|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
mais moi je comprends le principe, et jsuis pas neuneu non plus, j'ai fait une FAC de matchs, mais la ca me dépasse....
le principe de jouer 10 € sur une cote de Lay qui veut dire que tu gagne 10 € si l'evennement ne se produit pas, ca va pas, c'est pas logique dans ma tete mais il faut que je prenne le temps de m'y mettre mais vu que la je joue beaucoup du boulot, et que j'ai pas accès a Betfair au taf, pas moyen. et puis j'ai autre chose a faire le week end que faire des paris sportifs. et puis les paris sportifs c'est pour s'amuser, je compte pas en vivre vu que je vie deja tres bien aujourd'hui avec mon JOB. mattheafy1982 si un jour, tu gagnes vraiment beaucou et que tu veux acheter un bateau, faits moi signe, jpeux t'avoir une reduc énorme.... 30 % facile |
|
||||
![]()
c'est le nombre de match qui fait mon emploi du temps, en moyenne 4 a 5heures par jours et 10h le week end par jour.
relis ma chronique sur betfair j'ai du donner quelques conseils... le probleme avec betfair c'est qu'il ny a pas de mode d'emploi , c'est comme la bourse, l'experience, les pertes, c'est tout ca qui va te forger un caractere sur les marchés |
|
||||
![]() |
|
||||
![]()
c'est sur que ca vient pas comme ca, j'ai mis 4 ans a piger betfair de fond en comble, j'ai perdu 6000 euros sur 4 ans. L'experience des marchés se faisant on me la fais moins souvent maintenant
, il m'arrive encore de perdre de l'argent par exces de confiance sur certain paris mais dans l'ensemble je deviens assez blindé. La cela fait 2ans que je m'assume sans rmi et caf...
je ne laisse plus courrir d'argent, j'achete je vends ca doit mettre moins de 15 secondes sinon je me mets en danger sur le match ( coup franc, carton, but, corner) . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|