Interview des membres
Bonjour à tous,
Interview réalisé par
ssssefyu
dans le but de mieux nous connaitre
Surveillez vos boites mail car vous serez peut être le prochain à répondre.
Salut Matt, peut tu te présenter en quelques lignes pour qu'on en sache un peu plus sur toi?
Matt, éleveur de championnes et accessoirement Admin du forum PEL, 26 ans et toutes mes dents (plus pour longtemps pour les sagesses en tout cas)
Comment est tu venu dans ce "monde des paris"?
A 19 ans, plus chez les parents, plus à l'école, dans la vie active avec seulement un bepc en poche c'est pas génial, donc il a fallu trouver une solution pour s'en sortir. Je ne regrette pas aujourdhui d'avoir dormi en cours, d'avoir sécher les cours, d'avoir bip bip bip bip bip
Quelles sont tes passions en dehors des paris?
La salle de musculation
, plus sérieusement : le foot, les jeux vidéos, la musique métal, jouer de la gratte, mais aussi la programmation web, j'aime toucher à tout même si je m'arrache souvent les cheveux a comprendre.
Quel est ton meilleur souvenir niveau pari? et à contrario ton pire?
Pas vraiment de meilleur car je ne gagne jamais gros sur mes paris mais régulièrement les mêmes sommes. Par contre mon pire souvenir reste la victoire de massa sur hamilton en septembre dernier après déclassement de l'anglais pour avoir sois disant grappillé quelques secondes dans une chicane. Bref j'avais perdu 5000 euros ce jour la...
Quels sont tes sports, clubs et sportifs preferés?
Mon sport de prédilection reste le football pour en avoir fait 15 ans en club, j'ai atteint la Cfa2 avec mon club. Je pratique aussi le tennis dès que le soleil se lève, c'est a dire 3 fois par an dans le nord de la france.
Comment t'es venu l'idée de faire ce forum?
Alors l'idée n'est pas de moi mais de Seb et flo, j'ai rejoins l'équipe en mai dernier et depuis je n'ai tjs pas pris de congés
Que pouvons nous te souhaiter pour les mois à venir?
des congés
, que PEL continue sa route surtout et que la communauté s'agrandisse.
Enfin a tu un petit mot à adresser à la communauté PELienne?
Vous me faite chier