|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
une autre question, les BOOKS limitent les mises lorsqu'on a trop gagné donc comment vous faites pour miser 1000 e sur un bet...alors qu'il est impossible de dépasser 100 € de benef par définition ?
je sais que BETFAIR ne limite pas mais pour tous les autres c'est comme cA, donc Ajax, ce que tu racontes c'est pas possible... j'ai vu des gars gagner 1000 € en 1 mois et derrière se faire limiter a 10 € de mise par bets. donc une raison de plus qui fait que je ne crois pas a ta petite histoire.. |
|
|||
![]()
Citation:
sur le concours je me débrouille comme je peux. je suis un trader , je ne fais que les matchs de foot en live quasiment. J'ai pas vraiment d'experience dans le domaine des paris pur et simple, mais assez pour me tenir en vert a la fin du mois. Je te rejoins j'avoue ne pas avoir tout compris de la strategie d'ajaxsenal, j'ai vu tellement de petites cotes sautés en 7 ans que je comprends tjs pas comment il a pu passer a travers les balles aussi longtemps. Donc sur le concours , c'est juste une strategie comme ca rien a voir avec mon activité. Pour en revenir a ce que tu disais a ajaxsenal, le fait que tu ne comprennes pas pourquoi quelqun qui vit des paris sportifs puissent venir ici. Je suis dans le meme cas, c'est vrai qu'a premiere vue je pourrais perdre mon temps ici en participant au concours pour gagner 10 euros le mois alors que je fais ca en 10 minutes sur un match de foot. Peut etre que comme moi, il a envie d'apporter son experience, sa bonne vision du monde du sport, pour ainsi aider les débutants. J'ai galerer pendant 4 ans , j'ai perdu presque 6000 euros, et j'aurais voulu a cette epoque avoir un guide et ne pas foncer tete baisser dans un univers qui peut etre tres dangereux pour la santé. Je réponds a pas mal de mp tous les jours, j'ai fait un tuto betfair basique, et j'aimerais aussi pouvoir developper quelque trucs plus poussé par la suite dans les tutos betfair. Voila j'espere t'avoir repondu comme tu le voulais... edit : je bosse uniquement avec betfair |
|
|||
Oui tu réponds a ma question, il me semble en plus que tu m'avais deja dit que tu ne faisais que du trade en live....
je comprends mieux du coup. Toi tu fais le concours parce que tu bosses pour sebastien. En tout cas, jme suis fait mon opinion sur ajaxsenal et ca ne regarde que moi. Bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de l'apéro. Rhum Orange + sauciflar Bon week end. |
|
|||
![]()
Citation:
tu sais avec le flou juridique qu'il peut y avoir en france j'ai hate qu'ils me choppent pour faire bouger les choses... Les autorités savent que des gens gagnent de largent en pariant, mais le probleme c'est que l'on peut rien n'y faire, et on ne pourra rien n'y faire. Bon apres je connais pas les lois au canada... |
|
||||
![]()
Citation:
Je ne sais pas de quoi tu parle quand tu dis qu'on ne peut pas faire plus de 100 Euro de bénéfice sur un pari. Tu te trompe complètement sur ça, il n'y a pas que bwin sur le marché. Je n'ais jamais été limité par un book ça me parait rare quand tu fais pas trop de paris, qu'ils sont en multi et souvent à long termes. Des paris à long terme c'est ce qu'il souhaite eux, car ils peuvent fluctuer la cote pendant longtemps et s'assurer de limiter leur perte. En plus, je crois que ça leur donne la chance de faire fructufier par prêt ton argent placer dans le pari. Ils font donc de l'argent avec ton propre argent investi dans le pari. Je ne suis pas certains de ce que je viens de dire mais ça me parait fort logique. Donc si je gagne 400$ parce que j'ai mis 20 000$ sur Chesea top 6 eux, ils vont placer mon 20 000$ ailleurs en prêt et vont fair 300$ pendant ce temps là. Il perderont seulement 100 ou moins peut-être pendant 9 mois, pas en 2 semaines. C'est rien pour eux ça. Si tu fais un profit de 1 000 euro le mois avec une un dépot de 50, ça c'est autre chose. Et il ne faut pas oublier que j'ai investie beaucoup plus que 50 euro en dépot et au début je perdais également beaucoup. Je ne suis pas en train de mettre les books à la rue. Bref, pense ce que tu veux. Je suis flater de ne pas être cru parce que tout ce que j'ai dis est vrai. Dernière modification par ajaxsenal ; 12/07/2008 à 18h39 . |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Moi je me suis lancé depuis 2 ans environ dans les paris sportifs. Résultat: pas grand chose. J'ai gagné 120 euros environ depuis le début donc autant dire que je n'ai rien gagné mais surtout je n'ai rien perdu. Je pense que c'est déjà pas mal car plus de personnes perdent que ne gagnent (logique non? sinon les book feraient faillite).
Par contre matt , j'ai une petite question (je sais tout le monde t-en pose mais bon). Voila tu dis que tu trade. Je me suis renseigné il y a quelques mois et c'est vrai que ça m'a l'air très intéressant. Par contre, je suppose que tu utilise un logiciel non? Et comment fais tu pour trader? Je veux dire, comment une côte fluctue en 15 secondes de temps? La petite fluctuation de la côte correspond à quoi? à une simple perte de balle? Je ne sais pas si je suis clair mais en gros ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la côte fluctue en si peu de temps s'il n'y a pas d'occasions dangereuses (coup franc dangereux, corner,...) |
|
||||
![]()
Meme sans évènement particulier, la cote fluctue en fonction du temps. C'est logique, si l'équipe 1 gagne à un moment t, alors à t+10minutes si elle gagne toujours, sa cote aura baissé, car il y a encore plus de chances qu'à l'instant t de l'emporter.
Après il y a tous les évèments qui font bouger la cote, allant du premier service raté au tennis à un corner en foot, surtout contre l'équipe de France.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|