|
||||
![]()
Basket EuroBasket Feminin
Slovaquie vs. Grece 15/06/09 à 14h15 6e journée de l'EuroBasket Feminin et match qui s'annonce equilibré entre deux equipes candidates a la qualification. Sur 6 equipes 4 sont qualifiées et les 2 adversaires du jour occupent les rangs de 3e (Slovaquie) et 4e (Grece) avec respectivement 3 victoires en 4 matchs pour la Slovaquie et une seule victoire en 4 matchs pour les Grecques (dans ce groupe E) autant dire que la qulification est quasi-acquise pour les Slovaques mais que les Grecques vont devoir aller la chercher. Le reglement de ce tournoi est quelque peu complexe car les equipes etait d'abord reunies en groupes de 4 ou apres 3 matchs on a pris les 3 premiers de chaque groupe pour les reunir en 2 groupes de 6 en conservant les resultas des equipes qualifiées entre elles. En cas de defaite aujourd'hui, les Grecques se feront certainement depasser par les Polonaises qui jouent contre le dernier du Groupe. c'est pourquoi je crois a l'exploit Grecque aujourd'hui. La Lettonie a laissé filé le match contre ces Slovaques au match precedent car les Lettones etaient qualifiées, a mon avis il va se passer la meme chose dans ce match. D'autant plus que la Grece est loin d'etre ridicule dans cet Euro : apres avoir etrillé les Hongroises 59-43 au 1er match, elles ont certes enchainées 3 defaites de rang mais a y regarder de plus pres, on remarque qu'elles ont perdu de 2 points seulement contre la Pologne, aux prolongations face a l'ogre Letton (l'autre defaite etant contre le favori l'Espagne). Et elles se sont repris de fort belle maniere en explosant les Tcheques (62-45). Bref contre une equipe Slovaque demobilisée qui risque de tourner je vois bien les Grecques, bien qu'etant outsiders, s'imposer avec un ecart superieur a 6 points. - Type de pari : Slovaquie - Grece-5.5 (Je sais pas comment le presenter) - Mon pronostic : 2 (Grece-5.5) - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses. Le pari est considéré gagnant si la Grece s'impose avec au moins 6 points d'ecart. - Cote : 5.50 chez Unibet (ramenée a 4.50) - Capital avant pari: 453.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 403.5 unités Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h47 . |
|
||||
![]()
Football Norvège Tippeligaen
Start vs. Molde 15/06/09 à 19h00 Duel au sommet de la 1ere division Norvegienne avec une affiche entre le 3e et le 2e de la Tippeligaen a savoir Start et Molde. Start etait sur une serie de 9 matchs sans defaite avant d'etre mis a terre la semaine derniere à Fredrikstad, qui lutte pourtant pour la relegation. De plus, a domicile, Start est tres solide : sur ses 10 derniers matchs a domicile, cette equipe n'a en effet concedé qu'une seule defaite (face à l'invincible Rosenborg). Molde vise les places europeennes, a deja perdu 3 fois cette saison (en 12 matchs). Je vais tenter l'handicap -1 sur Start dans ce match pour la raison suivante : lors de ses 4 dernieres victoires, Start l'a emporté a chaque fois par au moins deux buts d'ecart. Sur ses 5 victoires depuis le debut de la saison Start l'a emporté par 3 buts d'ecart a 3 reprises (3-0 contre Lillestrom, 4-1 sur le terrain de Trauma et une nouvelle fois lors de leur derniere sortie a domicile (4-0 contr Bodø Glimt)), autant dire que dans un bon jour cette equipe est injouable. En championnat Molde ne l'a pas emporté a l'exterieur depuis 2 matchs et reste sur une defaite inquietante 2-0 a Brann avant de s'etre repris tres difficilement en battant une equipe du ventre mou Odd Greanland sur le score de 2 buts a 1. Bref en prenant compte de tous ces elements je pense que ce match a des grandes chances de se terminer par une victoire de Start sans contestation. Victoire de Start malgre un handicap de un but. - Type de pari : Start-1 - Molde - Pari : Start -1 - Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant si Start s'impose avec 2 buts d'ecart au moins. - Cote : 4.90 chez Unibet (ramenée a 4.50) - Capital avant pari: 403.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 353.50 unités Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h48 . |
