Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2008, 17h34
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
ravi de pouvoir discuté de cela avec quelqun.

si il y avait eu un rouge pour les etats unis juste apres que tu ai misé???
aurait tu recuperé une partie de ton capital , meme a perte, ou aurait tu laisser filer en te disant on verra bien ??? (meme chose si il y avait une egalisation de barbade juste apres sur peno par exemple)
Moi j'aurais laissé ça allé en me disant que le carton rouge ne dérangera pas trop les USA dans leur victoir. Bien sure, c'est chiant et je dirais que ça tomba mal. Mais je sais aussi qu'il faudrait plus qu'un rouge au USA pour voir la Barbade gagner contre les USA. Même chose pour une égalisation sur peno. Dans un tel cas la cote aurait monté entre 1.07 et 1.10 environ. J'aurais peut-être, dépendant l'allure de la rencontre, profité de cette cote élevé pour rajouté de l'argent (je l'ais déjà fais) Au vue du résultat finale (8-0), les USA aurait gagné quand même 8-1, 7-1, 6-1, 7-2, 6-2 quelque chose du genre et j'aurais moi même gagné mon nouveau pari avec une cote de près de 1.10. Une victoire des USA 2-1 serait probablement le pire score envisageable en prenant en compte beaucoup de mal chance.

C'est quelque chose que je peux faire parfois. Par contre, pour ce match ci je ne l'aurais pas fais puisque qu'il me manquait des donné important sur le match en direct qui m'empêchais de bien l'analyser.
Vieux 17/06/2008, 17h38
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajaxsenal
Moi j'aurais laissé ça allé en me disant que le carton rouge ne dérangera pas trop les USA dans leur victoir. Bien sure, c'est chiant et je dirais que ça tomba mal. Mais je sais aussi qu'il faudrait plus qu'un rouge au USA pour voir la Barbade gagner contre les USA. Même chose pour une égalisation sur peno. Dans un tel cas la cote aurait monté entre 1.07 et 1.10 environ. J'aurais peut-être, dépendant l'allure de la rencontre, profité de cette cote élevé pour rajouté de l'argent (je l'ais déjà fais) Au vue du résultat finale (8-0), les USA aurait gagné quand même 8-1, 7-1, 6-1, 7-2, 6-2 quelque chose du genre et j'aurais moi même gagné mon nouveau pari avec une cote de près de 1.10. Une victoire des USA 2-1 serait probablement le pire score envisageable en prenant en compte beaucoup de mal chance.

C'est quelque chose que je peux faire parfois. Par contre, pour ce match ci je ne l'aurais pas fais puisque qu'il me manquait des donné important sur le match en direct qui m'empêchais de bien l'analyser.

c'est bien ce que je pensais, depuis combien de temps paris tu?
et depuis combien de temps dégage tu des benefs?
Vieux 17/06/2008, 17h39
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
si il y avait eu un rouge pour les etats unis juste apres que tu ai misé???
aurait tu recuperé une partie de ton capital , meme a perte, ou aurait tu laisser filer en te disant on verra bien ??? (meme chose si il y avait une egalisation de barbade juste apres sur peno par exemple)
Le rouge ou le peno c'est un risque calculé que je consent à prendre. Et je sais qu'il est aussi plus probable que le rouge soit a l'équipe visiteuse et l'équipe qui subi. Dans les ceux cas, c'est la Barbade qui est a risque. J'ai aussi le même résonnement pour le peno. C'est à ce demander si la Barbade à au moins entré balle au pied dans la surface de réparation des USA.
Vieux 17/06/2008, 17h57
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
c'est bien ce que je pensais, depuis combien de temps paris tu?
et depuis combien de temps dégage tu des benefs?
Ça fait probablement 6 ans que je fais des paris et 3 ans que je fais des benefs appréciable. J'ai toujours cherché a avoir un gros capitale afin d'appliqué ma stratégie. Le problème c'est d'avoir ce capitale. Il faut prendre quelques risques au début pour ne pas que ça prenne 10 ans a avoir.

La mal chance X10 est mon seul ennemie. Le risque exagéré, l'impatience, l'inexpérience, l'indiscipline, le manque d'analyse, la sure confiance, la superstition, le vote pour l'équipe de son coeur, etc..je ne connais plus ça.

Si tous les parieurs pouvaient se débarrasser de tout ces ennemies et n'avoir que la malchance (la nature humaine étant ce qu'elle est, il y a quant même toujours une mince possibilité d'indiscipline et de sure confiance) les bookmakers feraient faillite.
Vieux 17/06/2008, 18h06
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

ba je reste sceptique quand meme au vu du nombre de petites cotes que j'ai vu ne pas passé en 6 ans. Des surprises j'en ai vu et tu sembles passé au travers. Je suis d'accord avec toi sur le manque de discipline , l'inexperience ect ... m'enfin j'ai du mal a croire que sur le long terme on puisse passer au travers des balles. C'est la 3eme année que j'en vis apres 4 ans d'apprentissage , donc ca me fait presque 7 ans de paris et pourtant je continue a perdre de temps en temps malgrés une technique de trade qui a fait ses preuves. Demande encore au tcheques si ils pensaient perdre leur match a l'euro (je sais que tu ne la pas misé, mais c'etait a 1.04 la victoire tcheque, a la 78eme je crois, donc c'est un exemple de petite cotes qui ne passent pas).

Tu as l'air en plus de miser bcp de ton capital initial , donc le jour ou cela ne passe pas , tu fais quoi?? car pommé sur une petite veut dire avoir engagé bcp pour gagner tres peu.
En 1 pari tu peux perdre l'equivalent de 6 mois peut etre.

Cela reste mon avis personnel....
Vieux 17/06/2008, 18h28
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Demande encore au tcheques si ils pensaient perdre leur match a l'euro (je sais que tu ne la pas misé, mais c'etait a 1.04 la victoire tcheque, a la 78eme je crois, donc c'est un exemple de petite cotes qui ne passent pas).

1.04 ne veut pas dire une cote sure. Pour moi, c'est un risque. Tout les match de l'EURO sans exception sont risqué. N'importe qui peut battre n'importe qui et encaisser 2 but en 2 en 10 min.

Tu as l'air en plus de miser bcp de ton capital initial , donc le jour ou cela ne passe pas , tu fais quoi?? car pommé sur une petite veut dire avoir engagé bcp pour gagner tres peu.

Je ne paris pas l'ensemble de mon capitale. C'est risqué. Et j'ai souvent des cote élevé en combiant des cote base avec des haute à long terme. pourquoi le long terme?
Beaucoup de parieur ne veulent pas du long terme parce qu'ils veulent les gains tout de suite. En prenant en considération le long terme cela augmente le choix de paris a faire et a mettre en multi. C'est aussi simple que ça. Long terme ou pas, si je pense que ca en vaut la peine je prend la cote et je la combine a des cote sur et ça me fait pas pire.

Au mercato d'hiver j'ai mis 1000 sur (pour les cotes j'y vait selon mes souvenir)

C.Ronaldo top scorer @ 4,50
McDonald top scorer @ 1,75
Chelsea qualify contre olimpiakos en @ CL 1,18
Barca qualify contre Celtic en CL @ 1,16
Bayern qualify contre Aberdeen en Uefa cup 1,10
Everton qualify contre Brann en Uefa cup @ 1.25
Lyon champion @ 1,10
Inter champion @ 1,10

J'ai fais 15,000 $ en profit. Toute des cote a long terme et a moyen terme. Comme j'ai un bon capital je peux mettre beaucoup en mise (1000$). C'est pas tout le monde qui peux faire ça.

Mes choix était analysé, le pire c'est que les 2 plus petite cote ont été les plus difficile a gagné.
Il faut être intelligent. Quand je vais sur Eurobet voir le top 10, je me désole de voir la popularité de plusieurs bets.

Est-ce que quelqu'un connait d'autres sites qui donne un top 10 des bets les plus populaire?
Vieux 17/06/2008, 18h29
Parieur Débutant
Par défaut

Putains je fais des fautes de français halucinantes, lol
Vieux 18/06/2008, 12h28
vdesmoulin vdesmoulin est déconnecté
Parieur Débutant

au sujet du trading il existe maintenant une societe 100% francaise, filiale de la Société Générale

ClickOptions, click-options

le seul hic est de déposer 150 euros minimum

remplir la demande d'inscription et vous recevrez sous 5 jours environ un dossier d'inscription

le tout totalment légale
Vieux 24/06/2008, 11h00
boboss boboss est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
ba je reste sceptique quand meme au vu du nombre de petites cotes que j'ai vu ne pas passé en 6 ans. Des surprises j'en ai vu et tu sembles passé au travers. Je suis d'accord avec toi sur le manque de discipline , l'inexperience ect ... m'enfin j'ai du mal a croire que sur le long terme on puisse passer au travers des balles. C'est la 3eme année que j'en vis apres 4 ans d'apprentissage , donc ca me fait presque 7 ans de paris et pourtant je continue a perdre de temps en temps malgrés une technique de trade qui a fait ses preuves. Demande encore au tcheques si ils pensaient perdre leur match a l'euro (je sais que tu ne la pas misé, mais c'etait a 1.04 la victoire tcheque, a la 78eme je crois, donc c'est un exemple de petite cotes qui ne passent pas).

absolument d'accord

Je parie depuis plus d'un an 1/2 très sérieusement et l'une des première règles que je me suis appliqué à tenir, c'est

Ne jamais parier des côtes de 1.10 ou en dessous

Pourquoi ??

Parce que avec l'expérience et l'analyse, le gars qui parie une cote (un exemple) de 1.10 si il perd une fois sur 10, ça revient à dire qu'on perd de l'argent et des surprises ou des retournements de situation, j'en vois toutes les semaines. Meme chose pour une pari à 1.01, une seule erreur sur 100 paris et c'est la perte d'argent, je suis absolument contre ces paris.

Au tennis, foot, mma, une blessure, un carton rouge ou autres peut intervenir à tout moment et te plomber ton pari sur.

Donc je suis super sceptique sur cette méthode.

Quand tu dis
Citation:
Je ne paris pas l'ensemble de mon capitale. C'est risqué
bah j'espère même, tu t'es fixé un pourcentage de capital pour ça ou une mise maxi ??
A mon avis, plus on gagne et plus on doit miser très très peu de son capital pour être sur que même après une série de "pas de chance" on puisse se relever et continuer à miser.

J'ai vu trop de gens parier, 10-20% de leur capital à chaque fois, pendant quelques semaines quelques mois, tout se passe bien, mais le jour ou un élément ne se passe pas bien (blessure, abandon..) et bien ces mêmes gars perdaient tout leurs bénéfices de 10aines de paris en 1 seul pari manqué

Résultat, tôt ou tard, ce genre de parieur saute et ils perdent tout.
Vieux 11/07/2008, 17h09
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajaxsenal
Je ne paris pas l'ensemble de mon capitale. C'est risqué. Et j'ai souvent des cote élevé en combiant des cote base avec des haute à long terme. pourquoi le long terme?
Beaucoup de parieur ne veulent pas du long terme parce qu'ils veulent les gains tout de suite. En prenant en considération le long terme cela augmente le choix de paris a faire et a mettre en multi. C'est aussi simple que ça. Long terme ou pas, si je pense que ca en vaut la peine je prend la cote et je la combine a des cote sur et ça me fait pas pire.

Au mercato d'hiver j'ai mis 1000 sur (pour les cotes j'y vait selon mes souvenir)

C.Ronaldo top scorer @ 4,50
McDonald top scorer @ 1,75
Chelsea qualify contre olimpiakos en @ CL 1,18
Barca qualify contre Celtic en CL @ 1,16
Bayern qualify contre Aberdeen en Uefa cup 1,10
Everton qualify contre Brann en Uefa cup @ 1.25
Lyon champion @ 1,10
Inter champion @ 1,10

J'ai fais 15,000 $ en profit. Toute des cote a long terme et a moyen terme. Comme j'ai un bon capital je peux mettre beaucoup en mise (1000$). C'est pas tout le monde qui peux faire ça.

Mes choix était analysé, le pire c'est que les 2 plus petite cote ont été les plus difficile a gagné.
Il faut être intelligent. Quand je vais sur Eurobet voir le top 10, je me désole de voir la popularité de plusieurs bets.

Est-ce que quelqu'un connait d'autres sites qui donne un top 10 des bets les plus populaire?
voila un truc que je ne comprendrai jamais.
Pourquoi est ce que quelqu'un qui a une banque a 5 chiffres, et qui semble vivre de ses paris sportifs, vient "GASPILLER" son temps sur un forum de paris ou 3/4 des gens sont débutants, et ou il ne trouvera que tres peu d'inspiration.
Et surtout, pourquoi cette personne fait il le concours pour gagner un freebet de 50 €
Y a quelque chose qui ne colle pas.
Quand on est un parieur qui vie de ses paris, on ne fait pas les concours de pronos, ou alors c'est qu'on fabule sur son histoire.
On rajoute un ou 2 "0" par ci par la.....
Donc moi perso, j'en ai vu des mythos qui gagnaient 8 000 € par mois aux paris sportifs et qui pleuraient lorsqu'ils ne gagnaient pas leur freebet de 15 € a la fin du mois..
Ca reste mon avis mais je ne pense pas etre le seul a penser ca, et je préfère l'écrire pour que tous les débutants ne prennent pas pour argent comptant toutes les histoires que chacun raconte.
Et si j'étais toi ajax, je me ferai discret (si ce que tu dits est vrai) car au cas ou tu ne le saurais pas il y a un police des jeux qui adore les forum de parieurs sportifs et les mecs qui se la racontent.
Avec un adresse IP c'est fou ce qu'on peut faire.

Sinon Matt j'avais une question :
je voulais savoir si en reel tu appliquais ta stratégie concours ?
En effet je suis étonnée de te voir jouer des pettie mises sur des petites cotes.
Tu as dit que tu gagnaits plusierus K€ et je me demandais si c'téiat possible de monter a des sommes comme ca avec des paris aussi bas.

De par mon expérience je sais que jouer une cote tres basse est super risqué car pour avoir un gain substanciel, il faut y mettre la mise et que ca reste du sport et qu'il ya donc toujours des surpriseS.Donc on perd moisn souvent en jouant des petites cotes mais on y perd plus gros.

Voila j'attends ta réponse.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone