Afficher un message
06/06/2009, 21h41
stragen
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008

TENNIS
ATP ROLAND GARROS
07/06/09 à 15h
SODERLING - FEDERER

Et bien nous y voilà à la grande finale de Roland Garros. L'énorme surprise de ce tournoi, le Suédois Robin Soderling rencontre Roger Federer dans un match qui s'annonce très prometteur au vu du niveau de jeu des 2 demis finales. On va avoir droit à une confrontation de style, entre le pur attaquant qu'est Soderling et le polyvalent des surfaces, le suisse Federer. Soderling a la particularité d'avoir remporté tous les premiers sets des matchs des tours précédents, sauf lors de son match contre Ferrer. Depuis, il a entamé ses matchs à chaque fois tambour battant, sans appréhension en frappant toutes les balles. Nadal, Davydenko et Gonzalez ont été surpris et n'ont rien pu faire pour endiguer les puissantes balles du suédois. Au contraire, Federer connait des débuts de match difficile. C'est ainsi que Paul Henry Mathieu, Tommy Haas et Juan Martin Del Potro ont pu remporté leur premier set face au Suisse. Federer est devenu un diesel. Il fait un peu plus de fautes directes au début, puis prend la mesure de son adversaire et conclut en jouant son meilleur tennis. C'est une finale, donc les joueurs seront encore plus sujets aux émotions en début de match. Robin Soderling dispose d'un super bon moral et devrait attaquer d'entrée, donc je ne suis pas sur que le Suisse puisse suivre le rythme du Suédois en début de match.

- Type de pari : vainqueur premier set
- Mon pronostic : Soderling
- Règlement du bookmaker : pari annulé si premier set non terminé
- Cote : 3.30 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 607.50
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 115
- Capital après pari: 557.50 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 21h09 .