Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 08h52
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Je pense que les Hollandais vont jouer le jeu!!!
N'oublions pas que les roumains ont finis premier de leur groupe devant...les Pays-Bas!!!Il va y avoir de la revanche dans l'air!!!
Enfin Donadoni et Van Basten sont potes alors le Marco va tout faire pour que son ami le rejoignent en quart
cela ne marche pas comme cela dans le football...
mais on verra , il sera plus opportun de tirer des conclusions apres avoir vu le match
Vieux 16/06/2008, 10h33
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par gdtitoff
Surement mais ce qui est dommage c'est que même si les Roumains sortent le match de leur vie, on dira que les Pays Bas les ont laissé gagner.
Faut pas oublier qu'ils ont tenu en échec la France et l'Italie!!!
çà tu l'as dis et je pense même que c'est ce qui va se passer.
Vieux 16/06/2008, 20h46
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par boydesboys
les Bleus nous ont fait vraiment mal au coeur et je pense que nous avons tous contesté les choix de Domenech alors c'est nous les coach maintenant.Quel système doit utiliser la France pour vaincre l'Italie???

4 - 5 - 1

--------------------------Mandanda

L.Diarra----------- Gallas -------- Abidal------------Evra

------------------Makelélé-------- Viera

Ribéry------------------Nasri----------------Govou

--------------------------T.Henry
Pas mal la compo, mais Nasri ne jouera pas. Ni mon petit Steve!!!Je pense qu'il doit et va mettre Benzema devant avec Henry. Ensuite, faut faire jouer Govou qui est tjs bon dans les gros matchs et cela permet de replacer le plus gros talent Francais dans la position ou il excelle a gauche, Ribéry. Avec Evra, ils formeront le coté gauche le plus talentueux du monde à mon avis (avec celui de MU) Rib va pouvoir laisser de temps en temps le couloir a Evra qui a le potentiel physique pour vraiment utiliser les espaces dans les couloirs, pour rentrer ds l'axe et combiner avec Benzema ou Henry. Govou est capable de beaucoup travailler à droite s'il le faut, et de faire reculer le latéral gauche qui craindra sa vitesse. Ce qui libére des espaces entre la défense et les milieux adverses qui sont pas très jeunes (Comme les notres quoi...). C'est la meilleure solution selon moi dc:

--------------------------Coupet

-------------------Vieira-----Makélélé-----------------------

----Govou-------------------------------Ribéry

-----------------Benzema--------T.Henry

Je pense qu'il va mettre cette équipe......mais il est possible que Clerc joue à la place de Diarra.....
Vieux 19/06/2008, 13h37
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par boydesboys
les Bleus nous ont fait vraiment mal au coeur et je pense que nous avons tous contesté les choix de Domenech alors c'est nous les coach maintenant.Quel système doit utiliser la France pour vaincre l'Italie???

4 - 5 - 1

--------------------------Mandanda

------------------Makelélé-------- Viera

Ribéry------------------Nasri----------------Govou

--------------------------T.Henry

effectivement le 4-5-1 et c'est d'ailleur avec cet schema que la france jouait au mondiale 2006,avec ZIZOU en soutien derriere henry.
dommage qu'il n'a reconduit ce meme schema a l'euro.
C'est raymond domenech qui nous elimine,c'est lui et personne d'autre.
si j'etait a sa place je demissionne.

JE DEMANDE ESTELLE EN MARIAGE... quelle comedien ce MEC.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages