|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
je voudrais bien répondre mais je ne veux pas attiré de questions a mon sujet
je gagne environ 40K par an en tradant sur betfair et uniquement sur betfair. c'est un metier a apprendre et je me suis cassé les dents au début mais depuis 4 ans tout baigne. du feeling, de l'experience et une grosse dose de discipline... Dernière modification par mattheafy1982 09/06/2008 à 16h51 . |
|
||||
![]()
mon but n'est pas de me vanter de quoi que ce soit je voulais juste repondre a la question a nonal51, j'ai edité ma reponse avec mes gains de la semaine juste pour montrer a dattack que je ne dis pas de conneries.
Mais sache que je n'ai pas a me justifier des gains ou performances annuelles, libre a toi de me prendre pour un menteur ou pas. |
|
||||
![]()
ma situation est claire au yeux du fisc , plusieurs couriers recommandés et plusieurs reponse ecrites de leur part pour me signaler que mes gains n'etaient pas imposables, donc j'epargne
![]() par contre ce topic est pour vous aussi , donc vous pouvez dire combien vous gagnez et aussi votre sport de predilection Dernière modification par mattheafy1982 09/06/2008 à 17h11 . |
|
||||
![]()
le trading c'est acheter une position et la revendre ensuite a un meilleur prix pour degager un bénéfice, comme la bourse, mais sur des marchés sportifs.
|
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|