Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 17h12
Banned
Par défaut

une autre question, les BOOKS limitent les mises lorsqu'on a trop gagné donc comment vous faites pour miser 1000 e sur un bet...alors qu'il est impossible de dépasser 100 € de benef par définition ?

je sais que BETFAIR ne limite pas mais pour tous les autres c'est comme cA, donc Ajax, ce que tu racontes c'est pas possible... j'ai vu des gars gagner 1000 € en 1 mois et derrière se faire limiter a 10 € de mise par bets.
donc une raison de plus qui fait que je ne crois pas a ta petite histoire..
Vieux 11/07/2008, 17h23
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico

Sinon Matt j'avais une question :
je voulais savoir si en reel tu appliquais ta stratégie concours ?
En effet je suis étonnée de te voir jouer des pettie mises sur des petites cotes.
Tu as dit que tu gagnaits plusierus K€ et je me demandais si c'téiat possible de monter a des sommes comme ca avec des paris aussi bas.

De par mon expérience je sais que jouer une cote tres basse est super risqué car pour avoir un gain substanciel, il faut y mettre la mise et que ca reste du sport et qu'il ya donc toujours des surpriseS.Donc on perd moisn souvent en jouant des petites cotes mais on y perd plus gros.

Voila j'attends ta réponse.
pas de soucis elmagnifico

sur le concours je me débrouille comme je peux.

je suis un trader , je ne fais que les matchs de foot en live quasiment. J'ai pas vraiment d'experience dans le domaine des paris pur et simple, mais assez pour me tenir en vert a la fin du mois. Je te rejoins j'avoue ne pas avoir tout compris de la strategie d'ajaxsenal, j'ai vu tellement de petites cotes sautés en 7 ans que je comprends tjs pas comment il a pu passer a travers les balles aussi longtemps.

Donc sur le concours , c'est juste une strategie comme ca rien a voir avec mon activité.

Pour en revenir a ce que tu disais a ajaxsenal, le fait que tu ne comprennes pas pourquoi quelqun qui vit des paris sportifs puissent venir ici.

Je suis dans le meme cas, c'est vrai qu'a premiere vue je pourrais perdre mon temps ici en participant au concours pour gagner 10 euros le mois alors que je fais ca en 10 minutes sur un match de foot.
Peut etre que comme moi, il a envie d'apporter son experience, sa bonne vision du monde du sport, pour ainsi aider les débutants.

J'ai galerer pendant 4 ans , j'ai perdu presque 6000 euros, et j'aurais voulu a cette epoque avoir un guide et ne pas foncer tete baisser dans un univers qui peut etre tres dangereux pour la santé.

Je réponds a pas mal de mp tous les jours, j'ai fait un tuto betfair basique, et j'aimerais aussi pouvoir developper quelque trucs plus poussé par la suite dans les tutos betfair.

Voila j'espere t'avoir repondu comme tu le voulais...

edit : je bosse uniquement avec betfair
Vieux 11/07/2008, 17h30
Banned

Oui tu réponds a ma question, il me semble en plus que tu m'avais deja dit que tu ne faisais que du trade en live....
je comprends mieux du coup.

Toi tu fais le concours parce que tu bosses pour sebastien.

En tout cas, jme suis fait mon opinion sur ajaxsenal et ca ne regarde que moi.

Bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de l'apéro.

Rhum Orange + sauciflar

Bon week end.
Vieux 11/07/2008, 19h48
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico
voila un truc que je ne comprendrai jamais.
Pourquoi est ce que quelqu'un qui a une banque a 5 chiffres, et qui semble vivre de ses paris sportifs, vient "GASPILLER" son temps sur un forum de paris ou 3/4 des gens sont débutants, et ou il ne trouvera que tres peu d'inspiration.
Et surtout, pourquoi cette personne fait il le concours pour gagner un freebet de 50 €
Y a quelque chose qui ne colle pas.
Quand on est un parieur qui vie de ses paris, on ne fait pas les concours de pronos, ou alors c'est qu'on fabule sur son histoire.
On rajoute un ou 2 "0" par ci par la.....
Donc moi perso, j'en ai vu des mythos qui gagnaient 8 000 € par mois aux paris sportifs et qui pleuraient lorsqu'ils ne gagnaient pas leur freebet de 15 € a la fin du mois..
Ca reste mon avis mais je ne pense pas etre le seul a penser ca, et je préfère l'écrire pour que tous les débutants ne prennent pas pour argent comptant toutes les histoires que chacun raconte.
Et si j'étais toi ajax, je me ferai discret (si ce que tu dits est vrai) car au cas ou tu ne le saurais pas il y a un police des jeux qui adore les forum de parieurs sportifs et les mecs qui se la racontent.
Avec un adresse IP c'est fou ce qu'on peut faire.

