Une cote de 1.01 a première vue donne un bon indice, à avoir si c'est sur ou non. Mais, c'est moi qui va en faire l'analyse et je sais que ce n'est pas parce que c'est 1.01 que c'est forcement une valeur sur.
Il faut se dire (mon discour intérieur) qu'il va aussi y avoir des échec avec des cote entre 1.01 et 1.05. C'est la loi des probabilité. Sinon ce serai de l'argent sur a 100%, donc donné par les bookmakers. À moi de savoir qu'elle cote jouer et qu'elle refuser.
Je n'arrive pas a faire de citation. En réponse a Matth. L'EURO je n'y toucha pas et des live bet c'est très rare. Je sais qu'une équipe qui mene 1-0 à 5 minutes de la fin à d'énorme chance de gagner. Mais je sais aussi qu'un but se marque en 10 seconde. Je pense entre autre a Turquie-Tcheque. Ce sont des équipe égale et n'importe qui peut marqué à TOUT moment. Même si la cote est à 1.05 à 2 minute de la fin, je n'y touche pas.
Mon dernier live bet. Toujours au foot: États-Unis 1-0 Barbade à la 2e minute. Cote de 1.01.
La cote avant le coup d'envoi 1.05. J'avais déja un magot sur 1.05. J'ai ensuite quadruplé ma mise sur 1.01.
Résultat: 8-0 États-Unis.
La différence: la turquie peut revenir dans un match en l'espace de 20 sec mais je sais que les Barbades ne peuvent pas contre les USA, même en 88 minutes. Même si les Tcheque ont probablement eu une cote de 1.01 (ou presque) durant le match, les deux paris n'ont vraiment pas la même valeur a mes yeux. L'un reste risqué, l'autre pas. Celui qui vote pour Tcheque à 5 minutes de la fin ne vote pas sur l'improbabilité de la Turquie à marqué mais sur le fait qu'il ne reste que très peu de temps au match. Voilà l'erreure. Il faut ce rappeler que la Turquie a amplement de qualité pour marqué a tout moment contre les Tcheques et qu'un but se marque en 20 sec. Mais la je me répète.
|