Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 20h12
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut Journée du 07/06/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Qualification coupe du monde 2010 - Zone Afrique
Cameroun - Maroc
07/06/2009 a 16:30

Voila un match ou la defaite est interdite car pour les deux equipes nationales il faut s'imposer pour pretendre se qualifier d'autant que les deux equipes ont perdu leur match pour le cameroun au Togo et pour le Maroc a domicile face a l'Azingo national du Gabon du coup les deux equipes sont dos au mur et pour les deux lions indomptables et de l'Atlas respectivement il s'agit de la suprematie dans le continent et avantage au cameroun qui sait toujours se sortir quand il est dos au mur mais ce qu'on sait est que le match sera animé car deux grnad joueur se font face Chamack le bordelais qui vient de gagner le championnat et Eto'o l'incroyable avant centre qui vient de faire un triplé meme si les deux joueurs sont talentueux il n'en demeure pas moin que la camerounais lui est superieur.Meme si l'equipe du cameroun vient de perdre son entraineur et que quelques problemes internes subsistent l'equipe du cameroun est plus agueris que celle du maroc pour ce genre de rencontre temoin la victoire camerounaise en terre ivoirienne lors des precedents qualif pour 2006 et la victoire en CAN au Ghana en demi-finale face au pays organisateur.Les marocains qui ont perdu a domicile risquent encore une grosse desillusion surtout que dans les face a face les indomptables ont presque toujours dompté leur hote et avec les arhuments qu'ils ont ils ont largement les moyens de s'imposer face au marocains

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : victoire du Cameroun
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 1.7 chez SportingBet

FOOTBALL
Qualifications coupe du monde 2010 - Zone concacaf
USA - Honduras
07/06/2009 a 2:15[/b]

Les etats unis dans leur zone sont l'une des equipes les plus constantes en ce sens que toutes ces dernieres années ils particpent a toutes phases finale de coupe du monde et cela ils le doivent a un serieux et a une determination qui va peut etre leur permettre de participer une fois de plus et is sont opposés a une equipe qui n'a pas l'experience de ce genre de rencontre et qui voudrait aussi se qualifier la il s'agit du 2eme de la poule contre le troisieme et les etats unis ont un equipe bonne qui va a coup sur se qualifier et lorsqu'on regarde les formation un avantage est tres certain aux americains qui dans leur effectif ont des joueurs capable de faire basculer un match du rien au tout et leur different face a face se sont soldés par un avantage aux locaux qui chaque fois qu'ils reçoivent se sont tout le temps imposés et lors de leur differente rencontrent les visiteurs n'ont marqué qu'une fois et ce a domicile lors deleur derniere rencontre et a chaque fois les etats -unis ont eu un resultat favorable et lors de ses rencontres a l'exterieur le honduras n'a pas gagné a l'exterieur le plus probant resultat etant un nul concédé face a Trinidad et Tobago sur un score de 1-1 avec tout cela il ne serait pas etonnant que les locaux gagnent surtout que la qualification n'est pas encore acquise et pour qu'elle le soit tous les matches a domicile doivent se soldés par des victoire surtout si les equipes en face ne sont pas des foudres de guerre

- Type de pari : equipe 2 Under/Over 0.5
- Mon pronostic : Under 0.5
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2.1 chez SportingBet

- Cote : 3.57 chez SportingBet
- Capital avant pari: 400 unités
- Gain possible: 128.5 unités
- Capital après pari: 350 unités

Avertissement, le match des USA a eu lieu hier

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 21h06 .
Vieux 06/06/2009, 16h50
speedy0001
Parieur Débutant
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Tennis - ATP Roland Garros
Federer - Soderling
07/06 à partir de 15h00

Pour cette grande finale du tournoi hommes de ce Roland Garros, je vais opter pour un tie break dans le premier set... Les deux joueurs ont tous les deux un très bon service : Federer est toujours là pour planter une énorme première balle dans les moments clés tandis que Soderling s'appuie depuis le début du tournoi sur une grosse puissance qui lui permet d'envoyer des services à plus de 225 km/h... Dans ce premier set, les joueurs risques de s'observer quelques jeux, de quoi laisser l'autre à tour de rôle remporter sa mise en jeu et s'orienter vers un tie break... En moyenne, les deux hommes ont joué un peu plus d'un tie break par match dans ce tournoi. Federer, lui, s'est montré un peu plus fragile en début de match (1er set perdu contre Del Potro, Haas... et gagné au tie break face à Monfils) et se "contente" de rester solide sur sa mise en jeu. Soderling lui commence bien ses matchs et tiens également bien ses services dès les premières balles. Dans cette situation là, je pense qu'un tie break est tout à fait envisageable pour débuter ce match et avec deux joueurs très solides sur leur mise en jeu, le premier set, au moins, devrait ne pas se jouer à grand chose et donc pour mon premier pari je vais miser sur le fait que le premier set se jouera au tie break...

