|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Je me doutais bien, en prenant cette côte, que Betclic s'était surement trompé, mais bon... Parier sur un book c'est un peu comme le jeu du chat et de la souris, on essaye de trouver le bon match, le bon pari, et miracle on annule comme ca..!
Je me rappellerai qu'il faut rafraîchir la page des paris en cours avant le début des matchs la prochaine fois |
|
|||
![]()
Je suis assez surpris, en lisant ce forum, par le nombre de gens mécontents de Betclic.
Je les ai toujours trouvé vraiment efficaces en tout point de vue et jamais eu de problèmes (depuis avant-hier un retard de validation de paris mais c'est le 1er problème en plusieurs mois et je pense qu'ils sont de bonne foi). Des retraits, parfois élevés, j'en ai fait pas mal et c'était crédité sur mon compte rapidement. Les quelques erreurs de gains ont directement été règlées après réclamation de ma part. J'ai même eu le cas, un jour, d'une erreur à laquelle j'avais pas fait attention, et qu'ils ont corrigé d'eux-mêmes, un jour après. Pis l'interface est vraiment très claire, le système des bonus plutôt honnête, et les gains, en turf, supèrieurs, (parfois le double !) à ceux affichés par le pmu. Par ailleurs, il m'est arrivé, il y a quelques semaines, d'avoir une bonne surprise en voyant mon compte s'étoffer de 50 euros, décrits comme une "offre promotionnelle". A vrai dire, je leur avais écrit pour leur demander la raison de cette offre mais mon adresse mail fonctionnait mal et j'ai jamais eu cette réponse. J'ai toujours pas vraiment compris d'où ça sortait. Il doit y avoir une explication rationnelle. Bref, enfin je suis très surpris après ce que j'ai lu ici, même si parfois, j'ai un peu l'impression que sous le coup de la colère et la décéption d'une perte quelconque, certains commentaires sont un peu abusifs. |
|
||||
![]()
C'est surtout que Betclic est choisi principalement par des débutants en paris sportifs, qui ne sont pas vraiment patients ni compréhensifs quand ils posent une question au bookmaker. L'image du bookmaker est souvent synonyme d'arnaqueur pour ces débutants, et dès qu'il y a une petite erreur, ils crient famine.
Mais je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais eu de souci avec betclic. Le seul reproche que je peux leur faire c'est d'écrire en tout petit que les paris spéciaux ont des cotes variables, et on peut se faire avoir assez facilement. Pareil pour le turf, il y a eu des critiques à une époque (je ne sais pas si c'est toujours vrai) car les rapports étaient très aléatoires à cause du très faible nombre de paris engagés et que ça fonctionne sur du pari mutuel. Mais sinon, rien à dire, site propre et simple, cotes moyennes, retraits rapides.
|||
![]()
J'ai eu des petits problemes avec pas mal de bookmaker mais betclick est le seul jusqu'à maintenant à m'avoir volé de l'argent.
Heuresement j'avais utilisé le lien PEL pour m'inscrire et PEL m'a remboursé. |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|