|
||||
![]()
Football - Coupe des confédérations
15/06/2009 - 16:00 Brésil-Egypte Deuxième journée de cette coupe des confédérations en Afrique du sud, une compétition qui est un peu la répétition de la future coupe du monde qui aura lieu dans un an. Une coupe du monde qui pourrait bien accueillir les brésiliens, qui sont en train de réaliser un bon parcours au niveau des éliminatoires AMSUD. Les jaunes et bleus viennent de battre difficilement une bonne équipe du Paraguay, sur le score de 2-1. On sent que l'attaque brésilienne tourne à plein régime, avec 9 buts inscrits lors des 3 derniers matchs disputés, pour un seul but encaissé! Bref, avec des joueurs comme kaka entre autre, cette équipe devrait facilement s'imposer contre leurs hôtes du jour. L'Egypte vient de connaitre 2 matchs difficiles pour le compte des éliminatoires pour la coupe du monde. En effet, ils ont concédé le nul sur leur pelouse contre la Zambie, 1-1, et viennent de s'incliner la semaine passée en Algérie, 3-1, alors qu'ils étaient favoris! Pour rappel, les deux autres équipes de ce groupe sont l'Italie et les USA. Je vais parier sur le fait que l'on voit plus de deux buts cette après-midi. Quand on connait l'attaque de feu des brésiliens, qui a le vent en poupe, alors que les égyptiens connaissent des moments délicats, surtout au niveau de la défense, avec 4 buts encaissés au cours des deux derniers matchs de qualifications. Malgré tout, on devrait assister un match ouvert, et le football offensif des brésiliens, pourrait aussi permettre aux égyptiens de marquer au moins un pion, eux qui ont marqué au moins un but, lors de leur 6 derniers matchs, qu'ils soient amicaux ou autre... - Type de pari : Plus de/Moins de 2.5 buts. - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts. - Règlement du bookmaker :sans objet - Cote : 1.65 chez Unibet - Capital avant pari: 672.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 32.50 Unités - Capital après pari: 705 Unités
![]()
TENNIS
ATP - SIMPLES: S-Hertogenbosch (Pays-Bas) Llodra - Zverev 15/06/2009 à 14h30 Pour cette partie et ce premier tour c'est un duel entre le français Llodra et l'allemand Zverev, Ce duel va être très serré je pense et le vainqueur est délicat à désigner, En tout cas pour mon prono je me suis intéresse de savoir qui empochera le gain de la rencontre et je pense que ça sera l'allemand qui me semble tout de même être un cran au-dessus, Pour ce qui est de Llodra tout le monde le connait, un joueur explosif capable de renverser des montagnes, Son point fort est son service volée qu'il maitrise à merveille, Malgré tout on s'aperçoit qu'en ne passant pas ses premières balles il s'expose à des contres et parfois il s'en mord les doigts, Dernièrement au tournoi de Halles il se fait sortir dès le1er tour en 3 sets en ayant eu le gain de la 1ère manche, Ensuite il s'est écroulé et le match lui a échappé, Il n'est pas assez constant dans le jeu et manque encore de régularité, Au niveau de leur classement ATP le français est classé 126ème contre 46 pour son adversaire, Zverev n'est pas un joueur très connu du circuit ATP mais depuis quelques temps il arrive à aligner les bonnes performances comme lors de son tournoi ou il perd au 3ème tour face au vainqueur de l'épreuve Haas, Ce jeune allemand est en devenir et est très bon même sur les surfaces rapides tel que celle-ci sur gazon une nouvelle fois, Son service et son placement sont les atouts majeurs de ce type d'homme,Son coup droit est très puissant et son sens du jeu déstabilise ses adversaires, Par contre au niveau du jeu en fond est médiocre, Mais sans doute la surprise viendra de lui, Il est capable de s'imposer dans un duel pas très simple sachant que ces deux joueurs ne se sont jamais affrontés en compétition, - Type de pari : Vainqueur du match 1 – 2 - Mon pronostic : 2 - ZVEREV - Règlement du bookmaker : Si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls. - Cote: 2.05 chez 10bet ------------------------------------------------------------------------------------------------------- TENNIS ATP - SIMPLES: S-Hertogenbosch (Pays-Bas) Petzschner - Chardy 15/06/2009 à 11h00 Pour cette autre rencontre de premier tour c'est de nouveau un français qui aura la lourde tâche de gommer ses dernières prestations qui ne furent pas très bonnes, En effet il s'est fait sortir dès le 1er tour du tournoi de Halles en Allemagne par Querrey en deux sets, Alors pour lui il faut retrouver du beau tennis face à un adversaire qui voudra également prendre une revanche sur lui-même Chardy est un joueur qui commence à faire de bons résultats mais il est encore parfois trop inconstant ce qui lui coute des victoires Néanmoins cet après-midi il part favori et il devra faire face Son point fort est son service et sa capacité à changer de rythme en fond de court, Il est très adroit au niveau de son revers à deux mains, Alors je le vois bien s'imposer face à et allemand qui a beaucoup déçu à Halles en s'inclinant dès le second tour du tournoi face à Rochus le belge alors qu'il «*tait favori du matchs, Sachant qu'au 1er tout de celui-ci il avait sorti Verdasco un gros joueur du circuit ATP, Alors pour faire mon pari je vais jouer contre lui car pour l'avoir vu évoluer sur le gazon son jeu est uniquement à base de service volée, Lorsque sa 1ère balle ne passe passe il est vite à la dérive, Il slice énormément ses coups du revers qui pour l'occasion est son gros point faible, Alors victoire du français qui j'espère ne va pas me décevoir sue coup-ci, - Type de pari : 1 - 2 - Mon pronostic : 2 - CHARDY - Règlement du bookmaker : Si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls. - Cote: 1,67 chez 10bet ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Cote totale: 1.67 chez 10bet - Capital avant pari: 89.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 33.50 unités - Capital après pari: 123 unités Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h52 . |
|
||||
![]()
TENNIS
ATP - SIMPLES : Eastbourne Fognini - Tursunov 15/06/2009 à 17h00 Tursunov est loin d'être impressionnant depuis le début de la saison mais il arrive néanmoins à rester dans les 30 meilleurs mondiaux. C'est vrai qu'il n'avait pas non plus énormément de points à défendre, mais bon il est toujours là et surtout sur herbe ou son service peut s'avérer être une arme redoutable. Le Russe a été battu au deuxième tour du tournoi de Halle par Phillip Kohschreiber. Kohschreiber qui a montré de belle chose la semaine dernière et qui aurait pu, avec un peu plus de mental, éliminé le futur vainqueur Tommy Haas. Pas de quoi rougir donc pour notre ami Turnusov. Il a déjà gagné 4 titres sur gazon sur les deux dernières saisons et à déjà atteint 3 fois les 16èmes de finale à Wimbledon. Nous savons tous que c'est la surface préféré de ce joueur. Fognini de son côté a fait de remarquable progrès sur terre battue, mais sur gazon c'est une autre histoire. L'Italien arrive à Eastbourne sans préparation et devrait en toute logiquement s'incliner au premier tour de chaque tournoi sur herbe qu'il disputera. Il a déjà été battu au premier tour de Queen's, éliminé par K.Anderson en deux sets 6-3, 7-6 ce qui me conforte dans l'idée que nous devrions avoir un match assez rapide si le Russe le prend pas à la légère. Je pronostique donc un match en moins de 23 jeux. - Type de pari : Jeux - Mon pronostic : Moins de 23 jeux - Règlement du bookmaker : Si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls. Si le match se termine sur 23 jeux pile, la mise est remboursée. - Cote: 1,70 chez betsson - Capital avant pari: 515.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35 unités - Capital après pari: 465.50 unités Avertissement, les cuts entiers uniquement chez unibet et 10 Bet
![]()
Football FIFA Coupe des confédérations Groupe B