- Type de pari : Y'aura t-il un tie break dans le 1er set ?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon dans le 1er set.
- Cote : 4.5 sur WillHill
- Capital avant pari: 307 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 257 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 21h08 .
Vieux 06/06/2009, 17h00
speedy0001
Parieur Débutant
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Tennis - ATP Roland Garros
Federer - Soderling
07/06 à 15h00

Pour mon second pari, je reste sur cette finale du tournoi de Roland Garros et je vais également miser sur les tie break, cette fois-ci je vais miser sur le fait qu'il y en aura au moins deux dans le match... Comme je l'ai dit, les deux joueurs s'appuie sur un très bon service et concèdent assez peu de break. Federer, comme dans tout grand rendez vous, sera probablement bien présent sur ses mises en jeu et Soderling risque de ne pas avoir beaucoup d'occasion. En revanche, Soderling n'est pas arrivé ici par hasard, il n'a pas craqué face à Nadal, ni face à Davydenko et encore moins contre Gonzalez lorsqu'il a fallu aller jouer un 5eme set. Malgré que le suédois n'ait jamais disputé de finale de grand chelem (ni de demi-finale ou de quart de finale d'ailleurs avant ce tournoi), je pense qu'il restera costaud sur ses services, qui sont entre autre l'une des clés de son jeu. Pour avoir quelques chiffres, jusqu'ici, Federer a disputé 5 tie break, tandis que Soderling en a disputé 7, et les confrontations entre les deux joueurs ont parfois été très serrées (bien qu'à l'avantage de Federer à chaque fois) : 7-6 / 6-4 à Bangkok en 04, 7-6 / 6-7 / 6-4 à Halle en 05, 7-6 / 7-6 à Madrid en 06, 6-4 / 7-6 à Paris l'année dernière... Bref, les deux joueurs se sont déjà affrontés lors de match très serrés, et cette finale, d'après moi, a toutes les chances d'être également très accrochés avec surement quelques sets qui ne se joueront pas à grand chose...

- Type de pari : Combien y'aura t-il de tie break dans le match ?
- Mon pronostic : 2 ou plus
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
- Cote : 6 sur WillHill (ramenée à 4.5)
- Capital avant pari: 257 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 207 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 21h09 .
Vieux 06/06/2009, 17h58
holow holow est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

dimanche 7 juin 2009

Formule 1 GP de Turquie, Monde
Grand Prix de Turquie - Course 14:00

Nouvelle épreuve du championnat de formule 1 de cette saison 2009, qui se déroule en Turquie sur le circuit d'Istanbul park. Pas de souci au niveau de la météo, il faisait grand beau hier, il en sera surement de même pour cette la course. Les pilotes de la Scuderia Ferrari ont vécus un début de saison très difficile avec des problèmes mécaniques et des erreurs stratégiques. Ils ont commencés à revenir dans le bon wagon, celui de tête lors du GP de Barcelone puis en confirmant lors du grand prix si particulier de Monaco en faisant le doublé derrière les Brawn GP intouchables. Kimi Raikkonen a déja gagné sur ce gp par le passé et figure régulièrement dans le top 8. Les rouges ont travaillés sur les réglages courses lors des essais libres 1 et 2 et ont attaqués le chrono en essai libre 3. Lors de l'essai libre 1 Raikkonen se classe en 7ème position. En essai libre 2 Raikkonen se classe en 15ème position. En essai libre 3 Raikkonen se classe 9ème position. Enfin lors des différentes qualifcations Raikkonen faisait partie du peloton de tête et s'adjuge au terme de la Q3 le 6ème temps, c'est également la position qu'il occupera sur la grille de départ. Il est le pilote ayant le plus d'essence du top 8, Rosberg 9ème partira avec la même quantité d'essence, donc à la régulière je pense que Raikkonen a toutes les cartes en main pour finir dans le top 8 et devancer Alonso plus léger en essence ainsi que Rosberg , les 2 partant après lui sur la grille de départ et ne disposant pas du Kers

