|
|||
![]()
Football - 2. Bundesliga
FC Nuremberg - Kaiserslautern 20h15 - 09/02/2009 Expekt Nuremberg est à la traîne en plein milieu du tableau, alors que Kaiserlautern est tranquillement en 4ème position, et voudra réaliser ce soir une bonne opération en revenant à 1 point du leader. Nuremberg à domicile, s'est assez bon avec 5 victoires, 2 matchs nuls et seulement 1 défaite, donc un bon bilan avant d'affronter le 4ème de cette Bundesliga 2ème division. Ils restent sur une série de deux victoires à domicile, ils seront donc en confiance. Au niveau des buts, ils en marquent un peu moins de 2 buts par match, alors qu'ils en encaissent un peu moins de 1 but par match. Pour Kaiserslautern, à l'extérieur, c'est assez moyen avec un bilan pas très bon de 2 victoires, 2 matchs nuls et surtout 4 défaites. Au nombre de buts marqués, ils en prennent 2 par match, et en mettent un peu plus de 1 but par match, ce qui est quand même pas mal même si leur défense est friable. Mais l'enjeu est tel pour Kaiserslautern qui vont essayer de faire un bon résultat à Nuremberg, et surtout de ne pas perdre, je pense que nous verrons un très bon match, assez offensif, entre une équipe de Nuremberg, qui réussit bien à domicile, avec pas mal de buts, et Kaiserslautern qui doit avoir un bon résultat, mais qui souffre à l'extérieur, en défense. Sur ce match, je vois pas mal de corners, Nuremberg devrait pousser, et Kaiserslautern en contre, cela devrait aller assez vite. Je choisis donc l'over 10,5 corners sur ce match à une côte de 1,85. - Type de pari : Nombre total de corners dans le match - Mon pronostic : Over 10,5 corners - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez Expekt 10 corners Dernière modification par marconnet 09/02/2009 à 22h18 . |
|
|||
![]()
Football - Bundesliga 2.
Hansa Rostock - Fribourg 20h15 - 16/02/2009 10Bet Le Hansa Rostock reçoit ce soir à 20h15 Fribourg. Pour changer, nous restons dans un choc des extrêmes, après le match de Ligue 2 de ce soir, Rostock peine en fin de classement, en premier relégable avec deux points de retard sur le premier non relégable. Ils peuvent donc réaliser une bonne opération ce soir si ils s'imposent face à Fribourg. Par contre, Fribourg c'est la première place du Championnat qui se joue pour eux, ils risquent d'être très remonté pour s'imposer à Rostock. Rostock à domicile c'est 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites, c'est assez bien pour un avant avant dernier. Pour Fribourg, à l'extérieur c'est pas très convaincant, en gros c'est soit une victoire soit une défaite, avec un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Par contre, ils ne mettent pas beaucoup de buts, ni en encaissent beaucoup, environ un peu plus d'un but par match en moyenne. Pour Rostock, ils ont étonnamment une différence de buts importante à domicile avec un +11, ils ont une assez bonne défense, et une bonne attaque quasiment à 2 buts par match. Je vais m'intéresser au nombre de corners ce soir, avec un over 10,5 qui me semble pas insurmontable, avec deux équipes qui ont un bel objectif sur ce match, et comme on le sait, dans chaque match important la différence se fait sur coups de pieds arrêtés, comme sur corners, et on sait très bien que les équipes allemandes provoquent à chaque match pas mal de corners. De plus, Fribourg qui est supérieur, jouera en contre ce soir, et ce sera des occasions en plus. - Type de pari : Nombre total de corners dans le match - Mon pronostic : Over 10,5 corners - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1,962 chez 10Bet 11 corners à la 37ème minute Dernière modification par marconnet 16/02/2009 à 19h50 . |
|
||||
![]()
Football - Allemagne - Bundesliga II
Lundi 23 février à 20h15 FC St Pauli vs FC Kaiserslautern Le dernier match de la 21e journée de Bundesliga II va opposer St Pauli (9e avec 28 points) au Kaiserslautern (4e avec 35 points). Les hôtes sont costauds à domicile avec sept victoires pour deux nuls et une seule défaite. Ca score aussi pas mal au stade Millerntor avec 19 buts mis pour 12 encaissés. Le souci est que la défaite est survenue à la reprise début février contre Greuther Furth (3e, 0-3) dans une série de quatre matchs sans victoire qui leur a fait perdre quatre places au classement. Sans trois de ses éléments défensifs, St Pauli a beaucoup encaissé sur cette période : 2-2 chez Osnabrück (16e) et 3-2 chez Oberhausen (10e) et cela risque de continuer face à la troisième attaque de Bundesliga II. Même si Kaiserslautern est la meilleure équipe du championnat à domicile, elle n'est pas transcendante à l'extérieur. Seulement deux victoires et deux nuls pour cinq défaites, le quatrième de la Ligue 2 allemande n'a mis que 10 buts et en a encaissé 19. Ce ne sera pas suffisant pour les ambitions du club et il va falloir se reprendre en déplacement. D'autant plus que le concurrent direct aux playoffs pour la montée vient de perdre et qu'avec trois points, les visiteurs passeraient à la troisième place, à un point de la montée directe. Les deux équipes ont envie de gagner ce match et à la vue de leurs potentiels offensifs et de leurs difficultés défensives, ce match peut très bien finir avec beaucoup de buts. - Type de pari : under/over - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.73 chez Stanjames (0-0) 2-0 Dernière modification par ZeuSK 26/02/2009 à 18h47 . |
|
|||
![]()
Football - 2. Bundesliga
Alemania Aachen - Duisbourg 20h15 - 02/03/2009 10Bet Aix la Chapelle accueille ce soir pour clôturer cette 22ème journée Duisbourg. Ils essaieront de regagner la 4ème place et essayaient de recoller au trio de tête qui s'échappe petit à petit. De son côté, Duisbourg est en embuscade avec 1 point de moins qu'Aix la Chapelle... Cela s'annonce chaud entre deux équipes qui sont à peu près du même niveau. Aachen à domicile c'est très intéressant, avec un superbe bilan de 8 victoires, 1 nul et 1 défaite seulement. Un parcours très bien, et pour la confiance, cela va jouer forcément, et ils appréhenderont ce match avec un bonne confiance et une certaine assurance. Pour Duisbourg, c'est très très solide à l'extérieur avec peu de buts encaissés et marqués, avec 1 but en moyenne par match. Cela s'annonce très chaud ce match avec deux belles équipes, et un bon enjeu dans ce match. L'enjeu ne tuera pas le jeu, car ces deux équipes doivent l'emporter, elles doivent faire la différence, et toutes les deux en sont capables. Pour Aix la Chapelle, la difficulté sera de prendre le dessus sur la défense solide de Duisbourg. Avec cela, comme toujours à domicile, ils vont pousser énormément et auront quelques corners. Pour Duisbourg, ils auront aussi certains contres, et en auront aussi. Un over 10,5 est assez intéressant. - Type de pari : Nombre total de corners dans le match - Mon pronostic : Over 10,5 corners - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.962 chez 10Bet Dernière modification par marconnet 04/03/2009 à 17h07 . |
|
|||
![]()
Football - 2. Bundesliga
Wehen Wiesbaden - Mainz 20h15 - 16/03/2009 10Bet Mainz, troisième, peut revenir à 3 points du leader Fribourg en cas de victoire sur le terrain du dernier du Championnat Wehen. Mainz joue très bien au ballon, et surtout à l'extérieur, où ils sont les meilleurs avec une très belle attaque, qui frise avec les deux buts marqués par match, la défense peut craquer, ils sont à une moyenne de 1 but par match. Ils ont tout pour s'imposer ce soir sur le terrain du dernier, ils restent de plus sur deux matchs nuls, et doivent impérativement réagir pour se redresser dans ce Championnat, où tout est encore possible pour eux, surtout en cas de victoire ce soir. Pour Wehen, c'est plus compliqué, ils se trouvent déjà à 9 points du premier relégable, et pour espérer quelque chose dans ce Championnat, et pas redescendre, ils doivent s'imposer ce soir face à Mainz, et c'est pas fait, et cela va être compliqué. Mais tout est possible en football, ils doivent de toute façon jouer à leur maximum, ils n'ont rien à perdre ce soir et doivent tout donner pour ne pas avoir de regrets en fin de match. Pour ma part, j'annonce un match animé entre deux équipes qui s'opposent mathématiquement, mais dans l'envie cela sera la même chose pour les deux équipes, cela va être offensif, et comme souvent en Allemagne ça défend un peu gruyère parfois, et surtout avec Wehen qui souffre à domicile dans ce compartiment. Je vais jouer les corners sur ce match, où ils devraient y avoir beaucoup de pression, et ces équipes vont beaucoup provoquer. Pour moi, un cut à 10, me semble très possible. - Type de pari : Nombre total de corners accordés dans le match - Mon pronostic : Over 10 corners - Règlement du bookmaker : Remboursé si 10 corners pile - Cote : 1.877 chez 10Bet Dernière modification par marconnet 16/03/2009 à 21h52 . |
|
||||
![]()
Football Allemagne-Bundesliga D2
Le 06/04/09 à 20h15 SC Freiburg-Rot-Weiß Ahlen Fin de cette 26éme journée de ligue 2 allemande. Freiburg est toujours en tête, mais le probléme, c'est qu'ils restent sur deux défaites consécutives, dont une à la maison. Ils n'ont plus que deux points d'avance sur le second, et trois sur le troisième. Autant dire que le résultat de ce soir est très important après ce mini passage à vide. L'équipe de Rot-Weiss Ahlen arrive à point pour ce deuxiéme match consécutif à domicile. Il faut dire que les visiteurs occupent la 12éme de ce championnat, et reste sur 3 défaites et un match nul (chez l'avant-dernier hansa rostock), donc deux fois 4-0 hors de leur bases!! Ils n'ont iscrits qu'un seul but lors de leur 4 derniers déplacement, et en ont encaissé 10!! On peut parler d'accident pour freiburg, car avant leur deux dernières défaites, ils restaient tout de même sur 6 victoires consécutives en championnat. Les locaux devraient en toute logique s'imposer ce soir, mais je vais parier sur le fait que les visiteurs n'inscriront pas de buts sur la pelouse du leader! Tout simplement car l'attaque des visiteurs n'est pas très en verve à l'extérieur, contrairement aux locaux qui possèdent une défense de fer à domicile, avec 7 buts seulement encaissés en 12 rencontres sur leur pelouse. Ils ont tout simplement la meilleure défense à domicile (et de loin) du championnat. Ahlen n'a inscrit que 13 buts à l'extérieur ce qui n'est pas folichon. Pour finir, je m'appuie sur l'historique de confrontation entre ces deux clubs: 20/11-05 Bundesliga 2 SC Freiburg vs. RW Ahlen 3:0 09/02-03 Bundesliga 2 SC Freiburg vs. RW Ahlen 4:0 - Type de pari : Léquipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle ? - Mon pronostic : Non - Règlement du bookmaker : Sans Objet - Cote : 2.25 chez Unibet
Modes d'affichage | |
|
|