Discussion : Winunited.com
Afficher un message
13/05/2008, 22h38
dedeuch
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Citation:
Envoyé par dattack
pourquoir veux tu aller sur ce book? Le bonus est assez mauvais 50% jusqu'a 30euros.... Le choix des paris est très très limité : seulement 10 choix de" paris différents pour la finale de la coupe UEFA alors que bwin est à 177. Pleins d'autres books sont meilleurs : unibet, bwin, sportingbet, betclic, betsson, expekt >>> en francais. Betfair, Bet365, Pinnacle >>> en anglais
Tu as tout à fait raison dattack, le bonus n'est pas terrible comparer aux autres qui sont à 100% de bonus mais comme j'ai déjà des comptes sur les autres sites, ça ne m'empêche pas de regarder les nouveaux venus et de demander s'ils sont fiables ?
Pour la finale de l'UEFA il n'y a en effet que 15 paris mais ce sont les principaux que je joue, c'est-à-dire que je ne cherche pas les paris "pile ou face" du genre qui aura l'engagnement car il n'y a pas vraiment d'intérêt à part le facteur chance. Ces 15 paris me vont donc largement.
C'est vrai que les nouveaux sites ne peuvent pas rivaliser tout de suite avec les géants que sont Unibet, bwin ou autres en terme de proposition de paris mais cela ne m'empêche pas de les visiter pour voir leurs cotes et éventuellement les tester si l'ergonomie est sympa et que le minimum est là !!!