- Type de pari : Top 8
- Mon pronostic : Raikkonen sera dans le top 8
- Règlement du bookmaker :
Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification. Concernant le pari meilleur des deux, tous les conducteurs doivent commencer la course pour que les paris soient tenus. Sera considéré comme le début d'une course, le signal de départ du tour de warm up. Concernant le pari meilleur des deux, le conducteur qui finit à la meilleure place sera considéré comme le vainqueur. Si les conducteurs ne terminent pas la course, le conducteur dont la position finale officielle est la meilleure, sera considéré comme le vainqueur de la course. Le titre des constructeurs sera considéré de la manière suivante : seront comptabilisés les points venant des podiums à la fin de chaque course. Les disqualifications ne changeant rien à ce mode de calcul.
- Cote : 1.33 chez Betclic
- Capital avant pari: 470 unités
- Gain possible: 16.5 unités
- Capital après pari: 420 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 22h41 .
Vieux 06/06/2009, 18h08
holow holow est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

dimanche 7 juin 2009

Formule 1 GP de Turquie, Monde
Grand Prix de Turquie - Course 14:00

Nouvelle épreuve du championnat de formule 1 de cette saison 2009, qui se déroule en Turquie sur le circuit d'Istanbul park. Pas de souci au niveau de la météo, il faisait grand beau hier, il en sera surement de même pour cette la course. Les pilotes de la team Redbull font un très très bon début de saison, c'est l'écurie qui est juste derrière les BrawnGP, ils ont parfaitement fait avec le nouveau réglement pour avoir une voiture compétitive. Les améliorations apportées à Monaco font qu'ils sont toujours dans le coup même si Ferrari revient bien. Mark Webber est un pilote avec beaucoup d'expérience. Lors de l'essai libre 1 Mark Webber se classe en 15ème position. En essai libre 2 Webber se classe en 9ème position. En essai libre 3 Webber se classe 13ème position. Enfin lors des différentes qualifcations Webber faisait a eu quelques difficultées mais a su faire le bon tour au bon moment et s'adjuge au terme de la Q3 le 4ème temps, c'est également la position qu'il occupera sur la grille de départ. Il est le 2ème pilote ayant le plus d'essence du top 8, Rosberg 9ème partira avec la même quantité d'essence, donc à la régulière je pense que Webber a toutes les cartes en main pour finir dans le top 8 et devancer Alonso plus léger en essence ainsi que Rosberg qui sont la concurrence pour les 8ème et 9ème place.

- Type de pari : Top 8
- Mon pronostic : Webber sera dans le top 8
- Règlement du bookmaker :
Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification. Concernant le pari meilleur des deux, tous les conducteurs doivent commencer la course pour que les paris soient tenus. Sera considéré comme le début d'une course, le signal de départ du tour de warm up. Concernant le pari meilleur des deux, le conducteur qui finit à la meilleure place sera considéré comme le vainqueur. Si les conducteurs ne terminent pas la course, le conducteur dont la position finale officielle est la meilleure, sera considéré comme le vainqueur de la course. Le titre des constructeurs sera considéré de la manière suivante : seront comptabilisés les points venant des podiums à la fin de chaque course. Les disqualifications ne changeant rien à ce mode de calcul.
- Cote : 1.33 chez Betclic
- Capital avant pari: 420 unités
- Gain possible: 16.5 unités
- Capital après pari: 436.50 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 22h42 .
Vieux 06/06/2009, 21h05
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Tennis ATP
Roland garros
Finale R.Federer - R.Soderling
15h

Les spectateurs du court philippe Chatrier vont sans doute assister a une finale historique. Le suisse roger federer n°2 Mondial va affronter le surprenant suedois Robin Soderling tete de serie n°23. Federer demarre son tournoi tranquillement par une victoire en 3 sets sur Martin, mis en gros danger par l'argentin Acasuso Federer a ensuite connu des rencontres tres difficiles face a Mathieu qu'il gagne en 4 sets, face a Haas qu'il gagne en 5 sets et face a Del Potro qu'il gagne encore en 5 manches. Soderling fait un parcours extraordinaire avec des victoires impressionnantes sur Ferrer et Nadal en 4 manches, sur Davydenko en 3 manches et sur Gonzalez en 5 manches apres avoir été mené 4-1 dans le dernier manches. Pour cette finale je pronostique que les 2 hommes vont au moins disputé un tie break durant le matche. Federer a disputé 5 tie break durant ce roland garros et 16 en 38 matches en 2009. Soderling en a disputé 6 durant roland garros et 12 en 27 matches en 2009. Les deux hommes possede un excellent service, ils peuvent s'appuyer sur une grosse premiere balle et peuvent avoir un 2eme coup de racquette facile. Les deux ont tres peut perdu lors jeu de service depuis la quinzaine. Federer mene 9 victoires a 0 contre Soderling et les deux hommes ont deja joué 7 tie break en 20 sets disputés.

- Type de pari : Oui/Non
- Mon pronostic : Tie break dans le matche? OUI
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
- Cote : 2.05 chez betway
- Capital avant pari: 423.15 unités
- Gain possible: 52.50 unités
- Capital après pari: 475.65 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 22h43 .
Vieux 06/06/2009, 21h41
stragen
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

TENNIS
ATP ROLAND GARROS
07/06/09 à 15h
SODERLING - FEDERER

Et bien nous y voilà à la grande finale de Roland Garros. L'énorme surprise de ce tournoi, le Suédois Robin Soderling rencontre Roger Federer dans un match qui s'annonce très prometteur au vu du niveau de jeu des 2 demis finales. On va avoir droit à une confrontation de style, entre le pur attaquant qu'est Soderling et le polyvalent des surfaces, le suisse Federer. Soderling a la particularité d'avoir remporté tous les premiers sets des matchs des tours précédents, sauf lors de son match contre Ferrer. Depuis, il a entamé ses matchs à chaque fois tambour battant, sans appréhension en frappant toutes les balles. Nadal, Davydenko et Gonzalez ont été surpris et n'ont rien pu faire pour endiguer les puissantes balles du suédois. Au contraire, Federer connait des débuts de match difficile. C'est ainsi que Paul Henry Mathieu, Tommy Haas et Juan Martin Del Potro ont pu remporté leur premier set face au Suisse. Federer est devenu un diesel. Il fait un peu plus de fautes directes au début, puis prend la mesure de son adversaire et conclut en jouant son meilleur tennis. C'est une finale, donc les joueurs seront encore plus sujets aux émotions en début de match. Robin Soderling dispose d'un super bon moral et devrait attaquer d'entrée, donc je ne suis pas sur que le Suisse puisse suivre le rythme du Suédois en début de match.

- Type de pari : vainqueur premier set
- Mon pronostic : Soderling
- Règlement du bookmaker : pari annulé si premier set non terminé
- Cote : 3.30 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 607.50
- Gain possible: 115
- Capital après pari: 557.50 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 21h09 .
Vieux 06/06/2009, 22h04
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Formule 1 - Course
Dimanche 07 juin à 14h00
Grand Prix de Turquie

La septième épreuve de Formule 1 sur le circuit d'Istanbul a vu une séance qualificative de nouveau très disputée. C'est S. Vettel qui a obtenu le meilleur temps sur le fil face aux éternelles Brawn, une performance en soi pour le jeune Allemand. En effet, sur les six premiers grands prix, les Brawn ont dominé les débats que ce soit en qualification (quatre poles) ou en course (cinq victoires). J. Button a vraiment pris une autre dimension par rapport aux années précédentes. En Angleterre, les journalistes s'intéressent beaucoup plus à lui qu'au malchanceux L. Hamilton. Beaucoup le voient déjà Champion du Monde à la 12e ou 13e manche de la saison. Ce dernier s'excuse d'ailleurs de rendre le Championnat ennuyeux. Le seul qui peut lui contester sa place de leader actuellement est son propre coéquipier, R. Barrichello. Même si le Brésilien n'abdique pas, il reconnaît que Jenson ne commet pas de faute et a plus de réussite que lui. La séance qualificative de cet après midi confirme encore l'ascendant de Button sur Barrichello et il n'y a qu'au GP de Chine que Rubens était devant. Par contre, en course, il n'a jamais réussi à le devancer. Et, même si certains pensaient que Button était favorisé stratégiquement par rapport à son coéquipier comme au GP d'Espagne, le GP de Monaco a démontré qu'avec la même stratégie, Button était le plus fort.

