|
|||
![]()
Football - Bundesliga 2
FC Kaiserslautern - Munich 1860 20h15 - 03/11/2008 Bwin Aujourd'hui je vais m'attaquer à un match de Bundesliga 2ème division, entre deux bonnes équipes de cette dernière, avec Kaiserslautern qui a connu récemment la Bundesliga 1, et Munich 1860, il y a un peu plus longtemps. Kaiserslautern vise irrémédiablement la montée cette année, et c'est bien parti puisqu'il pointe à la 2ème place, juste derrière Mayence. Par contre, la plus petite équipe de Munich pointe à 6 points déjà de son entraîneur adversaire du soir, et se comporte assez bien à l'extérieur, vu qu'ils ont connu 2 victoires, par contre 3 défaites. Par contre, Kaiserslautern c'est impérial à domicile ! avec 5 victoires en cinq matchs. Je vais m'attaquer aux corners ce soir, je le suis depuis quelques temps ce type de paris en Championnat Allemand, que ce soit en 1ère division ou en 2ème division, et cela monte facilement, car c'est bien connu le nombre de tirs de loin en Allemagne est impressionnant, et c'est tout pour l'attaque. Ce qui donne forcément plus de situations dangereuses devant le but, que ce soit en attaque menée, ou en contre. Ce qui change beaucoup des autres championnats, comme la Ligue 1, où on en voit moins, au contraire par exemple de la Premiership Anglaise. Kaiserslautern va vouloir gagner, et va prend directement l'assaut du but de Munich, ce qui donne une bonne chance d'avoir des corners. En contre, de son côté Munich, va essayer de jouer les coups à fond, comme est leur habitude à l'extérieur. Au dernier match de Kaiserslautern, il y avait eu 17 corners dans tout le match, et pour Munich 1860 8 corners. Je n'ai pas eu de statistiques sur toute la saison, mais je peux vous dire qu'après les avoir étudié match par match, et pour vous épargner d'une collection de chiffres, Kaiserslautern rien qu'eux, tourne à 7 corners environ en moyenne, et Munich 1860 un peu moins vers 6 corners, sachant que Kaiserslautern à domicile, cela pousse bien, et sur chaque match, le nombre de corners est supérieur au cut de 10,5 imposé sur ce match. Je joue donc l'over 10,5 corners sur ce match. - Type de pari : Nombre total de corners durant le temps réglementaire - Mon pronostic : Over 10.5 - Règlement du bookmaker : Temps réglementaires uniquement - Cote : 1.70 chez Bwin - Capital avant pari: 495,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35 unités - Capital après pari: - Liens résultat : http://ticker.bundesliga.de/ticker/d...8dfb2abe2dadbe Par contre, j'ai testé et cela fait revenir sur le site de la Bundesliga... Alors c'est le Live Ticker à droite, en cliquant sur le ballon dans l'onglet 2.BL sur le ballon du match FSK - TSV 1860 et ensuite l'onglets Statistiken et ce sera la stat "Esken"... Désolé ce revient automatiquement sur le site principal. Merci de votre compréhension. Dernière modification par marconnet 03/11/2008 à 23h15 . |
|
|||
![]()
Football - 2. Bundesliga
SC Fribourg - FC St Pauli 20h15 - 10/11/2008 10bet Gros choc pour la clôture de la 12ème journée de la Bundesliga 2ème division. Fribourg est 3ème, et St Pauli 4ème. Donc match à gagner pour les deux équipes. C'est également deux équipes qui mettent beaucoup de buts car les premiers ont réalisé 6 overs 2,5 sur 11, et St Pauli qui a réalisé 8 overs sur 11 ! Donc nous avons à faire à deux équipes extrêmement offensives, à pour avoir suivi quelques matchs de ces dernières, frappent de loin très souvent, ce qui augmente le nombre de corners. Comme en Bundesliga 1, les corners sont très présents en terme de statistiques, ils dépassent souvent 10 corners facilement. J'ai d'ailleurs calculé une petite statistique pour ces deux équipes dans leur dix premiers matchs. Pour Fribourg, ils ont fait 11,90 en moyenne de corners par match, et St Pauli légèrement moins tout de même avec 9,20 corners par match. Dans ces statistiques, c'est juste un ordre d'idée et pour vous démontrer que 11 corners pour ces deux équipes, c'est assez souvent dans leurs rencontres. Il faut savoir aussi que dans leurs matchs, c'est à chaque fois ces deux équipes qui ont le plus de corners. Il ne faut pas oublier que c'est un gros choc, cela va jouer vite sans doute, surtout si il y a un but d'entrée. Donc je joue le nombre de corners supérieurs à 10,5. - Type de pari : Nombre total de corners dans le match - Mon pronostic : Over 10 corners - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement, remboursé si 10 corners - Cote : 1.943 chez 10bet - Capital avant pari: 430,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 47,15 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : www.bundesliga.de Le lien direct sur les statistiques ne marche pas, cela revient sur le site, donc il faut cliquer sur le petit ballon de foot à droite à côté au Fribourg - St Pauli dans l'onglet 2.BL. Ensuite le live de ce match, onglet Statistiken et les corners sont précisés en allemand avec une animation "ecken". Désolé mais pas de lien direct, j'espère que vous comprendrez. Dernière modification par marconnet 10/11/2008 à 20h40 . |
|
||||
![]()
Vendredi 14 Novembre, 2008 à 18:00 - Allemagne - 2. Bundesliga
