Tennis - ATP Roland Garros
Federer - Soderling
07/06 à partir de 15h00
Pour cette grande finale du tournoi hommes de ce Roland Garros, je vais opter pour un tie break dans le premier set... Les deux joueurs ont tous les deux un très bon service : Federer est toujours là pour planter une énorme première balle dans les moments clés tandis que Soderling s'appuie depuis le début du tournoi sur une grosse puissance qui lui permet d'envoyer des services à plus de 225 km/h... Dans ce premier set, les joueurs risques de s'observer quelques jeux, de quoi laisser l'autre à tour de rôle remporter sa mise en jeu et s'orienter vers un tie break... En moyenne, les deux hommes ont joué un peu plus d'un tie break par match dans ce tournoi. Federer, lui, s'est montré un peu plus fragile en début de match (1er set perdu contre Del Potro, Haas... et gagné au tie break face à Monfils) et se "contente" de rester solide sur sa mise en jeu. Soderling lui commence bien ses matchs et tiens également bien ses services dès les premières balles. Dans cette situation là, je pense qu'un tie break est tout à fait envisageable pour débuter ce match et avec deux joueurs très solides sur leur mise en jeu, le premier set, au moins, devrait ne pas se jouer à grand chose et donc pour mon premier pari je vais miser sur le fait que le premier set se jouera au tie break...
- Type de pari : Y'aura t-il un tie break dans le 1er set ?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon dans le 1er set.
- Cote : 4.5 sur WillHill
- Capital avant pari: 307 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 257 unités
Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à
21h08
.
|