Afficher un message
15/06/2009, 10h57
tof88
Parieur Débutant

Football - Coupe des Confédérations
Le 15/06/2009 - 20:30
USA - Italie

Belle confrontation ce soir pour cette Coupe des Confederations entre les Etats-Unis et l'Italie. Les Italiens, recent champion du Monde doivent se mefier de cette équipe qui joue de mieux en mieux en temoigne leur belle remontée contre le Honduras la semaine dernière avec une victoire très benefique pour la confiance des joueurs. Le bilan de l'équipe americaine pour la qualification de la coupe du Monde est de seulement deux matchs perdus sur treize rencontres. Les Etat Unis se trouve donc premier de leur groupe et sont bien parti pour la coupe du Monde 2010. L'Italie occupe également la tête de son groupe 9 et on pourra compter sur ces deux équipe l'an prochain. Cette coupe , veritable repetition pour la CDM de l'an prochain, est l'occasion pour ces deux équipe de briller. Mais l'équipe Italienne, malgré l'absence de leur capitaine Cannavaro pour blessure, compte un effectif dès plus prestigieux comme Luca Toni, Rossi, Iaquinta ou Pepe. La Squadra azura qui sort de 2 victoires en matchs amicaux dont une très difficile contre la Nouvelle Zelande vont vouloir remporter ce premier match contre une équipe largement à leur portée avant le fameux choc dans ce groupe B, la renconte Bresil - Italie. Les Etat Unis ne se sont pas imposé contre les Azzuri depuis 75 ans et donc je ne les vois pas en mesure de briser cette serie dans cette competition et donc je mise sur l'Italie victorieuse ce soir.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Victoire de l'Italie
- Règlement du bookmaker :sans objet
- Cote : 1.69 chez Pinnacle Sports
- Capital avant pari: 427 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 34.5 Unités
- Capital après pari: 461.5 Unités

Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h57 .