|
|||
![]()
football, islande 1ere division
breidablik-valur 22H00 voici de la premiere division islandaise avec ce match entre breidablik face a valur. Pour ce match entre le 7ème opposé au 6ème du championnat. je vais jouer l'over 2.5. Nous avons une equipe de breidablik qui a domicile a un bilan mitigé de 1 victoires pour un match nul et une defaite; ce qui m'interesse pour mon pari, c'est que c'est une equipe qui marque beaucoup de buts avec 8 buts inscrits soit une moyenne de 2.7 buts/matchs; C'est une des bonnes attaque de ce championnat. mais en defense, ce n'est pas fameux avec une equipe qui encaisse autant de buts soit la meme moyenne de 2.7 buts/matchs. c'est la plus mauvaise defense du championnat a domicile; cette équipe a joué trois matchs pour un feu d'artifice. Cela nous a donne trois overs 2.5 et meme trois overs 3.5!! face a breidablik, une equipe de valur qui a l'exterieur a un bilan de 1 victoire pour zero matchs nuls et 2 defaites. c'est une equipe qui marque peu avec seulement deux buts inscrits en trois matchs mais elle en a encaissé pas mal avec 5 buts soit une moyenne de 1.6 buts/matchs. sur ces trois matchs joués a l'exterieur, cette équipe de valur a passé l'over a trois reprises sur ces trois derniers matchs. Nous avons deux equipes qui ne defendent pas tres bien et une equipe de breidablik qui fait le spectacle a domicile avec une bonne attaque mais une mauvaise defense ce pourquoi je tente l'over 2.5 dans ce match. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.62 chez bet365 - Capital avant pari: 737 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 31 unités - Capital après pari: 687 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|