Moi je gagne aussi énormement d'argent et je fais seulement des paris 1x2, des outrought, saison matchbet, top goalscorer, qualify groupe stage et quelque autres. Je ne fais pas de surebet ou de Back and Lay. Je n'ais même pas de compte sur betfair mais je vais m'en faire un car les cotes sont très bonne.
Ma stratégie: je prend ce que je considère sure à 99% (ça ne peut jamais être 100%). Mes cote sont généralement en bas de 1.12 et attention une cote de 1.04 ou 1.03 n'est pas toujours sure a 99% (mon opinion). Par contre il faut beaucoup d'argent afin de miser gros. je fais aussi beaucoup de pari a long terme et j'essaye toujours de faire des multi en combinant des cotes faibles sure a 99%. Quand on multiplie quelques petite cotes a une moyenne ça fait assez bien.
Quand je fais un pari a long terme, j'ai souvent l'occasion de faire un surebet puisque la cote varie dans le temps. Malgré le risque de tout perdre je n'ai jamais fais de surebet en suivant mon opinion puisque la cote restais sure malgré sa hausse (d'après mon analyse). Je n'ais jamais perdue dans cette circonstance Du coup je me fais plus de profie puisque je n'ais pas de parie perdant qui compense l'autre (surebet).
Je ne fais pas des pari tous jes jours, parfois aucun en un mois. Je suis patient. Tout est une question d'analyse et de discipline. L'Euro (sans les qualif) je le touche le moins possible: trop d'incertitude. Pourtant ça attire une nombre incroyable de parieur. Tout comme la Coupe du monde et la finale de la C1, etc. Beaucoup trop de gens vote pour leur coeur et non pour leur porte-feuille.
Je n'aime pas donner des chiffres, ça me stress. Tout ce que je peux dire c'est que je ne paris pas dans les 2 ou 3 chiffres. (ni dans le 1 chiffre pour ceux qui n'ont pas compris, lol). Le plus long et le plus dure c'est de se ramasser un capital important pour être confortable et ne plus faire de paris à 10 et 20 $. Je ne me vois plus ramasser des mise de dizaine de dollars. Pour écourter cette période j'ai souvent déposé des très gros montant sur mon compte. Mais les débutant ne doivent pas commencer avec des gros montant. On perd toujours au début et je n'ais pas échapé à cette règle. Malheureusement, il faut perdre souvent pour devenir bon.
Pour Betfait: j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un compte et de déposer de l'argent provenant d'un cheque ou d'une carte de credit qui n'est pas à mon nom? C'est con mais ça fait quelque mois que je veux m'inscire sur betfair mais je dois prochainement m'engager dans la police (je suis québécois en passant) et ici c'est très mal vue un flic qui pari et qui joue avec de l'argent. Je ne veux donc pas laisser une trace d'une transaction a mon nom via un bookmaker 1 ans avant mon embauche. Je ne crois pas qu'ils vont fouiller au dela d'un an. Je serai policier dans 5 mois environs et je ne veux pas être refusé pour ça, ça s'est déjà vue). Merci.
|