Je ne vie pas des paris, j'ai un job. Je ne fais pas assez de paris pour en vivre. Et moi ce sont des dollars canadians. Il m'arrive de ne faire aucun paris en 2 mois. Et je ne joue pas que des petites cotes. Je dis que je joue ce qui me semble sure. Dans mon exemple que j'ai donné, je trouvais que Cristiano Ronaldo avait une grosse cote et enormement de chance d'être meilleur marqueur. Mais la cote est 4.5. Je sais ensuite que je peux la combiner à d'autre dont je suis presque certaine.
Ça me donne une cote monstrueuse. Avec une cote de 1.10 tu gagne pas trop. Gains de 100 si tu mise 1000. MAis si tu la combine à d'autre, ex Ronaldo à 4.5, sa donne un gains beaucoup plus grand que 100.
4.5 x 1.10 = 4.95. Le simple ajout de ce 1.10 te rapport alors 450. Et si tu met une autre cote de 1.10 ça augmente encore et encore. Mon problème c'est que en faisant des paris à long terme tu gèle ton argent tu ne l'a pas pour faire d'Autre paris durant ce temps la. Moi ça ne me dérange pas mais la pluspârt des gens ui. Les gens veulent parier pour parier. Moi je veux faire de l'argent.

Certains vont placer leur argent dans un compte d'épargne. Mon amis à fait ça. Il a mis 20 000 et ça lui rapporte 300 après un ans. Son argent est gelé pendant cette année là. À la place tu peux mettre ton argent sur Chelsea ou Manchester dans le top 6, Arsenal et Liverpool top half. Ton argent est gellé pour moins de temps et ça va te rapporter plus. Je ne dis pas de faire ça les yeux fermer mais au moins de l'analyser, c'est quleque chose qui peut se faire.

Et comme je ne fais pas des paris tous les jours, j'ai beaucoup de temps pour autre chose comme discuter sur le forum.

Le concour de prono c'est pour s'amuser, rien d'autre. Je ne le fais pas pour gagner ma vie avec l'argent que je pourais me faire.

Et il y a un seul prono que j'ai fais qui me semblais vraiment bon, c'est la victoire de Saturn Moscow (7-0) en Intertoto. Tous les autres je n'ais pas mis un Euro sur ça. Mais si je faisais que des pronos sur ce qu'il y a de très bon, j'aurais deux pronos de fais dans le mois.

Tu me fous les jetons avec ton histoire de ID et de pirateurs qui font le tour des forums. Je ne donnerai plus de chiffres pour ne pas attirer l'attention de tous.
Vieux 11/07/2008, 19h57
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajaxsenal
Tu me fous les jetons avec ton histoire de ID et de pirateurs qui font le tour des forums. Je ne donnerai plus de chiffres pour ne pas attirer l'attention de tous.
huhu, la je crois qu'il ta fait peur, tu devrais meme changer de pseudo maintenant par mesure de sécurité.

tu sais avec le flou juridique qu'il peut y avoir en france j'ai hate qu'ils me choppent pour faire bouger les choses...

Les autorités savent que des gens gagnent de largent en pariant, mais le probleme c'est que l'on peut rien n'y faire, et on ne pourra rien n'y faire.

Bon apres je connais pas les lois au canada...
Vieux 11/07/2008, 20h27
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico
une autre question, les BOOKS limitent les mises lorsqu'on a trop gagné donc comment vous faites pour miser 1000 e sur un bet...alors qu'il est impossible de dépasser 100 € de benef par définition ?

je sais que BETFAIR ne limite pas mais pour tous les autres c'est comme cA, donc Ajax, ce que tu racontes c'est pas possible... j'ai vu des gars gagner 1000 € en 1 mois et derrière se faire limiter a 10 € de mise par bets.
donc une raison de plus qui fait que je ne crois pas a ta petite histoire..
Tant mieu si tu ne la crois pas, je ne me ferai pas achallé par les voleur de ID ou autre qui vont penser comme toi. De toute façon je n'essaye pas de me vanter, je voulais seulement répondre au sujet de la discussion et peut-être aider ou inspirer quelques parieurs.

