TENNIS
ATP - SIMPLES: S-Hertogenbosch (Pays-Bas)
Llodra - Zverev
15/06/2009 à 14h30
Pour cette partie et ce premier tour c'est un duel entre le français Llodra et l'allemand Zverev, Ce duel va être très serré je pense et le vainqueur est délicat à désigner, En tout cas pour mon prono je me suis intéresse de savoir qui empochera le gain de la rencontre et je pense que ça sera l'allemand qui me semble tout de même être un cran au-dessus, Pour ce qui est de Llodra tout le monde le connait, un joueur explosif capable de renverser des montagnes, Son point fort est son service volée qu'il maitrise à merveille, Malgré tout on s'aperçoit qu'en ne passant pas ses premières balles il s'expose à des contres et parfois il s'en mord les doigts, Dernièrement au tournoi de Halles il se fait sortir dès le1er tour en 3 sets en ayant eu le gain de la 1ère manche, Ensuite il s'est écroulé et le match lui a échappé, Il n'est pas assez constant dans le jeu et manque encore de régularité, Au niveau de leur classement ATP le français est classé 126ème contre 46 pour son adversaire, Zverev n'est pas un joueur très connu du circuit ATP mais depuis quelques temps il arrive à aligner les bonnes performances comme lors de son tournoi ou il perd au 3ème tour face au vainqueur de l'épreuve Haas, Ce jeune allemand est en devenir et est très bon même sur les surfaces rapides tel que celle-ci sur gazon une nouvelle fois, Son service et son placement sont les atouts majeurs de ce type d'homme,Son coup droit est très puissant et son sens du jeu déstabilise ses adversaires, Par contre au niveau du jeu en fond est médiocre, Mais sans doute la surprise viendra de lui, Il est capable de s'imposer dans un duel pas très simple sachant que ces deux joueurs ne se sont jamais affrontés en compétition,
- Type de pari : Vainqueur du match 1 – 2
- Mon pronostic : 2 - ZVEREV
- Règlement du bookmaker : Si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls.
- Cote: 2.05 chez 10bet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
TENNIS
ATP - SIMPLES: S-Hertogenbosch (Pays-Bas)
Petzschner - Chardy
15/06/2009 à 11h00
Pour cette autre rencontre de premier tour c'est de nouveau un français qui aura la lourde tâche de gommer ses dernières prestations qui ne furent pas très bonnes, En effet il s'est fait sortir dès le 1er tour du tournoi de Halles en Allemagne par Querrey en deux sets, Alors pour lui il faut retrouver du beau tennis face à un adversaire qui voudra également prendre une revanche sur lui-même Chardy est un joueur qui commence à faire de bons résultats mais il est encore parfois trop inconstant ce qui lui coute des victoires Néanmoins cet après-midi il part favori et il devra faire face Son point fort est son service et sa capacité à changer de rythme en fond de court, Il est très adroit au niveau de son revers à deux mains, Alors je le vois bien s'imposer face à et allemand qui a beaucoup déçu à Halles en s'inclinant dès le second tour du tournoi face à Rochus le belge alors qu'il «*tait favori du matchs, Sachant qu'au 1er tout de celui-ci il avait sorti Verdasco un gros joueur du circuit ATP, Alors pour faire mon pari je vais jouer contre lui car pour l'avoir vu évoluer sur le gazon son jeu est uniquement à base de service volée, Lorsque sa 1ère balle ne passe passe il est vite à la dérive, Il slice énormément ses coups du revers qui pour l'occasion est son gros point faible, Alors victoire du français qui j'espère ne va pas me décevoir sue coup-ci,
- Type de pari : 1 - 2
- Mon pronostic : 2 - CHARDY
- Règlement du bookmaker : Si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls.
- Cote: 1,67 chez 10bet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cote totale: 1.67 chez 10bet
- Capital avant pari: 89.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 33.50 unités
- Capital après pari: 123 unités
Dernière modification par Fanom13 15/06/2009 à
21h52
.
|