Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Le fonctionnement du Forum > À Propos de kotetsushi.fr

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2009, 11h44
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Prenons ton cas par exemple, 515 messages au compteur pour 515 questions. Est ce que tes interventions sont plus intéressantes que celle de Chelou 500 messages ?

C'est toute la question du problème.
Non justement c'est pour ca que j'ai dis :

"Après poster tous les jours pour insulter c'est différent" donc la avec les questions c'est ca. Mais bon je vais sur le chat aussi...

Dernière modification par samuelgs ; 10/07/2009 à 15h52 .
Vieux 10/07/2009, 11h45
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

un truc qui me semblait interessant, c'est instaurer de temps en temps un concours dit "exotique" sur lequel on devrait parier par exemple sur la minute du 1er but d'un match ou combien de corners il y aura dans un match etc.
cela changerait du concours classique. Bon il y a deja pas mal de choses deja mias c'est juste une idée.
Vieux 10/07/2009, 12h03
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui un concours totalement débile ne serait pas pour me déplaire. Et je serais favori.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai l'idée d'un système de jeu de l'oie pour ce concours débile.
Chaque jour, une question débile qui apporte un certain nombre de points qui font avancer sur le jeu. Mais attention aux pièges, il faut bien calculer pour tomber sur les bonnes cases.
Le jeu s'arrete si quelqu'un arrive à la case 63 (exactement sinon il retourne en arrière comme dans le vrai jeu) ou à la fin du mois. On attribue alors des oeufs à chaque participant suivant son rang. A la fin de l'année, le joueur qui a le plus d'oeufs est sacré "Maitre des oies PEL".

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemple de jeu de l'oie, bien sur adaptable aux spécificités PEL : Jeu de l'Oie

Dernière modification par stragen ; 10/07/2009 à 12h32 .
Vieux 10/07/2009, 14h29
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Si la section "parier vos points" revient ça serai pas mal sinon l'offre du jour et la pes ligue one à garder (en pleine saison ça va donner sévère) sinon ça me va mais en posant la question je suis sur que vous avez des idées, alors peut etre vous pourriez faire un petit sondage une fois un certains nombre d'idées donnés.
Vieux 10/07/2009, 17h18
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
J'ai l'idée d'un système de jeu de l'oie pour ce concours débile.
Chaque jour, une question débile qui apporte un certain nombre de points qui font avancer sur le jeu. Mais attention aux pièges, il faut bien calculer pour tomber sur les bonnes cases.
Le jeu s'arrete si quelqu'un arrive à la case 63 (exactement sinon il retourne en arrière comme dans le vrai jeu) ou à la fin du mois. On attribue alors des oeufs à chaque participant suivant son rang. A la fin de l'année, le joueur qui a le plus d'oeufs est sacré "Maitre des oies PEL".

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemple de jeu de l'oie, bien sur adaptable aux spécificités PEL : Jeu de l'Oie

stragen, tu es un grand malade ...mais je suis volontaire pour t'affronter. Demandons à ssssefyu de nous proposer un jeu des "petits chevaux" tant que l'on y est.
En tous cas, si ton jeu marche, je propose de relancer le "nain jaune"....n'est-ce pas épifétou ?

sinon, trève de plaisanterie, je pense qu'il ne faut pas non plus surcharger PEL. C'est un beau forum (ok, un peu déserté l'été, mais c'est normal, non ?) et le retour de la rubrique pariez vos points automatisé serait déjà pas mal....
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par orythree
un truc qui me semblait interessant, c'est instaurer de temps en temps un concours dit "exotique" sur lequel on devrait parier par exemple sur la minute du 1er but d'un match ou combien de corners il y aura dans un match etc.
cela changerait du concours classique. Bon il y a deja pas mal de choses deja mias c'est juste une idée.
C une lotterie ton truc, je ne vois pas trop l'interet.
Vieux 10/07/2009, 18h46
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

L'intéret serait d'avoir un concours farfelu pour faire ressortir le sérieux des autres.

Et puis, il faut rappeler que les jeux les plus appréciés en france sont les lotos.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

exactement stragen, cela peut etre sympa et rigolo apres ce n'est qu'une idée.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages