Turf
reunion 1 vichy
course 2 a 14h20
La 2eme course du programme de la reunion en diurne de vichy reunit des chevaux agées de 4 a 10 ans. Pour cette epreuve je pronostique qu'olga du dudy va devancer prestancia bella. Olga du dudy est entrainé par Regs Metayer. Elle a couru 57 fois pour un bilan de 18 victoires et 15 places. Plus d'une fois sur deux a l'arrivée olga du dudy a pris la majorité de ses gains en province meme si elle s'est deja bien comporté en region parisienne. Laureate a 4 reprises cette année olga du dudy vient de montrer sa forme en prenant une 2eme place a bordeaux. A l'aise sur les pistes corde a droite olga du dudy aura contre elle de rendre 25 metres mais son potentiel devrait lui permettre de finir a l'arrivée. Tres reguliere elle devrait vite revenir dans le groupe de tete et en jument dure elle peut imprimer son rythme a la course. C'est une base pourles places. Prestancia bella est entrainé par Jean paul Marmion. Elle a couru 40 fois et affiche un bilan de 12 victoires et 6 places. Reguliere en debut de carriere elle a ensuite montré du caractere. Doué elle n'a pas confirmé le bien pensait par son entourage. Laureate a angouleme et 5eme a bordeaux prestancia bella ne detient pas une premiere chance. Meme avec 25 metres d'avance je ne vois comment elle peut devancer la reguliere et dur l'effort Olga du dudy.
- Type de pari : 12
- Mon pronostic : 12 Olga du dudy devance 7 Prestancia bella
- Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
- Cote : 1.45 chez unibet
Turf
reunion 1 vichy
course 2 a 14h20
La 2eme course du programme de la reunion en diurne de vichy reunit des chevaux agées de 4 a 10 ans. Pour cette epreuve je pronostique que quid de chahains va devancer panymede tivoli. Quid de chahains est entrainé par Thierry Duvaldestin. Il a couru 26 fois pour un bilan de 10 victoires et 4 places. Quid de chahains a beaucoup de moyens mais aussi du caractere. Laureat a 2 reprises recemment il vient de prendre une bonne 2eme place ici meme. Capable de prendre tete et corde ou d'attendre quid de chahains a un bel avenir devant lui. Deferré des posterieurs et a l'aise sur ce parcours il n'aura qu'a rester au trot pour lutter activement pour la victoire. Panymede tivoli est entrainé par Jean michel Bazire. Il a couru 41 fois et affiche un bilan de 9 victoires et 9 places. Tres fautif en debut de carriere il s'est assagi et montre de quoi il est capable. Regulier cette hiver il vient de montrer sa forme en s'imposant a vincennes dans un lot moins relevé. Deferré des 4 pieds et a l'aise sur les pistes plates panymede tivoli semble neanmoins barré pour la gagne. Il a sa place sur le podium mas quid de chahains a plus de moyens. Quid de chahains a vraiment impressionné et s'il reste au trot il devrait s'imposer. Le pensionnaire de Duvaldestin a couru deux fois moins que panymede tivoli et pourtant il ont les meme gains. Pas de doute quid de chahains, sage, devrait s'imposer
- Type de pari : 12
- Mon pronostic : 5 Quid de chahains devance 6 Panymede tivoli
- Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
- Cote : 1.82 chez unibet
cote combo :2.64
- Capital avant pari: 622.15 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 82 unités
- Capital après pari: 704.15 unités
.
|