_fr est déconnecté
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

ben normalement une fois validé même si les côtes changent, ton paris doit pas changer

sinon
"Brive perds de ...21 points"
"Brive vainqueur avec 22 points d'avance"

t'aurais perdu de toute façon, ou alors t'as fait une faute parce que tu paris brive gagnant et ils perdent donc tu perd
Vieux 20/09/2008, 23h27
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

le paris était stade français avec handicap de 22 points et j'ai joué brive gagnant ou perdant de - de 22 points
ils ont perdu de 21 points donc j'avais juste
Vieux 21/09/2008, 10h30
Stamp Stamp est déconnecté
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

J’avais aussi des combis, Castre+11 et Brive+22 chez Betclic. Après, je connais pas vraiment leur règlement, mais ils doivent sûrement se réservè le droit d’annuler pour X raison.

En tous cas pour ma part c’est la première fois que je vois ça chez eux, par contre j’ai déjà connue ça chez Bwin.
Vieux 21/09/2008, 10h49
llaurent llaurent est déconnecté
Banned
Par défaut

Ce qui est honteux c'est que eux peuvent annuler tes paris mais toi tu ne peux plus annulé une fois que tu l'as validé.
Vieux 21/09/2008, 12h44
utada_hikaru_fr utada_hikaru_fr est déconnecté
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeromeb1
le paris était stade français avec handicap de 22 points et j'ai joué brive gagnant ou perdant de - de 22 points
ils ont perdu de 21 points donc j'avais juste
ah ok c'est gagnant ou perdant

llaurent===> oué c'est vrai
Vieux 22/09/2008, 07h37
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stamp
J’avais aussi des combis, Castre+11 et Brive+22 chez Betclic. Après, je connais pas vraiment leur règlement, mais ils doivent sûrement se réservè le droit d’annuler pour X raison.

En tous cas pour ma part c’est la première fois que je vois ça chez eux, par contre j’ai déjà connue ça chez Bwin.
salut Stamp
si j'ai bien compris betclic t'a annulé à toi aussi ton combiné Castres + 11 et Brive + 22 ?
félicitations pour ta victoire au Survivor Anglais
Vieux 22/09/2008, 10h12
Stamp Stamp est déconnecté
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Merci.

Oui, et comme pour toi, ils m'ont mis la cote à 1.
Vieux 22/09/2008, 10h36
phab phab est déconnecté
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Extrait de leur Reglement :

14. Paris

Tout pari placé sur le site de BetClick Limited , lie les deux parties : BetClick Limited d'un côté, et le client qui a placé le pari de l'autre. Chaque pari est considéré comme effectif une fois que le client confirme son pari sur l'emplacement de BetClick Limited . Une fois le pari confirmé, un récapitulatif apparaîtra dans le compte du client. Dès le pari confirmé, le client ne peut plus ni l'annuler ni en modifier les caractéristiques. BetClick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation. BetClick Limited ne sera nullement jugé responsable des erreurs de dactylographie, de transmission d'informations erronées ou d'erreurs. BetClick Limited se réserve le droit de corriger plus tard, de manière rétroactive, des erreurs évidentes et/ou des résultats au sujet de l'entrée d'erreurs dans ses bases de données (par exemple : une inversion erronée des équipes, des résultats, etc.).

=> en résumé, tu n'as pas le droit de te tromper, eux oui.

"des erreurs évidentes" => une bonne excuse, ils font passer ce qu'ils veulent en erreur evidente.
et de toute façon : BetClick Limited se réserve le droit de refuser tout pari sans avis, justification ou compensation.

Pour moi ce n'est pas une erreur du book, mais plutot une mauvaise appreciation des Hcap. Une erreur aurait plutot été une inversion des Hcap par exemple. Mais comme ils font ce qu'ils veulent, on peut rien faire. Certains books sont bons payeurs dans ces cas là, Expekt, Bet365 (pour avoir eu des experiences similaires chez eux). Bwin et Sportingbet apprecient moins que tu oses profiter de leur largesses.
Vieux 22/09/2008, 12h37
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

exact
c'est le règlement qu'ils m'ont envoyé par mail et j'ai bien compris à ce moment là qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient en se cachant derrière ce règlement
jusqu'à maintenant j'appréciais beaucoup betclic qui a une hot line très réactive, une présentation claire, qui paie rapidement les gains mais par contre maintenant j'ai moins envie de jouer chez eux vu leur façon de faire
c'est dommage
a+
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone