Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2009, 18h46
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

football, islande 1ere division
breidablik-valur
22H00

voici de la premiere division islandaise avec ce match entre breidablik face a valur. Pour ce match entre le 7ème opposé au 6ème du championnat. je vais jouer l'over 2.5. Nous avons une equipe de breidablik qui a domicile a un bilan mitigé de 1 victoires pour un match nul et une defaite; ce qui m'interesse pour mon pari, c'est que c'est une equipe qui marque beaucoup de buts avec 8 buts inscrits soit une moyenne de 2.7 buts/matchs; C'est une des bonnes attaque de ce championnat. mais en defense, ce n'est pas fameux avec une equipe qui encaisse autant de buts soit la meme moyenne de 2.7 buts/matchs. c'est la plus mauvaise defense du championnat a domicile; cette équipe a joué trois matchs pour un feu d'artifice. Cela nous a donne trois overs 2.5 et meme trois overs 3.5!! face a breidablik, une equipe de valur qui a l'exterieur a un bilan de 1 victoire pour zero matchs nuls et 2 defaites. c'est une equipe qui marque peu avec seulement deux buts inscrits en trois matchs mais elle en a encaissé pas mal avec 5 buts soit une moyenne de 1.6 buts/matchs. sur ces trois matchs joués a l'exterieur, cette équipe de valur a passé l'over a trois reprises sur ces trois derniers matchs. Nous avons deux equipes qui ne defendent pas tres bien et une equipe de breidablik qui fait le spectacle a domicile avec une bonne attaque mais une mauvaise defense ce pourquoi je tente l'over 2.5 dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.62 chez bet365
- Capital avant pari: 737 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 31 unités
- Capital après pari: 687 unités
Vieux 17/06/2009, 09h51
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone