Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > 888Sport

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 20h25
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut 888sport.com est reglo,je recommande.

bonsoir les ami(e)s.

je vous recommande le book 888sport ,en plus d'etre toujour dans les surebets les paiements sont reglo aussi.
j'ai effectue un retrait de font par MB et cela est arrive en moins de 3 heures et je n'ai fourni aucun justificatifs,RIEN!!!

genial ce book.
Vieux 08/07/2008, 12h57
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

salut zizou , ca donne quoi au niveau du bonus ?

@+++
Vieux 09/07/2008, 13h19
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par varenne
salut zizou , ca donne quoi au niveau du bonus ?

@+++
oh là!!!

j'avait oublier de mentionne le bonus.desole.

apres ton inscription pour ton tous premier pari,tu joue 30€ sur un pari simple de cote minimale 2.
tu les informe par email de ton pari et sous 24h ton free bet de 30€ est ajoutes sur ton compte 888sport.Il s'agit de deux free bet : un de 10€ et un de 20€ à utilise separement.

les week-end dernier j'ai utilise celui des 10€ et me reste celui de 20€.

mais il faut noter que chaque le free bet est utlise une seule fois,pour les gains le calcul se fait comme suit :gains=freebet * cote - freebet.

Donc attention les free bet de 888sport ne vont pas avec les surebets,car si ton pari sur 888sport est gagnant ton surebet est perdu.car les gains sont calcul sans le montant du free bet.
Vieux 09/07/2008, 14h39
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

pas mal ça

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 06/01/2009, 23h37
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

888sport propose de tres bonnes cotes! Apres Pinnacle je pense que c'est le 2eme.
Il faudrait que PEL Augmente la note de 888sports dans la revue!
En effet, 888sport n'a que 7.5 alors que sportingbet par exemple à 8.5. Et pourtant 99% des cotes sont supérieurs chez 888sport
Vieux 07/01/2009, 08h07
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par zizou
oh là!!!

j'avait oublier de mentionne le bonus.desole.

apres ton inscription pour ton tous premier pari,tu joue 30€ sur un pari simple de cote minimale 2.
tu les informe par email de ton pari et sous 24h ton free bet de 30€ est ajoutes sur ton compte 888sport.Il s'agit de deux free bet : un de 10€ et un de 20€ à utilise separement.

les week-end dernier j'ai utilise celui des 10€ et me reste celui de 20€.

mais il faut noter que chaque le free bet est utlise une seule fois,pour les gains le calcul se fait comme suit :gains=freebet * cote - freebet.

Donc attention les free bet de 888sport ne vont pas avec les surebets,car si ton pari sur 888sport est gagnant ton surebet est perdu.car les gains sont calcul sans le montant du free bet.

il faut mettre 30€ sur une cote @2 pour obtenir le freebet !!!! c'est pas genial comme systeme de bonus.
ça sous entend que si tu perds ton 1er pari il faudra passer tes 2 freebets sur des cotes @2 pour au minimum ne pas perdre ton investissement.
j'aime pas du tout ces systemes où tu mets en danger ton capital de depart sur un seul coup, surtout sur une cote @2.
Vieux 10/01/2009, 14h46
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Le freebet est de 20€ actuelement.
Pour en beneficier tu mises 30€ sur une cote @2,s'il est gaagnant perdant tu beneficie du freebet.
le freebet n'est conditionné tu peux joue sur le cote qui te convient le mieux et retirer le montant immediatement.Mais il faut noté que le freebet n'est pas inclus dans le retour.

Moi je trouve que ce bonus cool.
Vieux 25/01/2009, 09h46
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Le bonus est-il toujours valable ?

Ils n'en parlent pas sur leur page d'accueil.

Citation:
Pour en beneficier tu mises 30€ sur une cote @2
C'est pas 20€ ?

Citation:
Moi je trouve que ce bonus cool.
Statistiquement, c'est à peu près équivalent à un bonus de 50%. Mais après ça dépend de la manière dont tu le joues.
La meilleure façon de jouer les paris gratuits c'est de les jouer sur des grosses côtes.
Par exemple un pari gratuit de 10€ sur une côte de 2.00 te fait gagner en moyenne 5€ , alors qu'un pari gratuit de 10€ sur une côte de 10.00 te fait gagner en moyenne 9€ .

Dernière modification par Tocard ; 25/01/2009 à 09h54 .
Vieux 09/02/2009, 14h59
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

j'ai voulu tester le bonus de 888 sport sous forme de pari gratuit. en ce moment il faut verser 20 € puis parier ces 20 € en une fois sur une cote mini de 2
j'ai suivi le reglement à la lettre et j'ai voulu faire un combiné avec 2 cotes à 1,80 et 1,70 ce qui faisait une cote globale de plus de 3
mais attention cela ne marche pas, il faut que chaque cote soit supérieure à 2 pour pouvoir prétendre au pari gratuit.
j'ai bien sur perdu mon pari et ne voyant pas mon freebet arrivé, je les ai contacté et ils m'ont expliqué. Je leur ai fait part que c'était pas super clair dans leur reglement que j'avais lu avant de miser. Leur réponse a été que je pouvais être éligible au freebet si je pariais à nouveau
les conditions sont vraiment trop élevées et ce bonus n'est donc pas intéressant à mon avis
888 sport a peut être de bonnes cotes mais un bonus de bienvenue inaccessible, surtout leur offre de 70 € de pari gratuit où il faut faire 9 paris sur une cote sup à 2 et d'un montant de 20 € pour toucher un freebet de 20 €. Hallucinant
j'ai testé, je suis resté sur une mauvaise impression, et j'y retournerai plus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages