bienvenue a toi,
pour te rejoindre, je connais des gens qui misent bcp sur des petites cotes.
pour un info un pari sur a 99% comme tu dis est un pari a 1.01 mais tout est relatif. Par moment sur betfair ou chez un bookmaker, c'est dans le 1er cas a l'appreciation des parieurs de proposer 1.01, et dans le 2eme cas le bookmaker peut faire de meme a 3minute de la fin du match si une equipe mene. Mais la encore combien de buts avons nous vu avec l'euro dans les derniere minutes. Juste pour te montrer qu'une petite cote c'est plutot 85% que 99%. Il faut une tres bonne gestion de portefeuille, mais aussi limiter le nombre de paris pour justement faire monter c'est 85% en 1 peu plus.
n'hesite pas a mettre tes paris en ligne pour que les membres puissent se faire idée.
Citation:
Pour Betfait: j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un compte et de déposer de l'argent provenant d'un cheque ou d'une carte de credit qui n'est pas à mon nom? C'est con mais ça fait quelque mois que je veux m'inscire sur betfair mais je dois prochainement m'engager dans la police (je suis québécois en passant) et ici c'est très mal vue un flic qui pari et qui joue avec de l'argent. Je ne veux donc pas laisser une trace d'une transaction a mon nom via un bookmaker 1 ans avant mon embauche. Je ne crois pas qu'ils vont fouiller au dela d'un an. Je serai policier dans 5 mois environs et je ne veux pas être refusé pour ça, ça s'est déjà vue). Merci
|
non ce n'est pas possible de passer par un tiers sur betfair, enfin je ne pense pas, avec toute les lois sur le blanchiment cela me parait normal
Citation:
Mais les débutant ne doivent pas commencer avec des gros montant. On perd toujours au début et je n'ais pas échapé à cette règle. Malheureusement, il faut perdre souvent pour devenir bon.
|
TRES IMPORTANT DE GARDER CELA EN TETE, on se forge sa propre experience des jeux , donc on début on parie QUE CE QU'ON PEUT PERDRE.
PAS D'ARGENT EMPRUNTE NI DARGENT POUR BOUFFER....