|
||||
![]()
Lorient - Le Havre
Pour cette 36ème journée, je vais m'interressé au match Lorient - Le Havre. Match sans enjeu pour la fin du championnat car Lorient se situe à la 10ème place au bon milieu du classement et a donc assurer le maintien cette saison et est tros loin des place européennes. Le Havre quant à lui est d'or et déja en ligue 2 et n'a plus aucune motivation pour cette fin de saison, avec quatres défaites sur leur 5 derniers match le coeur n'y est plus et je les vois mal réagir en déplacement à Lorient ce week-end. Lorient n'a pas perdu depuis un mois contred l'OM et mené 2 à 0 à Nancy mercredi dernier les bretons se sont battu en deuxième mi-temps pour accrocher le nul. Je pense donc que Lorient ne perdera pas l'occasion de prendre trois points contre Le Havre et peut être se rapprocher de Nice et Auxerre qui ont un calendrier plus chargé. Victoire de Lorient Bonne chance à vous jeromeb1 et vicatovitch et que le meilleur gagne!!! Ca devient compliqué au sixième tour de choisir une équipe quand on a dejà jouer beaucoup de favori... et si vous pouvez me laisser gagner avant la fin du championnat ça serai cool!!!! |
|
||||
![]()
Lille - Nice
Pour cette 36 éme journée de ligue 1 direction le Nord, Lille 6éme va recevoir Nice 9 éme.Le LOSC reste sur une très mauvaise série de trois défaites et deux matches nuls alors que cette équipe venait de montrais un des plus beau jeu jusqu'a la défaite chez les verts. Mais les joueurs de Rudi Garcia peuvent très bien finir la saison car après cette rencontre ils joueront le Havre et Nancy donc ils peuvent prendre 9 points au total et pourquoi pas chatouiller au moins le 4 éme car la ligue des champions semble inaccessible. Pour Nice la saison est terminée, ils ne peuvent plus rien espérer, ni ne rien craindre. En plus le coach partira en fin de saison et donc la motivation ne sera certainement plus la même pour l’ensemble de l’équipe et du staff. Donc Lille va logiquement remporter cette rencontre avec un grand Bastos même si il semblait un peu moins bien actuellement. Victoire de Lille et Pour Tof88,je te laisserais bien gagner si j'étais Cool |
|
||||
![]()
Lille avait donné espoir à toute une région en battant 2 fois Lyon en 1 semaine et en réalisant quelques bons coups jusqu'à une mauvaise série stoppe tout. 3 défaites face à Marseille, les verts et à Lorient a tout remis en cause. c'est finit pour le titre mais tout est possible pour l'europe avec un calendrier super favorable ( nice le havre nancy )Il faudra retrouver le chemin du but mais face à Nice cela devrait bien se passer. Les Niçois ont tres mal vécu leur élimination de la coupe de la ligue face à Vannes et accumulent les nuls et les défaites. Lors du match face à Marseille mercredi on a pu voir que les Niçois sont completement à coté de leur crampon. Cela sera un voyage sans motivation pour les sudistes
Victoire de Lille |
|
||||
![]()
Liste des gagnants :
+1666 points PEL et 8€ de freebet pour chacun chez Bwin.
PS : Je sais pas comment ça va se passer pour le freebet. Je pense que ce sera 10€, il faut voir ça avec Matt |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|