Afficher un message
10/07/2009, 17h18
Empirik
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur

Citation:
Envoyé par stragen
J'ai l'idée d'un système de jeu de l'oie pour ce concours débile.
Chaque jour, une question débile qui apporte un certain nombre de points qui font avancer sur le jeu. Mais attention aux pièges, il faut bien calculer pour tomber sur les bonnes cases.
Le jeu s'arrete si quelqu'un arrive à la case 63 (exactement sinon il retourne en arrière comme dans le vrai jeu) ou à la fin du mois. On attribue alors des oeufs à chaque participant suivant son rang. A la fin de l'année, le joueur qui a le plus d'oeufs est sacré "Maitre des oies PEL".

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemple de jeu de l'oie, bien sur adaptable aux spécificités PEL : Jeu de l'Oie
stragen, tu es un grand malade ...mais je suis volontaire pour t'affronter. Demandons à ssssefyu de nous proposer un jeu des "petits chevaux" tant que l'on y est.
En tous cas, si ton jeu marche, je propose de relancer le "nain jaune"....n'est-ce pas épifétou ?

sinon, trève de plaisanterie, je pense qu'il ne faut pas non plus surcharger PEL. C'est un beau forum (ok, un peu déserté l'été, mais c'est normal, non ?) et le retour de la rubrique pariez vos points automatisé serait déjà pas mal....