Le 15/06/09 à 16h00 Brésil - Egypte Pour ce match du premier tour du Groupe B de la coupe des confédérations qui se déroule en Afrique du Sud, les Stars Brésiliennes vont affronter L’Egypte. Le Tenant du titre va une nouvelle fois embellir cette compétition avec ses magiciens du ballon rond comme par exemple Kaka. Cette équipe va devoir immédiatement montrer son potentiel afin de répondre aux Espagnol qui viennent de gagner 5-0 contre la nouvelle Zélande et donc de frapper un grand coup. En plus ils ne sont pas forcément les grands favoris et ceci les irrites légèrement. L’adversaire du jour est l’Egypte qui est loin d’avoir le palmarès du Brésil, mais cette équipe est en progression et pour eux c’est un honneur de jouer dans une telle compétition, ils ont obtenus leur ticket grâce a la victoire en coupe d’Afrique des nations. Leurs formes actuelles est sujet à caution mais nul doute qu’ils vont être sur motivé malgré l’absence de l’attaquant vedette Amr Zaki. Mais pour moi pas le moindre doute, l’équipe de Dunga sélectionneur de la Seleçao va largement dominer cette rencontre et montrer une nouvelle fois sa supériorité et son niveau technique contre cette modeste équipe d’Egypte malgré l'optimisme de son selecteur qui pense prendre en défaut le Brésil.Moi personnellement je trouve qu'il n'y aura pas photo et je vois une trés large victoire des multiples champions du monde. - Type de pari : 1N2 avec handicap -1 - Mon pronostic : Victoire du Brésil avec handicap -1 but - Règlement du bookmaker : le résultat est considéré bon après l’ajout du handicap - Cote : 1.80 chez Interwetten - Capital avant pari: 749.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 40 unités - Capital après pari: 699.50 unités Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h55 . |
|
||||
![]()
Football - Coupe des Confédérations
Le 15/06/2009 - 20:30 USA - Italie Belle confrontation ce soir pour cette Coupe des Confederations entre les Etats-Unis et l'Italie. Les Italiens, recent champion du Monde doivent se mefier de cette équipe qui joue de mieux en mieux en temoigne leur belle remontée contre le Honduras la semaine dernière avec une victoire très benefique pour la confiance des joueurs. Le bilan de l'équipe americaine pour la qualification de la coupe du Monde est de seulement deux matchs perdus sur treize rencontres. Les Etat Unis se trouve donc premier de leur groupe et sont bien parti pour la coupe du Monde 2010. L'Italie occupe également la tête de son groupe 9 et on pourra compter sur ces deux équipe l'an prochain. Cette coupe , veritable repetition pour la CDM de l'an prochain, est l'occasion pour ces deux équipe de briller. Mais l'équipe Italienne, malgré l'absence de leur capitaine Cannavaro pour blessure, compte un effectif dès plus prestigieux comme Luca Toni, Rossi, Iaquinta ou Pepe. La Squadra azura qui sort de 2 victoires en matchs amicaux dont une très difficile contre la Nouvelle Zelande vont vouloir remporter ce premier match contre une équipe largement à leur portée avant le fameux choc dans ce groupe B, la renconte Bresil - Italie. Les Etat Unis ne se sont pas imposé contre les Azzuri depuis 75 ans et donc je ne les vois pas en mesure de briser cette serie dans cette competition et donc je mise sur l'Italie victorieuse ce soir. - Type de pari : Resultat 1 N 2 - Mon pronostic : 2 Victoire de l'Italie - Règlement du bookmaker :sans objet - Cote : 1.69 chez Pinnacle Sports - Capital avant pari: 427 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 34.5 Unités - Capital après pari: 461.5 Unités Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h57 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Coupe des confédérations groupe B Brésil - Egypte Le 15/06/2009 à 16h00 Match intéressant pour ces deux équipes du groupe B. L'Egypte est tout de même le tenant du titre de la CAN. (Coupe d'Afrique des Nations). Elle possède de très bons joueurs notamment Mohammed Aboutreika, très bon attaquant qui a d'ailleurs été champion d'Egypte avec Al Ahly cette année. Néanmoins il est clair et net, que le Brésil reste tout de même une très grande équipe qui contient de très bons joueurs qu'ils soient jeunes où âgés. Ronaldinho, Cicinho, Kaka...bref, des joueurs qui jouent dans les meilleurs équipes du monde. Ils sont fort dans tous les postes : gardien de but, défenseurs, milieux de terrains ainsi qu'attaquants. Les Brésiliens essaieront d'encaisser le moins de buts possible et d'en marquer le plus possible car la différence de buts peut être importante dans ce genre de tournois. Les Brésiliens, eux, souhaite montrer leur puissance avant la prochaine coupe du monde (Afrique du Sud en 2010), afin de montrer qu'ils sont toujours très puissants malgré ce que les médias disent. Je pense d'ailleurs que les brésiliens pousseront en début de match tout comme l'a fait l'Espagne. S'ils marquent dans les premiers instants du matchs, ils gagneront à coup sûr cette rencontre car l'Egypte sera complètement démoralisé tout comme la Nouvelle-Zélande. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Victoire du Brésil - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 1.30 chez Unibet - Capital avant pari: 250 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 15 unités - Capital après pari: 265 unités Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h57 . |
|
||||
![]()
Turf
reunion 1 vichy course 2 a 14h20 La 2eme course du programme de la reunion en diurne de vichy reunit des chevaux agées de 4 a 10 ans. Pour cette epreuve je pronostique qu'olga du dudy va devancer prestancia bella. Olga du dudy est entrainé par Regs Metayer. Elle a couru 57 fois pour un bilan de 18 victoires et 15 places. Plus d'une fois sur deux a l'arrivée olga du dudy a pris la majorité de ses gains en province meme si elle s'est deja bien comporté en region parisienne. Laureate a 4 reprises cette année olga du dudy vient de montrer sa forme en prenant une 2eme place a bordeaux. A l'aise sur les pistes corde a droite olga du dudy aura contre elle de rendre 25 metres mais son potentiel devrait lui permettre de finir a l'arrivée. Tres reguliere elle devrait vite revenir dans le groupe de tete et en jument dure elle peut imprimer son rythme a la course. C'est une base pourles places. Prestancia bella est entrainé par Jean paul Marmion. Elle a couru 40 fois et affiche un bilan de 12 victoires et 6 places. Reguliere en debut de carriere elle a ensuite montré du caractere. Doué elle n'a pas confirmé le bien pensait par son entourage. Laureate a angouleme et 5eme a bordeaux prestancia bella ne detient pas une premiere chance. Meme avec 25 metres d'avance je ne vois comment elle peut devancer la reguliere et dur l'effort Olga du dudy. - Type de pari : 12 - Mon pronostic : 12 Olga du dudy devance 7 Prestancia bella - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers - Cote : 1.45 chez unibet Turf reunion 1 vichy course 2 a 14h20 La 2eme course du programme de la reunion en diurne de vichy reunit des chevaux agées de 4 a 10 ans. Pour cette epreuve je pronostique que quid de chahains va devancer panymede tivoli. Quid de chahains est entrainé par Thierry Duvaldestin. Il a couru 26 fois pour un bilan de 10 victoires et 4 places. Quid de chahains a beaucoup de moyens mais aussi du caractere. Laureat a 2 reprises recemment il vient de prendre une bonne 2eme place ici meme. Capable de prendre tete et corde ou d'attendre quid de chahains a un bel avenir devant lui. Deferré des posterieurs et a l'aise sur ce parcours il n'aura qu'a rester au trot pour lutter activement pour la victoire. Panymede tivoli est entrainé par Jean michel Bazire. Il a couru 41 fois et affiche un bilan de 9 victoires et 9 places. Tres fautif en debut de carriere il s'est assagi et montre de quoi il est capable. Regulier cette hiver il vient de montrer sa forme en s'imposant a vincennes dans un lot moins relevé. Deferré des 4 pieds et a l'aise sur les pistes plates panymede tivoli semble neanmoins barré pour la gagne. Il a sa place sur le podium mas quid de chahains a plus de moyens. Quid de chahains a vraiment impressionné et s'il reste au trot il devrait s'imposer. Le pensionnaire de Duvaldestin a couru deux fois moins que panymede tivoli et pourtant il ont les meme gains. Pas de doute quid de chahains, sage, devrait s'imposer - Type de pari : 12 - Mon pronostic : 5 Quid de chahains devance 6 Panymede tivoli - Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers - Cote : 1.82 chez unibet cote combo :2.64 - Capital avant pari: 622.15 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 82 unités - Capital après pari: 704.15 unités
Modes d'affichage | |
|
|