- Type de pari : Face à Face (course) Button / Barrichello
- Mon pronostic : Button
- Règlement du bookmaker : Paris sur des matchs (pilote contre pilote) : Si aucun des pilotes ne termine, le nombre de tours effectués va déterminer le règlement mais si les deux pilotes ont réalisé le même nombre de tours, les paris deviendront nuls et non avenus.
- Cote : 1.44 chez William Hill

------------------------------------------------------------------

Formule 1 - Course
Dimanche 07 juin à 14h00
Grand Prix de Turquie[/b]

Pour mon deuxième prono, je vais m'intéresser au double Champion du Monde F. Alonso. Il est le premier à dire que J. Button sera sacré bien avant le terme de la saison. Le directeur de l'écurie Renault F. Briatore le rejoint en déclarant que le Championnat des constructeus est aussi terminé au vu des prestations des Brawn. Cependant, Renault continue à apporter à chaque grand prix des améliorations sur la voiture, notamment sur l'aileron avant, élément important en Turquie avec sa succession de virages lents et rapides. Durant les essais libres, F. Alonso a pu tester ces nouvelles pièces qui ont bien fonctionné (deuxième meilleur temps à la séance libre 2). Ces nouveautés au fil des courses permettent à Alonso d'être régulièrement dans les points et souvent à une meilleure place que sa position sur la grille de départ. Au grand prix d'Espagne, qui a des similitudes avec celui de Turquie, il est parti en huitième position pour finir cinquième à l'issue de la course. A Istanbul, il s'est qualifié à la même position en étant le plus léger en carburant. La stratégie d'Alonso pourrait être donc de trois arrêts. Allégé en essence, Alonso sera plus rapide que la plupart de ses adversaires et connaissant son agilité lors des dépassements, je le vois bien accéder au top 8 sans toutefois atteindre le podium certainement trusté par Button, Vettel et Barrichello.

- Type de pari : Classement final d'Alonso
- Mon pronostic : De la 4e à la 8e place
- Règlement du bookmaker : Podium/Finir dans les points : Les paris seront réglés sur la base des pilotes qui finissent sur le podium/marquent des points et la présentation sur le podium sert de "pesée". Les enquêtes ultérieures ne vont pas affecter le règlement des paris. Finition dans les points - paris simples uniquement.
- Cote : 1.73 chez William Hill
------------------------------------------------------------------

- Cote globale : 2.49 chez William Hill
- Capital avant pari : 639.5 U
- Mise : 50 U
- Gain possible : 74.5 U
- Capital après pari : 589.50 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 22h44 .
Vieux 06/06/2009, 22h06
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

TENNIS
ATP - France - Roland Garros
Federer - Soderling
07/06/2009 à 15h00

Pour cette finale de Roland Garros 2009 c'est un affrontement auquel on ne s'attendait spurment pas entre le 2ème et le 25ème ATP. C'est dire tout l'enjeu de cette partie avec deux homes qui voudront inscrir leur nom au palmarès de la porte d'Auteuil. Por ce qui est de ce suèdois tout le monde commence à le connaitre de part ses performances qui sont vraiment extraordianires. Il asorti successivement Ferrer, Nadal, Davydenko et enfin Gonzalez des hommes de terre battue. Alors va-t-il en faire de même face au suisse, dur de savoir tellement tout est possible dans une finale de grand chelem. En tout cas pour mon prono je me suis interesser de savoir combien de jeu seront joué dans le 1er set et je pense qu'il y en aura plus de 10.5 car je crois que ces deux hommes sont prêts à se livrer entièrement et qu'aucun des deux ne voudra lâcher. Nous avons face à face deux bons serveurs et lorsque la 1ère balle passe c'est souvent un point gagnant. Je vois donc une partie très acharnée avec du beau jeu et buen sûr du spectacle. Le public va se rallier tout naturellement vers le chouchou Federer qui voudra marquer son emprinte ici lui qui ne l'a jamais remporté. C'est sa 4ème finle de suite en France cet après-midi et il n'est pas très loin. Dans cette confrantation de titan des tie-breaks me semble inéductable tellement l'enjeu est grand. Nous avons deux hommes qui frappe fort dans la balle et lorsqu'ils servent la plupart du temps ils remportent leur mise en jeu. Alors oui je vois plus de 10.5 jeux dans le 1er set.

- Type de pari : plus/moins de 10.5 jeu dans le 1er set
- Mon pronostic : plus de 10.5
- Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 3 chez unibet
- Capital avant pari: 339.50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 289.50 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 22h44 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone