|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
c'est bien ce que je pensais, depuis combien de temps paris tu? et depuis combien de temps dégage tu des benefs? |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
La mal chance X10 est mon seul ennemie. Le risque exagéré, l'impatience, l'inexpérience, l'indiscipline, le manque d'analyse, la sure confiance, la superstition, le vote pour l'équipe de son coeur, etc..je ne connais plus ça. Si tous les parieurs pouvaient se débarrasser de tout ces ennemies et n'avoir que la malchance (la nature humaine étant ce qu'elle est, il y a quant même toujours une mince possibilité d'indiscipline et de sure confiance) les bookmakers feraient faillite. |
|
||||
![]()
ba je reste sceptique quand meme au vu du nombre de petites cotes que j'ai vu ne pas passé en 6 ans. Des surprises j'en ai vu et tu sembles passé au travers. Je suis d'accord avec toi sur le manque de discipline , l'inexperience ect ... m'enfin j'ai du mal a croire que sur le long terme on puisse passer au travers des balles. C'est la 3eme année que j'en vis apres 4 ans d'apprentissage , donc ca me fait presque 7 ans de paris et pourtant je continue a perdre de temps en temps malgrés une technique de trade qui a fait ses preuves. Demande encore au tcheques si ils pensaient perdre leur match a l'euro (je sais que tu ne la pas misé, mais c'etait a 1.04 la victoire tcheque, a la 78eme je crois, donc c'est un exemple de petite cotes qui ne passent pas).
Tu as l'air en plus de miser bcp de ton capital initial , donc le jour ou cela ne passe pas , tu fais quoi?? car pommé sur une petite veut dire avoir engagé bcp pour gagner tres peu. En 1 pari tu peux perdre l'equivalent de 6 mois peut etre. Cela reste mon avis personnel.... |
|
||||
![]()
Citation:
Beaucoup de parieur ne veulent pas du long terme parce qu'ils veulent les gains tout de suite. En prenant en considération le long terme cela augmente le choix de paris a faire et a mettre en multi. C'est aussi simple que ça. Long terme ou pas, si je pense que ca en vaut la peine je prend la cote et je la combine a des cote sur et ça me fait pas pire. Au mercato d'hiver j'ai mis 1000 sur (pour les cotes j'y vait selon mes souvenir) C.Ronaldo top scorer @ 4,50 McDonald top scorer @ 1,75 Chelsea qualify contre olimpiakos en @ CL 1,18 Barca qualify contre Celtic en CL @ 1,16 Bayern qualify contre Aberdeen en Uefa cup 1,10 Everton qualify contre Brann en Uefa cup @ 1.25 Lyon champion @ 1,10 Inter champion @ 1,10 J'ai fais 15,000 $ en profit. Toute des cote a long terme et a moyen terme. Comme j'ai un bon capital je peux mettre beaucoup en mise (1000$). C'est pas tout le monde qui peux faire ça. Mes choix était analysé, le pire c'est que les 2 plus petite cote ont été les plus difficile a gagné. Il faut être intelligent. Quand je vais sur Eurobet voir le top 10, je me désole de voir la popularité de plusieurs bets. Est-ce que quelqu'un connait d'autres sites qui donne un top 10 des bets les plus populaire? |
|
||||
au sujet du trading il existe maintenant une societe 100% francaise, filiale de la Société Générale
ClickOptions, click-options le seul hic est de déposer 150 euros minimum remplir la demande d'inscription et vous recevrez sous 5 jours environ un dossier d'inscription le tout totalment légale |
|
||||
![]()
Citation:
absolument d'accord Je parie depuis plus d'un an 1/2 très sérieusement et l'une des première règles que je me suis appliqué à tenir, c'est Ne jamais parier des côtes de 1.10 ou en dessous Pourquoi ?? Parce que avec l'expérience et l'analyse, le gars qui parie une cote (un exemple) de 1.10 si il perd une fois sur 10, ça revient à dire qu'on perd de l'argent et des surprises ou des retournements de situation, j'en vois toutes les semaines. Meme chose pour une pari à 1.01, une seule erreur sur 100 paris et c'est la perte d'argent, je suis absolument contre ces paris. Au tennis, foot, mma, une blessure, un carton rouge ou autres peut intervenir à tout moment et te plomber ton pari sur. Donc je suis super sceptique sur cette méthode. Quand tu dis
Citation:
A mon avis, plus on gagne et plus on doit miser très très peu de son capital pour être sur que même après une série de "pas de chance" on puisse se relever et continuer à miser. J'ai vu trop de gens parier, 10-20% de leur capital à chaque fois, pendant quelques semaines quelques mois, tout se passe bien, mais le jour ou un élément ne se passe pas bien (blessure, abandon..) et bien ces mêmes gars perdaient tout leurs bénéfices de 10aines de paris en 1 seul pari manqué Résultat, tôt ou tard, ce genre de parieur saute et ils perdent tout. |
|
|||
![]()
Citation:
Pourquoi est ce que quelqu'un qui a une banque a 5 chiffres, et qui semble vivre de ses paris sportifs, vient "GASPILLER" son temps sur un forum de paris ou 3/4 des gens sont débutants, et ou il ne trouvera que tres peu d'inspiration. Et surtout, pourquoi cette personne fait il le concours pour gagner un freebet de 50 € Y a quelque chose qui ne colle pas. Quand on est un parieur qui vie de ses paris, on ne fait pas les concours de pronos, ou alors c'est qu'on fabule sur son histoire. On rajoute un ou 2 "0" par ci par la..... Donc moi perso, j'en ai vu des mythos qui gagnaient 8 000 € par mois aux paris sportifs et qui pleuraient lorsqu'ils ne gagnaient pas leur freebet de 15 € a la fin du mois.. Ca reste mon avis mais je ne pense pas etre le seul a penser ca, et je préfère l'écrire pour que tous les débutants ne prennent pas pour argent comptant toutes les histoires que chacun raconte. Et si j'étais toi ajax, je me ferai discret (si ce que tu dits est vrai) car au cas ou tu ne le saurais pas il y a un police des jeux qui adore les forum de parieurs sportifs et les mecs qui se la racontent. Avec un adresse IP c'est fou ce qu'on peut faire. Sinon Matt j'avais une question : je voulais savoir si en reel tu appliquais ta stratégie concours ? En effet je suis étonnée de te voir jouer des pettie mises sur des petites cotes. Tu as dit que tu gagnaits plusierus K€ et je me demandais si c'téiat possible de monter a des sommes comme ca avec des paris aussi bas. De par mon expérience je sais que jouer une cote tres basse est super risqué car pour avoir un gain substanciel, il faut y mettre la mise et que ca reste du sport et qu'il ya donc toujours des surpriseS.Donc on perd moisn souvent en jouant des petites cotes mais on y perd plus gros. Voila j'attends ta réponse. |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|