TENNIS
ATP - France - Roland Garros
Federer - Soderling
07/06/2009 à 15h00
Pour cette finale de Roland Garros 2009 c'est un affrontement auquel on ne s'attendait spurment pas entre le 2ème et le 25ème ATP. C'est dire tout l'enjeu de cette partie avec deux homes qui voudront inscrir leur nom au palmarès de la porte d'Auteuil. Por ce qui est de ce suèdois tout le monde commence à le connaitre de part ses performances qui sont vraiment extraordianires. Il asorti successivement Ferrer, Nadal, Davydenko et enfin Gonzalez des hommes de terre battue. Alors va-t-il en faire de même face au suisse, dur de savoir tellement tout est possible dans une finale de grand chelem. En tout cas pour mon prono je me suis interesser de savoir combien de jeu seront joué dans le 1er set et je pense qu'il y en aura plus de 10.5 car je crois que ces deux hommes sont prêts à se livrer entièrement et qu'aucun des deux ne voudra lâcher. Nous avons face à face deux bons serveurs et lorsque la 1ère balle passe c'est souvent un point gagnant. Je vois donc une partie très acharnée avec du beau jeu et buen sûr du spectacle. Le public va se rallier tout naturellement vers le chouchou Federer qui voudra marquer son emprinte ici lui qui ne l'a jamais remporté. C'est sa 4ème finle de suite en France cet après-midi et il n'est pas très loin. Dans cette confrantation de titan des tie-breaks me semble inéductable tellement l'enjeu est grand. Nous avons deux hommes qui frappe fort dans la balle et lorsqu'ils servent la plupart du temps ils remportent leur mise en jeu. Alors oui je vois plus de 10.5 jeux dans le 1er set.
- Type de pari : plus/moins de 10.5 jeu dans le 1er set
- Mon pronostic : plus de 10.5
- Règlement du bookmaker : Au minimum 1 set doit être joué et terminé. En cas d'abandon dans le 2ème set, le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 3 chez unibet
- Capital avant pari: 339.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 289.50 unités
Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à
22h44
.
|