Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2008, 16h44
Banned
Par défaut C'est nous les coach maintenant!!!!

les Bleus nous ont fait vraiment mal au coeur et je pense que nous avons tous contesté les choix de Domenech alors c'est nous les coach maintenant.Quel système doit utiliser la France pour vaincre l'Italie???

4 - 5 - 1

--------------------------Mandanda

L.Diarra----------- Gallas -------- Abidal------------Evra

------------------Makelélé-------- Viera

Ribéry------------------Nasri----------------Govou

--------------------------T.Henry
Vieux 14/06/2008, 23h10
Parieur Débutant
Par défaut

contre l'italie j'aurais mis pareil, un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive.

le 4-5-1 permet de neutraliser le milieu italien , ensuite 4-3-3 , avec nasri , benzema et govou

personnelement pour moi henri a montré ses limites encore hier soir, malgres son but (on a meme l'impression qu'il marque parce qu'il veut retirer son pied)
je pense qu'il faut reesayer benzema, il est jeune, il faut qu'il apprenne et qu'il soit pret pour 2010.
Quand a gomis il met pas un pied devant l'autre, a part tricoté et s'enfermé avec le ballon , il a rien donné.
Pis anelka egal a lui meme, pour moi ca reste une chevre.

Diarra pour remplacer sagnol , bon choix, sagnol a court physiquement, diarra a tres bien fini sa saison.
Mandanda pour remplacer coupet, si yavait eu mandanda on en prenait pas 4 face aux pays bas.
Abidal a la place de gallas, parce que gallas a montré qu'il n'etait pas le meme joueur en equipe de france qu'avec arsenal (d'ailleurs la fin de saison de gallas, bof, il a fait perdre quelques points a arsenal, tres critiqué dans la presse anglaise).
Evra je suis ok, francois clerc je veux meme pas en entendre parler tellement on dirait un joueur de playstation.
Vieux 15/06/2008, 14h02
Banned
Par défaut

C'est vrai que Titi a vraiment montré ses limites et en plus Benzema a passé toute la saison à la pointe de l'OL tout seul donc ton choix est bon.Comme t'as dis pour François Clerc il est nul celui là j'aurai même préféré Réveillère dans cette sélection mais boff!!!!!!
Vieux 15/06/2008, 14h58
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Très bonne compo boydesboys, simplement pour ma part j'aurais enlevé un défenseur pour ne jouer qu'à 3 derrière car de toute manière il n'y a plus le choix un tout pour l'attaque s'impose.
De ce fait j'aurais enlevé Abidal qui est celui des 4 que t'as retenu qui mérite le moins de jouer!!!
J'aurais garder le milieu que t'as mis sauf que j'aurais positioné Ribery à gauche comme au bayern et en mettant par conséquent Govou à droite!!!
Enfin Benzema serait venu renforcer Henry devant, on a pu voir au cours des matchs amicaux une très bonne complicité Henry-Ribery-Benzema alors pourquoi ne pas remettre ces 3 là ensemble Mardi???
Et Mandanda dans les buts c'est impératif, il est tellement bon, je me demande pourquoi il continue à mettre Coupet dans les cages le Domenech alala non mais je vous jure
Vieux 15/06/2008, 15h49
Admin PEL
Par défaut

La cote de la Roumanie (1N2) pour son match contre les Pays-Bas est passé de +/-4.00 à 2.00. Voir les cotes de notre comparateur pour les details.

Unibet offre le pari suivant :

Qualification de la France pour les 1/4

oui : 1.18
non : 4.50

Ca regarde mal

Vous y croyez encore ?
Vieux 15/06/2008, 16h54
Parieur Débutant
Par défaut

non je ny crois pas, la hollande na aucun interet a faire revenir la fance ou l'italie dans la competition

ils vont aligner une equipe bis pour se decharger de la défaite....
Vieux 15/06/2008, 18h07
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

Surement mais ce qui est dommage c'est que même si les Roumains sortent le match de leur vie, on dira que les Pays Bas les ont laissé gagner.
Faut pas oublier qu'ils ont tenu en échec la France et l'Italie!!!
Par défaut

tu as raison, les roumais font penser au jeu des grecques au dernier euro.
Ils défendent tres bien, endorme l'adversaire , accelere par accoup le jeu .
C'est comme si tu jouais une équipe qui n'avait pas de jeu , qui ne sait pas comment jouer, c'est déstabilisant.

De la a dire qu'il gagneront l'euro ya encore du chemin , mais je trouve bcp de similitude avec le jeu grecque de 2004.
Vieux 15/06/2008, 20h08
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

La seule source de motivation pour les Pays-Bas serait de gagner pour éviter de faire jaser la France et l'Italie... Ils se montreraient alors grands seigneurs...
Vieux 16/06/2008, 08h20
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je pense que les Hollandais vont jouer le jeu!!!
N'oublions pas que les roumains ont finis premier de leur groupe devant...les Pays-Bas!!!Il va y avoir de la revanche dans l'air!!!
Et comme le dit Bolo Zenden, il n'y a pas d'équipe B en Hollande, c'est clair que vu leur sélection même une équipe soit disant "B" a de quoi mettre une rouste aux roumains!
Enfin Donadoni et Van Basten sont potes alors le Marco va tout faire pour que son ami le rejoignent en quart

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages