Basket EuroBasket Feminin
Slovaquie vs. Grece
15/06/09 à 14h15
6e journée de l'EuroBasket Feminin et match qui s'annonce equilibré entre deux equipes candidates a la qualification. Sur 6 equipes 4 sont qualifiées et les 2 adversaires du jour occupent les rangs de 3e (Slovaquie) et 4e (Grece) avec respectivement 3 victoires en 4 matchs pour la Slovaquie et une seule victoire en 4 matchs pour les Grecques (dans ce groupe E) autant dire que la qulification est quasi-acquise pour les Slovaques mais que les Grecques vont devoir aller la chercher. Le reglement de ce tournoi est quelque peu complexe car les equipes etait d'abord reunies en groupes de 4 ou apres 3 matchs on a pris les 3 premiers de chaque groupe pour les reunir en 2 groupes de 6 en conservant les resultas des equipes qualifiées entre elles. En cas de defaite aujourd'hui, les Grecques se feront certainement depasser par les Polonaises qui jouent contre le dernier du Groupe. c'est pourquoi je crois a l'exploit Grecque aujourd'hui. La Lettonie a laissé filé le match contre ces Slovaques au match precedent car les Lettones etaient qualifiées, a mon avis il va se passer la meme chose dans ce match. D'autant plus que la Grece est loin d'etre ridicule dans cet Euro : apres avoir etrillé les Hongroises 59-43 au 1er match, elles ont certes enchainées 3 defaites de rang mais a y regarder de plus pres, on remarque qu'elles ont perdu de 2 points seulement contre la Pologne, aux prolongations face a l'ogre Letton (l'autre defaite etant contre le favori l'Espagne). Et elles se sont repris de fort belle maniere en explosant les Tcheques (62-45). Bref contre une equipe Slovaque demobilisée qui risque de tourner je vois bien les Grecques, bien qu'etant outsiders, s'imposer avec un ecart superieur a 6 points.
- Type de pari : Slovaquie - Grece-5.5 (Je sais pas comment le presenter)
- Mon pronostic : 2 (Grece-5.5)
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses. Le pari est considéré gagnant si la Grece s'impose avec au moins 6 points d'ecart.
- Cote : 5.50 chez Unibet (ramenée a 4.50)
- Capital avant pari: 453.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 175 unités
- Capital après pari: 403.5 unités
Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à
21h47
.
|