Problème technique sur Betclic
Bonjour,
Avant-hier, j'ai misé un peu d'argent sur Betclic, pour un prix course hippique.
Certaines combinaisons étaient gagnantes mais Betclic me les ont compté perdantes.
Suite à ça, j'ai envoyé un mail pour demander une explication. On m'a répondu qu'ils faisaient face à un problème technique du à la refonte de la partie Turf du site.
Entre temps, et après plusieurs échanges de mail, j'ai la promesse que mes gains (quand même de l'ordre de 100 euros à priori) me seront versés et que les techniciens travaillent sur mon cas.
Mais là ça va faire tout juste 48 heures et toujours rien. Ca commence un peu à m'agacer à vrai dire parceque mon solde est à zéro depuis ces dernières mises.
Ceci étant posé, un problème peut arriver, et c'est bien la 1ère fois que j'ai un ennui avec eux car ce site est, à mon sens, et de loin, ce qui se fait de mieux en la matière, hotline par mail comprise. Pour info, j'y suis inscrit depuis 9 ou 10 mois.
Bref, tout ceci pour me renseigner ici et savoir si quelqun fait face au même problème que moi actuellement.
Voila voila !
Bonne soirée
|