1860 Munchen - FC Augsburg Analyse: Pour cette 13 eme journée de bundesliga 2, je vais m'interesser au match 1860 munchen contre FC Augsburg.1860 Munchen est actuel 8 eme du classement avec 5 victoires 2 nuls et 5 defaites,malgres un beau debut de saison, cette equipe reste sur une defaite a domicile face a une modeste equipe de Oberhausen, les joueurs de munich se doivent de reagir, pour cela ils pourront s'appuyer sur leur defence qui est actuellement la meilleur de budesliga 2.Quant a Augsburg , ils pointent actuellement a la 15 eme place du classement avec 3 victoire 3 nuls et 6 defaites, ils possedent la 6 eme plus mauvaise defence de la bundesliga 2, ainsi que la 6 eme plus mauvaise attaque du championnat, c'est pour dire que le challenge est de taille face a cette belle equipe de munchen, en cas de victoire 1860 muchen pourrait remonter au alentour de la 5 eme place et reviendrait a quelques points du leader. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1860munchen - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.9 sur BetWay - flash resultat
![]()
Vendredi 14 Novembre, 2008 à 19:30 - Allemagne - 3 Liga
Union Berlin - SV Sandhausen Analyse: Pour mon deuxieme pronostique, je vais m'interesser a un match de Liga 3, plus particulierement sur l'union berlin contre SV sandhausen. L'Union berlin est actuellement a la 3 eme place du classement a 3 points du leader, ils restent sur une defaite a l'exterieur, ce match a domicile contre le 7 eme de cette division arrive a pic pour effacer cette defaite et esperer pouvoir ratrapper le leader , afin qu'il ne s'echappe pas trop, pour cela, union berlin pourra s'appuyer sur leur defence, qui est la 3 eme meilleure de liga 3, alors que sandhausen possede la 6 eme plus mauvaise du championnat, de plus les joueurs de berlin reussissent plutot bien a domicile, ils sont invaincus cette saison, et restent sur 3 victoire consecutives a domicile.Pour ce match , les joueurs auront l'appui du public, et je pense que ce match devrait relancer cette equipe de berlin, s'ils ne manquent pas le coche, ca devrait etre une belle victoire!! - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : union berlin - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.80 sur Betway - Flash resultat
![]()
FOOTBALL, Allemagne - Bundesliga 2 - 17ème Journée
NUREMBERG - HANSA ROSTOCK Lundi 8 décembre à 20h15 Analyse : Match a 6 points pour le Hansa Rostock qui connaît une période bien sombre et qui aura un déplacement difficile ce soir du côté de Nuremberg, bien calé dans le ventre mou de cette division 2 allemande. En effet, Rostock qui descend de première division, pourrait bien faire le Grand Chelem en redescendant une nouvelle fois en division inférieure à la fin de la saison si les résultats ne s'améliorent pas très vite. En effet, le mois de novembre a été calamiteux et les joueurs nordistes ne semblent pas avoir digéré la trempe prise face à Kaiserslautern 6 à 0. La suite n'a pas été plus brillante avec une nouvelle défaite à domicile face à Munich 1860 et à Augsburg. Il faut se reprendre très vite car Rostock est au bord du précipice et de la zone rouge avec ses 14 points (à égalité avec le 16ème et le 17ème, relègables). Beaucoup d'éléments sont en défaveur du Hansa mais malgré tout, je crois que cette mauvaise série va stopper dès ce soir car même si Nuremberg joue bien, une équipe qui vient de première division a obligatoirement des ressources insoupçonnées qui vont se révéler rapidement. Certes, la confiance n'est pas vraiment là mais il suffit d'un déclic pour que ça reparte. Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps (en octobre), cette équipe avait adressé un joli 9 à 0 dans la tête de cette pauvre équipe de Koblenz. Cela signifie qu'il s'agit plus d'une crise de confiance et que le fond de jeu est là. Il ne manque qu'un brin de réussite pour que les résultats s'améliorent. A domicile, Nuremberg est solide mais n'est pas imbattable. Je vais donc opter pour une double chance en faveur des visiteurs pour cette rencontre de Bundesliga 2. Type de pari : double chance (1 X ou 1 2 ou X 2) Mon pronostic : X 2 - (victoire de ROSTOCK ou MATCH NUL) Côte : 2.25 chez CENTREBET Règlement du bookmaker : sans objet >>> Complètement à côté ! 4 à 0 pour les locaux ! Rostock au fond du trou ! Dernière modification par nogadno 10/12/2008 à 08h01 . |
|
||||
![]()
Football - Allemagne Bundesliga 2 - 19ème journée
Freiburg - Osnabrück Vendredi 06 Février, 18h00 Le leader Freiburg recoit la modeste equipe d'osnabrick classé 14ème avec 20 points ce match est dans le cadre de 19eme journée de la 2eme division allemande ( bundesliga 2 ). Freiburg a un bilan à domicile de 6 victoires 1 nul et une defaite contre mainz le deuxieme du classment donc c'est une equipe tres forte a domicile , par contre Osnabrück reste sur une serie de 4 matchs sans defaites dont 3 nuls , et c'est l'equipe qui a realisé le plus de nul en bundesliga 2 avec 8 nuls ; leur bilan a lexterieur est plutot negatif avec 4 defaite , 2 nuls et une victoire contre wehen avant dernier du classement. les deux equipes ont des buts contradictoires , freiburg vise le titre et Osnabrück veut eviter la relegation , c'est pour ca que je vais jouer une victoire logique de freiburg avec un but d'handicap : - Type de pari : Handicap 0:1 - Mon pronostic :Freiburg (freiburg gagne avec plus d'un but d'ecart ) - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2 chez bwin - Liens résultats: Scores Pro 4-1 Score final Dernière modification par guillermm 06/02/2009 à 20h07 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|