Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2008, 18h05
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par gdtitoff
Rêver ou espérer!!!
En tout cas bravo et j'espère qu'un jour je pourrais en faire autant.
je te le souhaite, ca fait tjs mal au coeur de lire des topics ou je vois que des gens ont perdu telles ou telles somme, si seulement il existé une formation betfair ou un truc du genre. Faut en passer par sois meme et ce qui fait que soit tu perd prise des le debut et tu lache l'affaire, ou alors tu t'accroches et cela peut devenir sympa
Vieux 15/06/2008, 20h02
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Il faut beaucoup de persévérance pour faire ce que tu fais, bravo!
Vieux 16/06/2008, 18h09
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ijn0683
Il faut beaucoup de persévérance pour faire ce que tu fais, bravo!
Faut aussi avoir de l'argent
Par défaut

j'ai demarré avec 200 euros, du jour au lendemain tu n'arrive pas a 15000, faut un peu de patience
Vieux 17/06/2008, 05h00
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Moi je gagne aussi énormement d'argent et je fais seulement des paris 1x2, des outrought, saison matchbet, top goalscorer, qualify groupe stage et quelque autres. Je ne fais pas de surebet ou de Back and Lay. Je n'ais même pas de compte sur betfair mais je vais m'en faire un car les cotes sont très bonne.

Ma stratégie: je prend ce que je considère sure à 99% (ça ne peut jamais être 100%). Mes cote sont généralement en bas de 1.12 et attention une cote de 1.04 ou 1.03 n'est pas toujours sure a 99% (mon opinion). Par contre il faut beaucoup d'argent afin de miser gros. je fais aussi beaucoup de pari a long terme et j'essaye toujours de faire des multi en combinant des cotes faibles sure a 99%. Quand on multiplie quelques petite cotes a une moyenne ça fait assez bien.

Quand je fais un pari a long terme, j'ai souvent l'occasion de faire un surebet puisque la cote varie dans le temps. Malgré le risque de tout perdre je n'ai jamais fais de surebet en suivant mon opinion puisque la cote restais sure malgré sa hausse (d'après mon analyse). Je n'ais jamais perdue dans cette circonstance Du coup je me fais plus de profie puisque je n'ais pas de parie perdant qui compense l'autre (surebet).

Je ne fais pas des pari tous jes jours, parfois aucun en un mois. Je suis patient. Tout est une question d'analyse et de discipline. L'Euro (sans les qualif) je le touche le moins possible: trop d'incertitude. Pourtant ça attire une nombre incroyable de parieur. Tout comme la Coupe du monde et la finale de la C1, etc. Beaucoup trop de gens vote pour leur coeur et non pour leur porte-feuille.
Je n'aime pas donner des chiffres, ça me stress. Tout ce que je peux dire c'est que je ne paris pas dans les 2 ou 3 chiffres. (ni dans le 1 chiffre pour ceux qui n'ont pas compris, lol). Le plus long et le plus dure c'est de se ramasser un capital important pour être confortable et ne plus faire de paris à 10 et 20 $. Je ne me vois plus ramasser des mise de dizaine de dollars. Pour écourter cette période j'ai souvent déposé des très gros montant sur mon compte. Mais les débutant ne doivent pas commencer avec des gros montant. On perd toujours au début et je n'ais pas échapé à cette règle. Malheureusement, il faut perdre souvent pour devenir bon.

Pour Betfait: j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un compte et de déposer de l'argent provenant d'un cheque ou d'une carte de credit qui n'est pas à mon nom? C'est con mais ça fait quelque mois que je veux m'inscire sur betfair mais je dois prochainement m'engager dans la police (je suis québécois en passant) et ici c'est très mal vue un flic qui pari et qui joue avec de l'argent. Je ne veux donc pas laisser une trace d'une transaction a mon nom via un bookmaker 1 ans avant mon embauche. Je ne crois pas qu'ils vont fouiller au dela d'un an. Je serai policier dans 5 mois environs et je ne veux pas être refusé pour ça, ça s'est déjà vue). Merci.
Vieux 17/06/2008, 05h08
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

En passant, je suis tout nouveau dans les forum de paris. J'apprécis la discussion, beau travail de matth qui aide les autres et moi même à mieux comprendre le back and lay, et... désolé Matth pour Lens, c'est vraiment dommage. Espéront qu'ils feront comme les Nantais.
Vieux 17/06/2008, 08h09
Parieur Débutant
Par défaut

bienvenue a toi,

pour te rejoindre, je connais des gens qui misent bcp sur des petites cotes.
pour un info un pari sur a 99% comme tu dis est un pari a 1.01 mais tout est relatif. Par moment sur betfair ou chez un bookmaker, c'est dans le 1er cas a l'appreciation des parieurs de proposer 1.01, et dans le 2eme cas le bookmaker peut faire de meme a 3minute de la fin du match si une equipe mene. Mais la encore combien de buts avons nous vu avec l'euro dans les derniere minutes. Juste pour te montrer qu'une petite cote c'est plutot 85% que 99%. Il faut une tres bonne gestion de portefeuille, mais aussi limiter le nombre de paris pour justement faire monter c'est 85% en 1 peu plus.
n'hesite pas a mettre tes paris en ligne pour que les membres puissent se faire idée.

