Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour,
Avant-hier, j'ai misé un peu d'argent sur Betclic, pour un prix course hippique. Certaines combinaisons étaient gagnantes mais Betclic me les ont compté perdantes. Suite à ça, j'ai envoyé un mail pour demander une explication. On m'a répondu qu'ils faisaient face à un problème technique du à la refonte de la partie Turf du site. Entre temps, et après plusieurs échanges de mail, j'ai la promesse que mes gains (quand même de l'ordre de 100 euros à priori) me seront versés et que les techniciens travaillent sur mon cas. Mais là ça va faire tout juste 48 heures et toujours rien. Ca commence un peu à m'agacer à vrai dire parceque mon solde est à zéro depuis ces dernières mises. Ceci étant posé, un problème peut arriver, et c'est bien la 1ère fois que j'ai un ennui avec eux car ce site est, à mon sens, et de loin, ce qui se fait de mieux en la matière, hotline par mail comprise. Pour info, j'y suis inscrit depuis 9 ou 10 mois. Bref, tout ceci pour me renseigner ici et savoir si quelqun fait face au même problème que moi actuellement. Voila voila ! Bonne soirée |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|