j'ai voulu tester le bonus de 888 sport sous forme de pari gratuit. en ce moment il faut verser 20 € puis parier ces 20 € en une fois sur une cote mini de 2
j'ai suivi le reglement à la lettre et j'ai voulu faire un combiné avec 2 cotes à 1,80 et 1,70 ce qui faisait une cote globale de plus de 3
mais attention cela ne marche pas, il faut que chaque cote soit supérieure à 2 pour pouvoir prétendre au pari gratuit.
j'ai bien sur perdu mon pari et ne voyant pas mon freebet arrivé, je les ai contacté et ils m'ont expliqué. Je leur ai fait part que c'était pas super clair dans leur reglement que j'avais lu avant de miser. Leur réponse a été que je pouvais être éligible au freebet si je pariais à nouveau
les conditions sont vraiment trop élevées et ce bonus n'est donc pas intéressant à mon avis
888 sport a peut être de bonnes cotes mais un bonus de bienvenue inaccessible, surtout leur offre de 70 € de pari gratuit où il faut faire 9 paris sur une cote sup à 2 et d'un montant de 20 € pour toucher un freebet de 20 €. Hallucinant
j'ai testé, je suis resté sur une mauvaise impression, et j'y retournerai plus
|