|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
avez vous analyser les raisons de ces echecs?
refaites vous les memes erreurs par manque de discipline? prenez vous le temps d'analyser vos paris? |
|
||||
![]()
Citation:
je suis tres amoureux des combos en foot notament. |
|
||||
![]()
c'est vrai que les raisons des échecs sont souvent les mêmes et il est difficile de ce controler après un parie raté surtout lorsqu'on joue en live.
Je pense que la première chose à faire lorsque vous perdez gros sur un parie, c'est de tout éteindre et de reprendre plus tard. De même, lorsque je ne sens aucun parie, j'attend le lendemain plutot que de parier pour parier
![]()
ba je comprends pas ...
au départ quand je me suis lancé je faisais n'importe quoi, je misais tout et n'importe quoi, je misais sur le foot , le tennis , le cricket, le golf, la f1 et j'en passe . J'avais aucun controle sur mes paris puisque j'etais chez gamebokers a l'epoque. Pis ensuite est venu l'ami betfair et son syteme de trade et la fini de miser n'importe quoi. Je trade que ce que j'ai devant les yeux sur ma télé, comme ca si j'estime qu'une equipe est moins bien au bout de 10 minutes de jeu , je peux agir sur mon pari en direct et depuis j'ai garder cette ligne de conduite, si je n'est pas le match devant les yeux vous ne me ferez plus miser. |
|
|||
![]()
moi je gagne pas assez.
je gagne beaucoup avec les paris réfléchis mais je perds quasiment tout avc eles paris en live. donc une fois de plus je décide d'arreter les paris en live. sinon sur mon blog, (je ne fais pas de lien pour pas polluer) je m'etais fixé un objectif de 10 € / jour sur 1 an en ne partant que de freebet offerts âr les book ou gagnés sur le net. (banque de départ de 150 €) pendant 3 mois ca a bien gazé, ensuite 1 mois catastrophe, puis 1 mois de folie avec des mises en dehors des limites que je m'etais fixé). et puis j'ai décidé de ne plus penser a cet objectif car se mettre une pression chaque jour pour trouver un pari qui ne sera pas forcément bon, c'est pas bon. Du coup maintenant je joue au feeling, et ca psse beaucoup mieux. Sinon bilan depuis le début de l'euro largement positif. 2 faux pas, la france et l'italie.... le reste c'est du 100 % . |
|
|||
![]()
sinon j'ambitionne de trouver un jour quelqu'un capable de prendre beaucou pde temps pour m'expliquer le fonctionnement de BETFAIR.
j'ai essayé de m'y mettre plein de fois, mais n'arrivant pas a faire la gymnastique des cotes du lay, je passe mon chemin. je ne désespère pas. |
|
||||
![]()
je comprends , tu sais j'ai essayer d'initier mon pere qui est un grand fan de foot , et quand il a vu que je gagner des sommes astronomiques il ma demander de lui expliquer betfair.
il a tenu 1h , avant que le cerveau fume.... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|