Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
A mon avis il ont pas du aimé cette tentative de fraude, tu dis que " c'est quand même 700euros " mais a ce que je sache ils te les ont remis sur ton compte donc si tu attend des excuses de Betclic ou qu'il te rendent des gains que tu n'a pas gagné, tu peux toujours attendre!
|
|
||||
![]()
Les books peuvent annuler comme bon leur semble d'après leurs conditions. Là Betclic a en plus une justification, donc n'espères pas revoir tes gains...
|||
![]()
Faut arrêter de " salir l'image " quand on essaye d'usurper un bookmaker, ils ont le droit d'annuler et rembourser à tout moment. Betclic n'est en aucun cas malhonnête, simplement quand ils se rendent compte qu'une erreur est flagrante, ils annulent et remboursent après coup. Les 700 euros ne sont pas à toi, ce sont des gains illicites fait sur le dos d'une erreur informatique.
Citation:
|
|
||||
![]()
Article 1: le book a toujours raison
Article 2: si le book a tort se référer à l'article1 sinon je vois pas où il salit l'image de Betclic, il ne les a pas traiter de voleur comme certains le font dans ces cas là. On sait bien ce que Betclic donne en freebet ici, et je comprends que tu doives les defendre Matt, mais pour une fois que la demande est faite en douceur. L'erreur est humaine là ! c'est le bookie qui saisit l'heure de cloture En conclusion, je suis d'accord avec Matt , tu as voulu gruger, ça n'a pas marché, tant pis c'était à tenter mais rien à redire contre le book. |
|
|||
![]()
Oui c'est peut être vrai, je pousse un peu, mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de messages sur le forum. Les gens ne lisent pas les règlements et ca en devient usant. Après faut pas venir se plaindre.
|
|
||||
![]()
je m'en doutais que c'etait plus une réaction par rapport à l'ensemble de ceux qui debarquent pour crier au vol, mais ça faisait longtemps que je t'avais pas taquiner.... me tarde cette rencontre PEL que je puisse enfin te serrer dans bras
|
|
||||
![]()
Bon , merci pour votre accueil glacial. Quelques précisions s'imposent cependant à l'intention de ceux qui n'ont pas bien lu ou pas tout lu.
A aucun moment je n'ai envisagé de poursuites, de conflit et encore moins de procès. Je suis parieur débutant et ne maitrise pas tous les rouages de cet univers; je posais une simple question : est-il opportun de demander des explications à betclic ? En réponse, on me renvoie dans mes 22 avec exaspération et véhémence. C'est dommage. Faut-il être parieur expert pour faire partie de la communauté PEL ? En fin de post, je précise que je reste fidèle à betclic de par mon degré de satisfaction de ce site. Cela a dû vous échapper. Si vous me la permettez, je reste inscrit pour accéder à ce forum que je trouve par ailleurs très intéressant et instructif. Rassurez-vous, j'y interviendrai avec parcimonie |
|
|||
![]()
Ca va superjpeg on a compris, moi le premier. Des messages comme les tiens il en vient toutes les semaines et à force ca gonfle de voir toujours les mêmes qui se posent des questions simplement après coup, au lieu de se les poser avant de parier.
Alors t'enflamme pas non plus, l'accueil est aussi glacial que ta présentation ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|