Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
bonsoir les ami(e)s.
je vous recommande le book 888sport ,en plus d'etre toujour dans les surebets les paiements sont reglo aussi. ![]() j'ai effectue un retrait de font par MB et cela est arrive en moins de 3 heures et je n'ai fourni aucun justificatifs,RIEN!!! genial ce book. |
|
||||
![]()
pas mal ça
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
888sport propose de tres bonnes cotes! Apres Pinnacle je pense que c'est le 2eme.
Il faudrait que PEL Augmente la note de 888sports dans la revue! En effet, 888sport n'a que 7.5 alors que sportingbet par exemple à 8.5. Et pourtant 99% des cotes sont supérieurs chez 888sport |
|
||||
![]()
Citation:
il faut mettre 30€ sur une cote @2 pour obtenir le freebet !!!! c'est pas genial comme systeme de bonus. ça sous entend que si tu perds ton 1er pari il faudra passer tes 2 freebets sur des cotes @2 pour au minimum ne pas perdre ton investissement. j'aime pas du tout ces systemes où tu mets en danger ton capital de depart sur un seul coup, surtout sur une cote @2. |
|
||||
![]()
Le freebet est de 20€ actuelement.
Pour en beneficier tu mises 30€ sur une cote @2,s'il est gaagnant perdant tu beneficie du freebet. le freebet n'est conditionné tu peux joue sur le cote qui te convient le mieux et retirer le montant immediatement.Mais il faut noté que le freebet n'est pas inclus dans le retour. Moi je trouve que ce bonus cool. ![]() ![]() |
|
||||
![]()
Le bonus est-il toujours valable ?
Ils n'en parlent pas sur leur page d'accueil.
Citation:
Citation:
La meilleure façon de jouer les paris gratuits c'est de les jouer sur des grosses côtes. Par exemple un pari gratuit de 10€ sur une côte de 2.00 te fait gagner en moyenne 5€ , alors qu'un pari gratuit de 10€ sur une côte de 10.00 te fait gagner en moyenne 9€ . Dernière modification par Tocard ; 25/01/2009 à 09h54 . |
|
||||
![]()
j'ai voulu tester le bonus de 888 sport sous forme de pari gratuit. en ce moment il faut verser 20 € puis parier ces 20 € en une fois sur une cote mini de 2
j'ai suivi le reglement à la lettre et j'ai voulu faire un combiné avec 2 cotes à 1,80 et 1,70 ce qui faisait une cote globale de plus de 3 mais attention cela ne marche pas, il faut que chaque cote soit supérieure à 2 pour pouvoir prétendre au pari gratuit. j'ai bien sur perdu mon pari et ne voyant pas mon freebet arrivé, je les ai contacté et ils m'ont expliqué. Je leur ai fait part que c'était pas super clair dans leur reglement que j'avais lu avant de miser. Leur réponse a été que je pouvais être éligible au freebet si je pariais à nouveau les conditions sont vraiment trop élevées et ce bonus n'est donc pas intéressant à mon avis 888 sport a peut être de bonnes cotes mais un bonus de bienvenue inaccessible, surtout leur offre de 70 € de pari gratuit où il faut faire 9 paris sur une cote sup à 2 et d'un montant de 20 € pour toucher un freebet de 20 €. Hallucinant j'ai testé, je suis resté sur une mauvaise impression, et j'y retournerai plus |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|