Citation:
Pour Betfait: j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un compte et de déposer de l'argent provenant d'un cheque ou d'une carte de credit qui n'est pas à mon nom? C'est con mais ça fait quelque mois que je veux m'inscire sur betfair mais je dois prochainement m'engager dans la police (je suis québécois en passant) et ici c'est très mal vue un flic qui pari et qui joue avec de l'argent. Je ne veux donc pas laisser une trace d'une transaction a mon nom via un bookmaker 1 ans avant mon embauche. Je ne crois pas qu'ils vont fouiller au dela d'un an. Je serai policier dans 5 mois environs et je ne veux pas être refusé pour ça, ça s'est déjà vue). Merci

non ce n'est pas possible de passer par un tiers sur betfair, enfin je ne pense pas, avec toute les lois sur le blanchiment cela me parait normal

Citation:
Mais les débutant ne doivent pas commencer avec des gros montant. On perd toujours au début et je n'ais pas échapé à cette règle. Malheureusement, il faut perdre souvent pour devenir bon.
TRES IMPORTANT DE GARDER CELA EN TETE, on se forge sa propre experience des jeux , donc on début on parie QUE CE QU'ON PEUT PERDRE.
PAS D'ARGENT EMPRUNTE NI DARGENT POUR BOUFFER....

Dernière modification par mattheafy1982 ; 17/06/2008 à 08h14 .
Vieux 17/06/2008, 11h01
Admin PEL
Par défaut

Bonjour ajaxsenal et bienvenue sur PEL.

Merci pour tes explications
Vieux 17/06/2008, 13h07
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Une cote de 1.01 a première vue donne un bon indice, à avoir si c'est sur ou non. Mais, c'est moi qui va en faire l'analyse et je sais que ce n'est pas parce que c'est 1.01 que c'est forcement une valeur sur.

Il faut se dire (mon discour intérieur) qu'il va aussi y avoir des échec avec des cote entre 1.01 et 1.05. C'est la loi des probabilité. Sinon ce serai de l'argent sur a 100%, donc donné par les bookmakers. À moi de savoir qu'elle cote jouer et qu'elle refuser.

Je n'arrive pas a faire de citation. En réponse a Matth. L'EURO je n'y toucha pas et des live bet c'est très rare. Je sais qu'une équipe qui mene 1-0 à 5 minutes de la fin à d'énorme chance de gagner. Mais je sais aussi qu'un but se marque en 10 seconde. Je pense entre autre a Turquie-Tcheque. Ce sont des équipe égale et n'importe qui peut marqué à TOUT moment. Même si la cote est à 1.05 à 2 minute de la fin, je n'y touche pas.

Mon dernier live bet. Toujours au foot: États-Unis 1-0 Barbade à la 2e minute. Cote de 1.01.
La cote avant le coup d'envoi 1.05. J'avais déja un magot sur 1.05. J'ai ensuite quadruplé ma mise sur 1.01.
Résultat: 8-0 États-Unis.
La différence: la turquie peut revenir dans un match en l'espace de 20 sec mais je sais que les Barbades ne peuvent pas contre les USA, même en 88 minutes. Même si les Tcheque ont probablement eu une cote de 1.01 (ou presque) durant le match, les deux paris n'ont vraiment pas la même valeur a mes yeux. L'un reste risqué, l'autre pas. Celui qui vote pour Tcheque à 5 minutes de la fin ne vote pas sur l'improbabilité de la Turquie à marqué mais sur le fait qu'il ne reste que très peu de temps au match. Voilà l'erreure. Il faut ce rappeler que la Turquie a amplement de qualité pour marqué a tout moment contre les Tcheques et qu'un but se marque en 20 sec. Mais la je me répète.
Vieux 17/06/2008, 13h12
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Mon dernier live bet. Toujours au foot: États-Unis 1-0 Barbade à la 2e minute. Cote de 1.01.
La cote avant le coup d'envoi 1.05. J'avais déja un magot sur 1.05. J'ai ensuite quadruplé ma mise sur 1.01.
Résultat: 8-0 États-Unis.
ravi de pouvoir discuté de cela avec quelqun.

si il y avait eu un rouge pour les etats unis juste apres que tu ai misé???
aurait tu recuperé une partie de ton capital , meme a perte, ou aurait tu laisser filer en te disant on verra bien ??? (meme chose si il y avait une egalisation de barbade juste apres sur peno par exemple)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages