Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2008, 14h58
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
et vous dites rien dans ces cas là ? il doit etre possible de trouver un resultat officiel si cette erreur concerne un resultat.
SI c'est un probleme d'affichage, effectivement c'est plus dur, mais faut jamais se fier à leur score ou chrono. De toute façon pour les paris en live il est fortement conseillé d'avoir les images sous les yeux, ça evite des surprises.
Tout à fait d'accord avec toi, il est impératif d'avoir les images de l'événement sous les yeux. Les bookmakers en général déclinent toute responsabilité si une erreur est survenue lors de l'affichage d'un score en direct qui a induit en erreur un parieur (certains parieurs se retrouvent flouer mais d'autres sautent sur l'occasion pour se faire un bénéfice intéressant)
Vieux 29/12/2008, 18h33
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Et si tu prends le pari, tu fais forcément la vérification aussi.
I'm not alone in this strange world !
Vieux 17/10/2009, 17h59
Parieur Débutant
Par défaut

Pour en revenir au sujet initial, l'annulation de paris sur Betclic, il vient de m'arriver la même chose cette après-midi. J'avais placé un trixie sur 3 matchs de HCup, les deux premiers sont bons et je m'aperçois que en ce qui concerne Brive-Leinster (j'avais misé sur Leinster avec +3 pts à la mi-temps @1.9), ils m'ont fait passer la côte à 1... super!

Ca fait même pas une semaine que j'ai déposé chez eux, je vais vite retirer tout ça et aller voir ailleurs!
Vieux 17/10/2009, 18h02
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par ToumS
Pour en revenir au sujet initial, l'annulation de paris sur Betclic, il vient de m'arriver la même chose cette après-midi. J'avais placé un trixie sur 3 matchs de HCup, les deux premiers sont bons et je m'aperçois que en ce qui concerne Brive-Leinster (j'avais misé sur Leinster avec +3 pts à la mi-temps @1.9), ils m'ont fait passer la côte à 1... super!

Ca fait même pas une semaine que j'ai déposé chez eux, je vais vite retirer tout ça et aller voir ailleurs!
En fait le pari aurait du etre Leinster -3 a la mi temps ils se sont trompé donc le pari est annulé c'est plutot normale selon moi
Par défaut

Je me doutais bien, en prenant cette côte, que Betclic s'était surement trompé, mais bon... Parier sur un book c'est un peu comme le jeu du chat et de la souris, on essaye de trouver le bon match, le bon pari, et miracle on annule comme ca..!

Je me rappellerai qu'il faut rafraîchir la page des paris en cours avant le début des matchs la prochaine fois
Vieux 22/10/2009, 11h33
Parieur Débutant
Par défaut

Je suis assez surpris, en lisant ce forum, par le nombre de gens mécontents de Betclic.
Je les ai toujours trouvé vraiment efficaces en tout point de vue et jamais eu de problèmes (depuis avant-hier un retard de validation de paris mais c'est le 1er problème en plusieurs mois et je pense qu'ils sont de bonne foi).
Des retraits, parfois élevés, j'en ai fait pas mal et c'était crédité sur mon compte rapidement. Les quelques erreurs de gains ont directement été règlées après réclamation de ma part. J'ai même eu le cas, un jour, d'une erreur à laquelle j'avais pas fait attention, et qu'ils ont corrigé d'eux-mêmes, un jour après.
Pis l'interface est vraiment très claire, le système des bonus plutôt honnête, et les gains, en turf, supèrieurs, (parfois le double !) à ceux affichés par le pmu.
Par ailleurs, il m'est arrivé, il y a quelques semaines, d'avoir une bonne surprise en voyant mon compte s'étoffer de 50 euros, décrits comme une "offre promotionnelle".
A vrai dire, je leur avais écrit pour leur demander la raison de cette offre mais mon adresse mail fonctionnait mal et j'ai jamais eu cette réponse. J'ai toujours pas vraiment compris d'où ça sortait. Il doit y avoir une explication rationnelle.
Bref, enfin je suis très surpris après ce que j'ai lu ici, même si parfois, j'ai un peu l'impression que sous le coup de la colère et la décéption d'une perte quelconque, certains commentaires sont un peu abusifs.
Vieux 22/10/2009, 11h40
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est surtout que Betclic est choisi principalement par des débutants en paris sportifs, qui ne sont pas vraiment patients ni compréhensifs quand ils posent une question au bookmaker. L'image du bookmaker est souvent synonyme d'arnaqueur pour ces débutants, et dès qu'il y a une petite erreur, ils crient famine.

Mais je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais eu de souci avec betclic. Le seul reproche que je peux leur faire c'est d'écrire en tout petit que les paris spéciaux ont des cotes variables, et on peut se faire avoir assez facilement. Pareil pour le turf, il y a eu des critiques à une époque (je ne sais pas si c'est toujours vrai) car les rapports étaient très aléatoires à cause du très faible nombre de paris engagés et que ça fonctionne sur du pari mutuel. Mais sinon, rien à dire, site propre et simple, cotes moyennes, retraits rapides.
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai eu des petits problemes avec pas mal de bookmaker mais betclick est le seul jusqu'à maintenant à m'avoir volé de l'argent.

Heuresement j'avais utilisé le lien PEL pour m'inscrire et PEL m'a remboursé.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages