Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2008, 21h31
Parieur Débutant
Par défaut

Tout d abord un GRAND MERCI à toi STRAGEN pour ton d impartialité parce que sans toi je passe pour un voleur et un menteur

Matt t est un rigolo tu connait rien à ce type de paris et en plus tu viens me faire la leçon ensuite tu sors un prétexte bidon pour confirme ta bêtise (ta pas marque dans le règlement ) et alors c quoi le problème bon nombre de fois sur le concour j ai vu des overs des unders sans rien mettre dans le règlement et le pari était compte comme nul
de plus j ai pris le même pari y a même pas dix jours et comme pas hasard j ai pas eu de problème

si jai mi victoire par au moins deux buts d écart dans mon analyse c était pour oriente mon choix car si je met victoire par un but d écart je suis rembourses donc je passe pour un idiot comme toi en ce moment

Moi je quitte ce forum je peu pas reste sur un forum ou l admin juge sans connaitre et fait la pluie et le beau temps selon son gré (premier fois que je vois sa dans un forum )
j adorais ce forum il avait un cote familial sympa enfin bon

Enfin je m adresse au autre membres du forum matt c pas dieux et je pense qu il ce croit un peut tout permis

Bon Courage les gars et longue vie forum
Vieux 13/11/2008, 21h44
Parieur Débutant
Par défaut

Tu carbures pas au thé toi

J'ai jamais dit que tu etais un menteur, il y a un reglement.

Tu aurais du inscrire dans le reglement que ton pari etait remboursé en cas de nul, tu ne la pas fait.

Maintenant si je suis un gigolo et que le reglement tu ne l'acceptes pas, libre a toi de faire ce que tu veux .

Je suis pas un devin pour qu'a la correction je fasse la distinction entre handicap -1 3-way et handicap -1 asiatique si il n'y a pas de reglement.

Comme tu l'a gentillement souligné je ne suis pas un dieu donc en regardant les cotes je devine pas le reglement du pari.
Vieux 13/11/2008, 21h49
Parieur Débutant
Par défaut

arête t bêtises matt tu n acceptes pas avoir tord n en rajoute pas

J ai oublie Merci Phab pour ton soutien
Vieux 13/11/2008, 21h56
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'adore les topics qui partent en cacahuètes. Ya Big Boss sur le ring et la nouvelle star, qui va gagner ?

Et on est 5 ou 6 membres à mater ce qui se passe...
Par défaut

Il est d'abord venu me taquiner en privé, je lui ai alors repondu de venir s'expliquer sur le forum. Pourquoi est tu si méchant florian, ta peur pour ton freebet de fin de mois???
Que dis je, les paris n'ont aucun secret pour toi, les freebets ne te serviront a rien, suis je bete?

Tu vois ton discours est a l'image de ta méthode (faillite), de ton écriture très jeuns et branché, de tes interventions toujours pleines de bon sens et qui illuminent les autres membres par leurs justesses.

Je te souhaite de grandir et de nous revenir sans les couches...
Vieux 13/11/2008, 22h18
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
arête t bêtises matt tu n acceptes pas avoir tord n en rajoute pas

J ai oublie Merci Phab pour ton soutien
ne mélangeons pas tout : je ne soutiens pas ta derniere intervention.

Sur le reste, pour moi Handicap Asiatique c'est evident que si le Hcap est entier c'est remboursé si nul, c'est le propre du Asian. Et j'avoue ne pas avoir trouvé cette precision dans le reglement je trouve que Matt aurait pu être plus indulgent (Asian avait bien été précisé dans le bet).

par rapport à ça :
Citation:
handicap -1 asiatique = draw remboursable
handicap -1 3way( ou 1-n-2) = rien de remboursable
j'en conclus que le reglement doit aussi etre precisé pour un Hcap 3way ?

Autant mettre les choses au point et savoir exactement ce qu'on doit faire et que ce soit clair pour tout le monde sans se jeter comme du poisson pourri.

Par exemple pour un type de pari = Draw No Bet, on doit aussi preciser le reglement ?

Merci Matt pour ces precisions (dans le calme et la bonne humeur )

edit matt : le reglement n'est pas a marqué si dans l'énoncé j'ai handicap 3way (1-n-2) car rien est remboursable, dans son cas il me marque asian handicap mais comme son pari est remboursable sur le draw, il doit mettre le reglement.

edit Phab : ok noté

Dernière modification par phab ; 13/11/2008 à 22h28 .
Vieux 13/11/2008, 22h37
Parieur Débutant
Par défaut

Franchement Matt t freebet ne m intéresse pas j adore ce type de concours et la compétition ( Je n ai jamais gagne le moindre centime dans ce genre de concours )
j avais un seul objectif battre Yohbrouse en pel 1 parce que lui pour le battre

Et garde t auto discours pour toi ta pas l intelligence pour me faire la leçon ni l envergure
Vieux 14/11/2008, 13h05
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

C'est parti beaucoup en sucette pour pas grand chose, et cela prend des proportions enorme, tout cela a cause que quoi?? un simple oubli de precision dans le reglement, je pense que ce n'etait pas besoin d'en arriver la , un simple effort et de comprehension aurait permis de passer outre , alors que la vous dites des choses l'un a l'autre sans connaitre l'autre, il ne faut pas juger les gens comme ca, alors faites vous des bisous et oublié cet petit egarement. Ou alors derniere solution donné vous RDV dans une petite ruelle sombre et c parti mon kiki enfin bref, je pense pas que ce forum soi le lieu d'embrouille telle que celle la, il y en a assez dans la vie de chaqun d'embrouille entre personne que sur internet on pourrait essayer de tous s'entendre bien .Cela n'est pas difficile vu que l'on ne se connait pas.
Par défaut

Oui c'est dommage pour lui, je vois pas en quoi il avait besoin de me parler comme ca. Je lui est simplement expliqué le pourquoi de la sanction. J'ai tjs été a l'ecoute des membres et a chaque fois qu'une erreur a été commise elle a été réctifié. Il n'accepte pas que l'on puisse annuller son pari, il n'accepte pas le réglement, tant pis pour lui. Pour info , le réglement je ne l'ai pas fait moi meme car il m'a été suggeré par plusieurs membres.

Je ne suis pas un dieu du bet comme il le laisse entendre car les paris classiques sont bien loin de ce que je fais, c'est pour ca que parfois je demande de l'aide a certain pour la comprehension d'un reglement de paris.

Quand on participe a un jeu qui plus est gratuit il faut savoir se faire sanctionner si l'on ne respecte pas les règles du jeu. Il ne veut pas, tant pis pour lui.

sujet clos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages