Lorient - Le Havre
Pour cette 36ème journée, je vais m'interressé au match Lorient - Le Havre. Match sans enjeu pour la fin du championnat car Lorient se situe à la 10ème place au bon milieu du classement et a donc assurer le maintien cette saison et est tros loin des place européennes. Le Havre quant à lui est d'or et déja en ligue 2 et n'a plus aucune motivation pour cette fin de saison, avec quatres défaites sur leur 5 derniers match le coeur n'y est plus et je les vois mal réagir en déplacement à Lorient ce week-end. Lorient n'a pas perdu depuis un mois contred l'OM et mené 2 à 0 à Nancy mercredi dernier les bretons se sont battu en deuxième mi-temps pour accrocher le nul. Je pense donc que Lorient ne perdera pas l'occasion de prendre trois points contre Le Havre et peut être se rapprocher de Nice et Auxerre qui ont un calendrier plus chargé.
Victoire de Lorient
Bonne chance à vous jeromeb1 et vicatovitch et que le meilleur gagne!!! Ca devient compliqué au sixième tour de choisir une équipe quand on a dejà jouer beaucoup de favori... et si vous pouvez me laisser gagner avant la fin du championnat ça serai cool!!!!