contre l'italie j'aurais mis pareil, un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive.
le 4-5-1 permet de neutraliser le milieu italien , ensuite 4-3-3 , avec nasri , benzema et govou
personnelement pour moi henri a montré ses limites encore hier soir, malgres son but (on a meme l'impression qu'il marque parce qu'il veut retirer son pied)
je pense qu'il faut reesayer benzema, il est jeune, il faut qu'il apprenne et qu'il soit pret pour 2010.
Quand a gomis il met pas un pied devant l'autre, a part tricoté et s'enfermé avec le ballon , il a rien donné.
Pis anelka egal a lui meme, pour moi ca reste une chevre.
Diarra pour remplacer sagnol , bon choix, sagnol a court physiquement, diarra a tres bien fini sa saison.
Mandanda pour remplacer coupet, si yavait eu mandanda on en prenait pas 4 face aux pays bas.
Abidal a la place de gallas, parce que gallas a montré qu'il n'etait pas le meme joueur en equipe de france qu'avec arsenal (d'ailleurs la fin de saison de gallas, bof, il a fait perdre quelques points a arsenal, tres critiqué dans la presse anglaise).
Evra je suis ok, francois clerc je veux meme pas en entendre parler tellement on dirait un joueur de playstation.
|