Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
un truc qui me semblait interessant, c'est instaurer de temps en temps un concours dit "exotique" sur lequel on devrait parier par exemple sur la minute du 1er but d'un match ou combien de corners il y aura dans un match etc.
cela changerait du concours classique. Bon il y a deja pas mal de choses deja mias c'est juste une idée. |
|
||||
![]()
Oui un concours totalement débile ne serait pas pour me déplaire. Et je serais favori.
||||
![]()
J'ai l'idée d'un système de jeu de l'oie pour ce concours débile.
Chaque jour, une question débile qui apporte un certain nombre de points qui font avancer sur le jeu. Mais attention aux pièges, il faut bien calculer pour tomber sur les bonnes cases. Le jeu s'arrete si quelqu'un arrive à la case 63 (exactement sinon il retourne en arrière comme dans le vrai jeu) ou à la fin du mois. On attribue alors des oeufs à chaque participant suivant son rang. A la fin de l'année, le joueur qui a le plus d'oeufs est sacré "Maitre des oies PEL". Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemple de jeu de l'oie, bien sur adaptable aux spécificités PEL : Jeu de l'Oie
||||
![]()
Si la section "parier vos points" revient ça serai pas mal sinon l'offre du jour et la pes ligue one à garder (en pleine saison ça va donner sévère) sinon ça me va mais en posant la question je suis sur que vous avez des idées, alors peut etre vous pourriez faire un petit sondage une fois un certains nombre d'idées donnés.
|
|
||||
![]()
Citation:
En tous cas, si ton jeu marche, je propose de relancer le "nain jaune"....n'est-ce pas épifétou ? sinon, trève de plaisanterie, je pense qu'il ne faut pas non plus surcharger PEL. C'est un beau forum (ok, un peu déserté l'été, mais c'est normal, non ?) et le retour de la rubrique pariez vos points automatisé serait déjà pas mal....
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
L'intéret serait d'avoir un concours farfelu pour faire ressortir le sérieux des autres.
![]() Et puis, il faut rappeler que les jeux les plus appréciés en france sont les lotos. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|