Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Présentation des Membres

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2009, 16h51
Parieur Débutant
Par défaut Interview des membres

Bonjour à tous,

Interview réalisé par ssssefyu dans le but de mieux nous connaitre Surveillez vos boites mail car vous serez peut être le prochain à répondre.

Salut Matt, peut tu te présenter en quelques lignes pour qu'on en sache un peu plus sur toi?

Matt, éleveur de championnes et accessoirement Admin du forum PEL, 26 ans et toutes mes dents (plus pour longtemps pour les sagesses en tout cas)

Comment est tu venu dans ce "monde des paris"?

A 19 ans, plus chez les parents, plus à l'école, dans la vie active avec seulement un bepc en poche c'est pas génial, donc il a fallu trouver une solution pour s'en sortir. Je ne regrette pas aujourdhui d'avoir dormi en cours, d'avoir sécher les cours, d'avoir bip bip bip bip bip

Quelles sont tes passions en dehors des paris?

La salle de musculation , plus sérieusement : le foot, les jeux vidéos, la musique métal, jouer de la gratte, mais aussi la programmation web, j'aime toucher à tout même si je m'arrache souvent les cheveux a comprendre.

Quel est ton meilleur souvenir niveau pari? et à contrario ton pire?

Pas vraiment de meilleur car je ne gagne jamais gros sur mes paris mais régulièrement les mêmes sommes. Par contre mon pire souvenir reste la victoire de massa sur hamilton en septembre dernier après déclassement de l'anglais pour avoir sois disant grappillé quelques secondes dans une chicane. Bref j'avais perdu 5000 euros ce jour la...

Quels sont tes sports, clubs et sportifs preferés?

Mon sport de prédilection reste le football pour en avoir fait 15 ans en club, j'ai atteint la Cfa2 avec mon club. Je pratique aussi le tennis dès que le soleil se lève, c'est a dire 3 fois par an dans le nord de la france.

Comment t'es venu l'idée de faire ce forum?

Alors l'idée n'est pas de moi mais de Seb et flo, j'ai rejoins l'équipe en mai dernier et depuis je n'ai tjs pas pris de congés

Que pouvons nous te souhaiter pour les mois à venir?

des congés , que PEL continue sa route surtout et que la communauté s'agrandisse.

Enfin a tu un petit mot à adresser à la communauté PELienne?

Vous me faite chier
Vieux 10/05/2009, 20h16
Parieur Débutant
Par défaut

Salut Stragen peux tu te présenter en quelques mots pour que l'on en saches encore plus sur toi sur le forum!

Je suis un parieur émérite de 25 ans, au talent inné et avec 100% de réussite sur mes pronos. Je fais 2500 euros de bénefs par mois les doigts dans le nez et le bandeau sur les yeux. Je cache mon blé en Suisse, mais avec la volonté de Nicolas Sarkozy de supprimer les paradis fiscaux, j'ai un peu peur... Sinon, quand je ne suis pas un super héros, c'est à dire le jour, je suis comptable.

Comment a tu découvert le forum?

J'ai été spammé par fabg2g alors que je venais de m'inscrire sur Tuyaux Sportifs. Non non je balance pas... C'est pas mon genre.

Comment es tu arrivé dans le "monde des paris"? Qu'est-ce qui t'y attires et t'y fait rester?

J'ai reçu un spam un jour sur ma boite hotmail. Il venait de Betclic et indiquait qu'on pouvait gagner 170 euros en pariant sur Marseille gagnant à Liverpool en septembre 2007. C'était la période où Marseille jouait comme des taupes et où Liverpool tournait bien, la cote de Marseille était à 8.50. J'ai tenté mes 20 euros dessus (remboursé si le pari était perdant) et j'ai gagné grace à Valbuena. J'ai retiré tout de suite, ce qui m'a fait pensé que les books c'était un peu sérieux. Et j'ai redéposé chez Unibet, débloqué le bonus, redéposé chez Sportingbet, redébloqué le bonus et ainsi de suite. Finalement, j'ai pris gout aux paris... J'ai toujours suivi l'actualité sportive, et avec mon gout pour les chiffres, les paris sportifs sont venus à moi naturellement.

Quels sont tes sports de prédilections? équipes preferés? et sportifs préferés?

Mes sports de prédilection sont le foot et le tennis masculin. Le foot comme un peu tout le monde, et je supporte les canaris sauf cette année. L'équipe ne produit plus aucun jeu, le club devient pitoyable. Sinon je suis supporter des adversaires de l'Equipe de France, et il faut dire qu'en ce moment, je me marre. J'ai fait du tennis pendant une dizaine d'année à un niveau de chaises longues (meilleur classement 30/4). J'éprouve de la sympathie pour Richard Gasquet qui vit des jours difficiles ces temps-ci.

Meilleur souvenir en tant que parieur? Et le pire?

Mon meilleur souvenir est mon premier pari, quand Valbuena a mis le but j'étais sous la couette en bonne compagnie, et je me souviens d'avoir tout arrété en tournant la tete, et puis après je suis reparti de plus belle.

Le pire, je ne m'en souviens pas vraiment. Ma plus grosse perte doit etre de 50 euros d'un coup, je tentait un trade sur betfair lors du match Marseille-Shaktar, il y avait 1-1 à 2 minutes de la fin du match. Je tente le back du nul à 1.10 alors que les 2 équipes semblaient résignés à en finir sur ce score. Et puis j'ai voulu revendre à 1.05 je crois et bettrader ou mon internet a eu un gros bug. Finalement le Shaktar a marqué à la dernière seconde.

Que peut t'on te souhaiter pour les mois à venir?

De remporter le concours PEL1 une fois pour toutes ! Et de le gagner une seconde fois, puis une troisième. Arrivé à 10 victoires, je quitte PEL.

Un petit mot pour les membres de PEL?

Oh

(c'est le plus petit mot que j'ai réussi à trouver)

Enfin en tant qu'humoriste de l'année, tu va pas repartir sans nous sortir une bonne blague!

Quelle est la différence entre l’équipe de France et une prostituée ?

Réponse : La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages