Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Voila j ouvre ce topic parce que hier, lors du concours pel2 j ai pris heart en handicap asiatique-1 face à hamilton en ligue écossaise sur 10Bet ,et heart à gagne le match 1-0 hors mon pari est considéré perdant dans le concours et rembourses par le book . Apres quelques échanges avec Matt lui me dit que le pari est perdant , pour lui avec l handicap heart fait match nul 1-1 donc voila quelques explications
Explication handicap Asiatique Handicap (-0.25) Vous gagnez si l’équipe gagne le match par un but d’écart ou plus. Si elle fait match nul, vous perdez 50% de votre mise. Handicap (-0.75) Vous gagnez si l’équipe gagne le match par deux buts d’écart ou plus. Si elle ne gagne que par un seul but d’écart, Vous gagnez la moitié de votre mise Et l’autre moitié est remboursée. Handicap (-1) Vous gagnez si l’équipe gagne le match par deux buts d’écart ou plus. Si elle ne gagne que par un seul but d’écart, la mise vous est remboursée. |
|
||||
![]()
Vu la cote en effet, florian a du se tromper, il a cru prendre un handicap asiatique alors qu'il s'agissait d'un classique handicap 3-way.
||||
![]()
Je viens de me rendre compte que les cotes sont plus proches que je pensais sur les 2 types de handicap.
Exemple : Pour le match Bolton - Liverpool programmé le 15/11, la cote de Liverpool est à 1.595 sur 10Bet pour la victoire sèche. La victoire de liverpool avec handicap asiatique -1 est à cote de 2.09 et la victoire en handicap 3-way est entre 2.50 et 2.75 selon les books, sachant que 10Bet ne le propose pas. Apparemment, pour les championnats anglosaxons, 10Bet ne propose d'ailleurs pas de handicaps 3-ways.... A vérifier, mais florian a peut etre raison finalement.
|||
![]()
- Type de pari : Handicap asiatique +1 / -1
- Mon pronostic :Heart of Midlothian FC Handicap asiatique - 1 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.03 chez 10bet - Capital avant pari : 578 Unites - Mise : 50 Unites - Gain possible : 51.50 Unites - Capital après pari : 528 Unites Je lui donne tord car son reglement est faux en plus, il avait qu'a préciser aussi. Maintenant c'est vrai que je viens de retrouver la cote du -1 en handicap 3 way qui etait a 2.3 voir 2.5 , donc c'est jouable d'avoir du asiatique a ce tarif. Son pari restera faux car pas de reglement + avertissement, sujet clos pour ma part . |
|
||||
![]()
je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais l'éclaircissement pourrait être utile mais tu attends quoi comme reglement sur un Hcap Asiatique ?
Et je comprends pas ta remarque sur sa derniere phrase, elle est bien en adequation avec son pari (je relu le reglement et pas compris). C'est vraiment pour savoir (j'aime bien les AH entier, ça peut servir) |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|