Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Anglophones > Autres Bookmakers Anglophones

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 23h25
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Winunited.com

Bonjour !
j'ai vu un nouveau site de pari winunited.com.
Ils propose un bonus de 50% sur le premier dépôt jusqu'à 30€.
Il n'est pas encore en français mais il a l'air pas mal foutu !

Connaissez vous ce site ?
Le recommandez vous ?
Pourrait-il être testé ? avec l'aide de ParierEnLigne ?

Par défaut

Merci pour la suggestion.

Il est sur notre longue liste de bookmakers a évaluer. Nous avons stratégiquement décidé de commencer par les sites de paris en ligne offrant une version en français. Je pensais p-e faire voter les membres du forum pour savoir quelle sites devraient être fait en priorité.
Vieux 13/05/2008, 13h27
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Merci pour la suggestion.

Il est sur notre longue liste de bookmakers a évaluer. Nous avons stratégiquement décidé de commencer par les sites de paris en ligne offrant une version en français. Je pensais p-e faire voter les membres du forum pour savoir quelle sites devraient être fait en priorité.
Merci pour votre réponse !
Je suis d'accord : pourquoi pas un vote avec des détails si certains sont déjà inscrits sur certains de ces sites et à quel stade ils en sont (Inscrits, Dépot effectué, bonus reçu, paris effectués, gains, retrait effectué, ... avec les différentes méthodes de dépots et de retraits, et les éventuels délais, contraintes et commissions prélevées..)
ça pourrait être intéressant non ?
Parieur Débutant
Par défaut

pourquoir veux tu aller sur ce book? Le bonus est assez mauvais 50% jusqu'a 30euros.... Le choix des paris est très très limité : seulement 10 choix de" paris différents pour la finale de la coupe UEFA alors que bwin est à 177. Pleins d'autres books sont meilleurs : unibet, bwin, sportingbet, betclic, betsson, expekt >>> en francais. Betfair, Bet365, Pinnacle >>> en anglais
Vieux 13/05/2008, 22h38
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par dattack
pourquoir veux tu aller sur ce book? Le bonus est assez mauvais 50% jusqu'a 30euros.... Le choix des paris est très très limité : seulement 10 choix de" paris différents pour la finale de la coupe UEFA alors que bwin est à 177. Pleins d'autres books sont meilleurs : unibet, bwin, sportingbet, betclic, betsson, expekt >>> en francais. Betfair, Bet365, Pinnacle >>> en anglais
Tu as tout à fait raison dattack, le bonus n'est pas terrible comparer aux autres qui sont à 100% de bonus mais comme j'ai déjà des comptes sur les autres sites, ça ne m'empêche pas de regarder les nouveaux venus et de demander s'ils sont fiables ?
Pour la finale de l'UEFA il n'y a en effet que 15 paris mais ce sont les principaux que je joue, c'est-à-dire que je ne cherche pas les paris "pile ou face" du genre qui aura l'engagnement car il n'y a pas vraiment d'intérêt à part le facteur chance. Ces 15 paris me vont donc largement.
C'est vrai que les nouveaux sites ne peuvent pas rivaliser tout de suite avec les géants que sont Unibet, bwin ou autres en terme de proposition de paris mais cela ne m'empêche pas de les visiter pour voir leurs cotes et éventuellement les tester si l'ergonomie est sympa et que le minimum est là !!!
Parieur débutant
Par défaut

j'ajouterait aussi que winunited est toujour present sur les sites qui proposent les surebets.
il est frequent dans les surebets,d'où winunited propose de bonne cote.
perso je ne suis pas encore inscrit.

Dernière modification par zizou ; 23/05/2008 à 17h17 .
Vieux 27/06/2008, 09h54
Parieur Débutant
Par défaut

le gros avantage de ce site est le depot minimum de 1 euro par moneybookers

pour essayer sans que cela nous coute trop cher
Vieux 24/09/2008, 15h02
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

quelqu'un at-il déja effectué un retrait sur winunited?

merci pour vos reponse.
Vieux 18/03/2010, 17h01
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Apparament winunited à disparu pour laissé place a youwin.com

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages