Bug sur betclic turf
Bonjour , je souhaiterais avoir l'avis de parieurs éclairés sur ce qui m'est arrivé sur betclic.
Samedi (7 nov) avait lieu à 15H08 la course R1C5 à Auteuil. Ayant parié sur cette course sur pmu.fr, je prends connaissance du résultat, quitte le site et me rend sur betclic pour les jouer sur les courses suivantes. A ma grande surprise, je trouve la course R1C5 toujours ouverte aux paris et planifiée à 15H38. Je m'engouffre dans cette brêche pour parier sur les chevaux (forcément) gagnants. Mes paris sont validés et évidemment gagnants. Vers 16H, mes gains sont crédités sur mon compte (environ 700 €) et je reçois une confirmation de ces gains par mail. Dans la foulée, je demande un retrait de 600 du compte.
Dimanche , je me reconnecte et vois dans mon compte que ces paris sont annulés et les mises remboursées sans aucune autre info.
Alors ok, j'ai parié sur des résultats connus, mais j'ai simplement exploité un dysfonctionnement ou une négligence du site. Suis-je quand même en mesure de porter une réclamation d'après vous ?
Je ne souhaite pas aller au conflit avec betclic car par ailleurs, j'y suis fidèle et tres satisfait de leur sérieux.
Bon c'est quand même 700 € !
Merci de vos conseils
|