Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Autres Compétitions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2009, 09h34
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Vraiment la grosse surprise avec cette victoire de part des Egyptiens qui se relances et qui rejoigent cette équipe Italienne au classement. A présent les italiens vont affronter une formation du Brésil déjà qualifié mais à connaitre le Brésil ils ne vont pas se permettre de laisser filer la rencontre car ils pourraient les retrouver plus tard. L'Egypte à donc encore une chance de se qualifier pour la suite de la compétiton mais pour cela il faudra battre les Etats-Unis sans que l'Italie ne s'impose dans le même temps.
Vieux 19/06/2009, 12h11
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football, Coupe de la Confédération - Groupe A, Monde
le 20/06/2009 à 20h30
Afrique du Sud - Espagne

Les bafanas bafanas devant leur public vont vouloir gagner contre l'équipe la plus en forme du moment,l'Espagne. L'Espagne occupe la première place de ce groupe avec 2 victoires dans ces deux premiers match avec une large victoire 5 à 0 contre la Nouvelle Zelande et une petite victoire contre l'Irak qui s'est bien battu 1 seul but à 0. Mais le réalisme de l'équipe hiberique est impressionnant et possède une qualité technique et physique ces derniers temps digne d'une des meilleurs équipes mondiales. L'Espagne est donc déjà assurer de terminer dans le dernier carré mais la première place de ce groupe n'est pas encore joué. En effet, l'Afrique du Sud, hôte de cette competition, peut ce soir prendre la tête du groupe en cas de victoire, mais je ne les vois pas en mesure d'inquieter cette solide équipe espagnole bien en place. L'Afrique du Sud n'a pas réussi à s'imposer contre la surprenante équipe d'Irak et s'est rassurer face au new zelandais en gagnant 2 à 0. Mais rien n'est jouer pour la qualification car l'Irak peut bien ravir la deuxième place qualificative en cas de victoire face à l'équipe l'équipe la plus faible de ce groupe ce qui est fort probable. Les Bafanas ont leur destin en main mais je ne les vois malheureusement pas en mesure d'inquieter cette équipe espagnole qui compte une belle serie de victoires consecutives et qui compte bien poursuivre sur cette lancée et atteindre la finale de cette Coupe.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 2 Espagne
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez Interwetten
Vieux 20/06/2009, 12h27
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Football
coupe des confederations
Bresil - Italie
20h30

La 3eme journée des phases de poule se termine aujourd'hui avec un choc entre le bresil vainqueur la copa america et quintuple champion du monde contre l'italie vainqueur de 4 coupe du modial. Pour cette rencontre je pronostique que les bresiliens inscriront au moins un but lors de la premiere mi temps. Le bresil a remporté ses 2 rencontres en inscrivant 7 buts et en encaissant 3 buts. L'italie avait bien demarré la competition par une victoire contre les etats unis mais ils sont tombé sur une bonne equipe d'egypte. Le bresil a inscrit 3 buts en premiere mi temps contre l'egypte et 2 contre les etats unis. L'italie a encaissé un but en premiere mi temps lors des 2 rencontres disputés en afrique du sud. Le bresil peut se contenter d'un nul mais ce serait risqué car il ne sont pas encore qualifié. Le bresil va aligner son equipe type, une equipe identique qui avait permis au bresil de dominer l'italie lors d'un matche amical a londres. Les rencontres entre les 2 equipes se sont rarement soldés par un 0-0. Ce scenario s'est produit seulement lors de la finale 94. L'italie n'a plus une defense de fer et le bresil est vraiment impressionant offensivement avec beaucoup d'occasions de buts donc je pense que les kaka, robinho, pato et Luis Fabiano vont trouver le chemin des filets en premiere mi temps.

- Type de pari : Mi temps Bresil marque?
- Mon pronostic : le bresil marque au moins un but en premiere mi temps
- Cote : 2 chez SportingBet

Dernière modification par kazou57 21/06/2009 à 21h54 .
Vieux 20/06/2009, 12h52
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Football
coupe des confederations
Bresil - Italie
20h30

La 3eme journée des phases de poule se termine aujourd'hui avec un choc entre le bresil vainqueur la copa america et quintuple champion du monde contre l'italie vainqueur de 4 coupe du modial. Pour cette rencontre je pronostique que les bresiliens inscriront au moins deux lors des 90 minutes du temps reglementaire. Lors des competitions officiel les deux equipes se sont rencontré a 4 reprises. Lors de ses 4 rencontres le bresil a inscrit 8 buts soit 2 mar matche en moyenne. Les bresiliens ont scoré a 7 reprises en 2 matches depuis le debut de la competition. L'italie a encaissé 1 but par les etats unis et l'egypte qui ne sont pas des nations fortes du football mondial. L'italie n'a plus sa defense de fer et comme le prouve les derniers resultats avec notamment 3 buts encaissé par la nouvelle zelande les italiens n'ont plus cette arme. L'italie doit s'imposer pour esperer une qualification en demi finale donc ils devront prendre des risques. Le bresil possede des joueurs au potentiel enorme et au talent confirmé, le moindre espace lassé au auriverdé se payera cash. Le bresil vient d'inscrire 17 buts en 6 matches soit plus de 2 par matche. Le bresil possede sans doute la meilleur attaque du monde et avec une defense italienne vieillissante les quintuple champion du monde devrait au moins inscrire deux buts comme lors de la victoire bresilienne en amical a londres l'an dernier

- Type de pari : Over/under 1,5 buts Bresil
- Mon pronostic : le bresil marque 2 buts ou plus dans le matche
- Règlement du bookmaker : Temps reglementaire (90 minutes +arrets de jeu)
- Cote : 2.25 chez SportingBet

Dernière modification par kazou57 21/06/2009 à 21h54 .
Vieux 20/06/2009, 17h36
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
Coupe de la Confédération
le 21/06/2009 à 20h30
Egypte - USA

Pour cette dernière rencontre l'Egypte n'a pas d'autre choix que de s'imposer face aux américains et dans le même temps que les italiens ne battent pas le Brésil. En effet pour les égyptiens c'est victoire obligatoire et après leur récent succès face à l'Italie leur à redonner espoir et à présent rien ne peu plus leur arriver. Alors je crois qu'ils vont attaquer la partie pied au plancher et ne pas se préocupper de l'autre match. Les américains sont d'ores et déjà éliminés de la compétition après deux revers face à l'Italie 3 à 1 et 3 à 0 face au Brésil. Il seront donc démobilisés ce soir et cette formation va sans doute laisser filer le match et leur adversaires doivent en profiter. Alors je crois que la victoire peut-être acquise dès la mi-temps et ceci jusqu'à la fin de la rencontre. Du coté des phaarons la motivation est énorme et une place de second du groupe était presque inaccessible en début de compétition. Mais cette équipe à du coeur et est très costaud. Elle est tout de même champion de la dernier coupe d'Afrique des Nations ce qui n'est pas rien. Leur premier match face aux brésiliens fut difficile à avaler avec ce pénalty de dernière minute avec une défaite 4 à 3. Donc ce soir c'est le soir ou jamais pour espèrer poursuivre l'aventure de cette coupe.

- Type de pari : HT/TF
- Mon pronostic : Egypte/Egypte
- Cote : 2.65 chez bwin
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: xxx Unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien resultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
Vieux 20/06/2009, 20h50
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
Coupe de la Confédération
le 21/06/2009 à 20h30
Egypte - USA

j'ai choisi une nouvelle fois choisi cette rencontre de coupe des confédérations entre les Égyptiens et les américains, Pour ce qui est de mon pronostique j'ai choisi de savoir si cette équipe était capable de marquer des buts et je pense tout naturellement que oui, Lors de leur deux matchs du groupe B à chaque fois ils ont inscrits au moins un but que ce soit face aux italiens ou bien face aux brésiliens, Alors ce soir face à une équipe des États-Unis éliminée et après avoir concédée par deux fois 3 buts il en serait autrement, L'Égypte est sur un petit nuage et peut encore espérer se qualifié si victoire il y a, Il serait logique que ce soit le cas car les États-Unis seront désunis et n'auront plus rien à faire, Et puis certains joueurs ont hâte de partir en vacances car pour certain ce fut une longue saison, Alors oui l'Égypte est favorite et va marquer, Ils ont inscrits 4 buts dont 2 en première période, De plus le public sera derrière eux afin qu'ils puissent passer second du groupe pour une formation qui était déjà condamné à la 3ème place car dans le groupe il faut le rappeler il y a le Brésil et l'Italie, Alors je vois une avalanche de but ce soir avec deux formations aux objectifs complètement différents, La motivation est telle qui serait étonnant qu'ils ne défoncent pas,

- Type de pari : 1N2 avec handicap -1
- Mon pronostic : Victoire de l'Egype malgré handicap de 1 but
- Règlement du bookmaker : Le résultat est considéré bon après l'ajout du handicap
- Cote : 3,30 chez bet365
- Capital avant pari: xxx unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 36 Unités
- Capital après pari: xxx unités
- Lien resultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct
Vieux 22/06/2009, 16h50
doncarlo doncarlo est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

J'imagine la cote des américains avec l'handicap
Vieux 27/06/2009, 20h19
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Ne pensez-vou spas que l'espagne a montré ses limites ou plutot diez-vous que la fatigue des chapionnat en est la cause
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone