Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 09h00
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 6ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 16 Mai 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Débutant
Par défaut

Lorient - Le Havre

Pour cette 36ème journée, je vais m'interressé au match Lorient - Le Havre. Match sans enjeu pour la fin du championnat car Lorient se situe à la 10ème place au bon milieu du classement et a donc assurer le maintien cette saison et est tros loin des place européennes. Le Havre quant à lui est d'or et déja en ligue 2 et n'a plus aucune motivation pour cette fin de saison, avec quatres défaites sur leur 5 derniers match le coeur n'y est plus et je les vois mal réagir en déplacement à Lorient ce week-end. Lorient n'a pas perdu depuis un mois contred l'OM et mené 2 à 0 à Nancy mercredi dernier les bretons se sont battu en deuxième mi-temps pour accrocher le nul. Je pense donc que Lorient ne perdera pas l'occasion de prendre trois points contre Le Havre et peut être se rapprocher de Nice et Auxerre qui ont un calendrier plus chargé.

Victoire de Lorient

Bonne chance à vous jeromeb1 et vicatovitch et que le meilleur gagne!!! Ca devient compliqué au sixième tour de choisir une équipe quand on a dejà jouer beaucoup de favori... et si vous pouvez me laisser gagner avant la fin du championnat ça serai cool!!!!
Vieux 15/05/2009, 14h37
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

Lille - Nice

Pour cette 36 éme journée de ligue 1 direction le Nord, Lille 6éme va recevoir Nice 9 éme.Le LOSC reste sur une très mauvaise série de trois défaites et deux matches nuls alors que cette équipe venait de montrais un des plus beau jeu jusqu'a la défaite chez les verts. Mais les joueurs de Rudi Garcia peuvent très bien finir la saison car après cette rencontre ils joueront le Havre et Nancy donc ils peuvent prendre 9 points au total et pourquoi pas chatouiller au moins le 4 éme car la ligue des champions semble inaccessible. Pour Nice la saison est terminée, ils ne peuvent plus rien espérer, ni ne rien craindre. En plus le coach partira en fin de saison et donc la motivation ne sera certainement plus la même pour l’ensemble de l’équipe et du staff. Donc Lille va logiquement remporter cette rencontre avec un grand Bastos même si il semblait un peu moins bien actuellement.

Victoire de Lille

et Pour Tof88,je te laisserais bien gagner si j'étais Cool
Vieux 15/05/2009, 16h49
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

Lille avait donné espoir à toute une région en battant 2 fois Lyon en 1 semaine et en réalisant quelques bons coups jusqu'à une mauvaise série stoppe tout. 3 défaites face à Marseille, les verts et à Lorient a tout remis en cause. c'est finit pour le titre mais tout est possible pour l'europe avec un calendrier super favorable ( nice le havre nancy )Il faudra retrouver le chemin du but mais face à Nice cela devrait bien se passer. Les Niçois ont tres mal vécu leur élimination de la coupe de la ligue face à Vannes et accumulent les nuls et les défaites. Lors du match face à Marseille mercredi on a pu voir que les Niçois sont completement à coté de leur crampon. Cela sera un voyage sans motivation pour les sudistes

Victoire de Lille
Vieux 17/05/2009, 17h53
Paticko
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Liste des gagnants :

+1666 points PEL et 8€ de freebet pour chacun chez Bwin.

• jeromeb1
  • vicatovitch
  • tof88

PS : Je sais pas comment ça va se passer pour le freebet. Je pense que ce sera 10€, il faut voir ça avec Matt
Vieux 03/06/2009, 12h57
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

reçu 10 €chez bwin
merci
a+
Vieux 04/06/2009, 20h47
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

idem que jerome merci
Vieux 04/06/2009, 21h20
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

moi aussi bien recu
Merci beaucoup
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone