Afficher un message
13/11/2008, 21h31
florian
Parieur Débutant

Tout d abord un GRAND MERCI à toi STRAGEN pour ton d impartialité parce que sans toi je passe pour un voleur et un menteur

Matt t est un rigolo tu connait rien à ce type de paris et en plus tu viens me faire la leçon ensuite tu sors un prétexte bidon pour confirme ta bêtise (ta pas marque dans le règlement ) et alors c quoi le problème bon nombre de fois sur le concour j ai vu des overs des unders sans rien mettre dans le règlement et le pari était compte comme nul
de plus j ai pris le même pari y a même pas dix jours et comme pas hasard j ai pas eu de problème

si jai mi victoire par au moins deux buts d écart dans mon analyse c était pour oriente mon choix car si je met victoire par un but d écart je suis rembourses donc je passe pour un idiot comme toi en ce moment

Moi je quitte ce forum je peu pas reste sur un forum ou l admin juge sans connaitre et fait la pluie et le beau temps selon son gré (premier fois que je vois sa dans un forum )
j adorais ce forum il avait un cote familial sympa enfin bon

Enfin je m adresse au autre membres du forum matt c pas dieux et je pense qu il ce croit un peut tout permis

Bon Courage les gars et longue vie forum