Afficher un message
06/06/2009, 17h00
speedy0001
Parieur Débutant
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Tennis - ATP Roland Garros
Federer - Soderling
07/06 à 15h00

Pour mon second pari, je reste sur cette finale du tournoi de Roland Garros et je vais également miser sur les tie break, cette fois-ci je vais miser sur le fait qu'il y en aura au moins deux dans le match... Comme je l'ai dit, les deux joueurs s'appuie sur un très bon service et concèdent assez peu de break. Federer, comme dans tout grand rendez vous, sera probablement bien présent sur ses mises en jeu et Soderling risque de ne pas avoir beaucoup d'occasion. En revanche, Soderling n'est pas arrivé ici par hasard, il n'a pas craqué face à Nadal, ni face à Davydenko et encore moins contre Gonzalez lorsqu'il a fallu aller jouer un 5eme set. Malgré que le suédois n'ait jamais disputé de finale de grand chelem (ni de demi-finale ou de quart de finale d'ailleurs avant ce tournoi), je pense qu'il restera costaud sur ses services, qui sont entre autre l'une des clés de son jeu. Pour avoir quelques chiffres, jusqu'ici, Federer a disputé 5 tie break, tandis que Soderling en a disputé 7, et les confrontations entre les deux joueurs ont parfois été très serrées (bien qu'à l'avantage de Federer à chaque fois) : 7-6 / 6-4 à Bangkok en 04, 7-6 / 6-7 / 6-4 à Halle en 05, 7-6 / 7-6 à Madrid en 06, 6-4 / 7-6 à Paris l'année dernière... Bref, les deux joueurs se sont déjà affrontés lors de match très serrés, et cette finale, d'après moi, a toutes les chances d'être également très accrochés avec surement quelques sets qui ne se joueront pas à grand chose...

- Type de pari : Combien y'aura t-il de tie break dans le match ?
- Mon pronostic : 2 ou plus
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
- Cote : 6 sur WillHill (ramenée à 4.5)
- Capital avant pari: 257 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 207 unités

Dernière modification par Fanom13 07/06/2009 à 21h09 .