Je ne sais pas de quoi tu parle quand tu dis qu'on ne peut pas faire plus de 100 Euro de bénéfice sur un pari. Tu te trompe complètement sur ça, il n'y a pas que bwin sur le marché.

Je n'ais jamais été limité par un book ça me parait rare quand tu fais pas trop de paris, qu'ils sont en multi et souvent à long termes. Des paris à long terme c'est ce qu'il souhaite eux, car ils peuvent fluctuer la cote pendant longtemps et s'assurer de limiter leur perte. En plus, je crois que ça leur donne la chance de faire fructufier par prêt ton argent placer dans le pari. Ils font donc de l'argent avec ton propre argent investi dans le pari. Je ne suis pas certains de ce que je viens de dire mais ça me parait fort logique. Donc si je gagne 400$ parce que j'ai mis 20 000$ sur Chesea top 6 eux, ils vont placer mon 20 000$ ailleurs en prêt et vont fair 300$ pendant ce temps là. Il perderont seulement 100 ou moins peut-être pendant 9 mois, pas en 2 semaines. C'est rien pour eux ça.

Si tu fais un profit de 1 000 euro le mois avec une un dépot de 50, ça c'est autre chose. Et il ne faut pas oublier que j'ai investie beaucoup plus que 50 euro en dépot et au début je perdais également beaucoup. Je ne suis pas en train de mettre les books à la rue.

Bref, pense ce que tu veux. Je suis flater de ne pas être cru parce que tout ce que j'ai dis est vrai.

Dernière modification par ajaxsenal ; 12/07/2008 à 18h39 .
Vieux 12/07/2008, 18h36
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
huhu, la je crois qu'il ta fait peur, tu devrais meme changer de pseudo maintenant par mesure de sécurité.

tu sais avec le flou juridique qu'il peut y avoir en france j'ai hate qu'ils me choppent pour faire bouger les choses...

Les autorités savent que des gens gagnent de largent en pariant, mais le probleme c'est que l'on peut rien n'y faire, et on ne pourra rien n'y faire.

Bon apres je connais pas les lois au canada...
Ce qui fait plus peur ce n'est pas les autorités, je vais être policier dans 4 mois, je sais de quoi je parle. Ce sont les pirateurs, les arnaqueurs et les voleurs de ID.
Vieux 03/09/2008, 23h16
Parieur Débutant
Par défaut

Moi je suis nouveau dans ce monde la et je me suis fixe une stratégie à 30 e par mois ce qui fait 1E par jour et pour l instant ca fonctionne pas mal je suis même en avance
Vieux 16/09/2008, 14h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Moi je me suis lancé depuis 2 ans environ dans les paris sportifs. Résultat: pas grand chose. J'ai gagné 120 euros environ depuis le début donc autant dire que je n'ai rien gagné mais surtout je n'ai rien perdu. Je pense que c'est déjà pas mal car plus de personnes perdent que ne gagnent (logique non? sinon les book feraient faillite).
Par contre matt , j'ai une petite question (je sais tout le monde t-en pose mais bon). Voila tu dis que tu trade. Je me suis renseigné il y a quelques mois et c'est vrai que ça m'a l'air très intéressant. Par contre, je suppose que tu utilise un logiciel non? Et comment fais tu pour trader? Je veux dire, comment une côte fluctue en 15 secondes de temps? La petite fluctuation de la côte correspond à quoi? à une simple perte de balle?
Je ne sais pas si je suis clair mais en gros ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la côte fluctue en si peu de temps s'il n'y a pas d'occasions dangereuses (coup franc dangereux, corner,...)
Vieux 16/09/2008, 14h59
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Meme sans évènement particulier, la cote fluctue en fonction du temps. C'est logique, si l'équipe 1 gagne à un moment t, alors à t+10minutes si elle gagne toujours, sa cote aura baissé, car il y a encore plus de chances qu'à l'instant t de l'emporter.

Après il y a tous les évèments qui font bouger la cote, allant du premier service raté au tennis à un corner en foot, surtout contre l'équipe de France.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages