Afficher un message
15/06/2009, 10h52
vicatovitch
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09

Football FIFA Coupe des confédérations Groupe B
Le 15/06/09 à 16h00
Brésil - Egypte

Pour ce match du premier tour du Groupe B de la coupe des confédérations qui se déroule en Afrique du Sud, les Stars Brésiliennes vont affronter L’Egypte. Le Tenant du titre va une nouvelle fois embellir cette compétition avec ses magiciens du ballon rond comme par exemple Kaka. Cette équipe va devoir immédiatement montrer son potentiel afin de répondre aux Espagnol qui viennent de gagner 5-0 contre la nouvelle Zélande et donc de frapper un grand coup. En plus ils ne sont pas forcément les grands favoris et ceci les irrites légèrement. L’adversaire du jour est l’Egypte qui est loin d’avoir le palmarès du Brésil, mais cette équipe est en progression et pour eux c’est un honneur de jouer dans une telle compétition, ils ont obtenus leur ticket grâce a la victoire en coupe d’Afrique des nations. Leurs formes actuelles est sujet à caution mais nul doute qu’ils vont être sur motivé malgré l’absence de l’attaquant vedette Amr Zaki. Mais pour moi pas le moindre doute, l’équipe de Dunga sélectionneur de la Seleçao va largement dominer cette rencontre et montrer une nouvelle fois sa supériorité et son niveau technique contre cette modeste équipe d’Egypte malgré l'optimisme de son selecteur qui pense prendre en défaut le Brésil.Moi personnellement je trouve qu'il n'y aura pas photo et je vois une trés large victoire des multiples champions du monde.

- Type de pari : 1N2 avec handicap -1
- Mon pronostic : Victoire du Brésil avec handicap -1 but
- Règlement du bookmaker : le résultat est considéré bon après l’ajout du handicap
- Cote : 1.80 chez Interwetten
- Capital avant pari: 749.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 40 unités
- Capital après pari: 699.50 unités

Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à 21h55 .