Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Autres Compétitions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2009, 18h37
kazou57
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut Coupe des Confederations 14/06 au 30/06

FOOTBALL
Coupe des confederations
Nouvelle zelande - Espagne
20h30

Le 2eme matche de la journée de dimanche de la coupe des confederations va opposer la nouvelle zelande Vainqueur de la OFC Nation Cup 2008 et l'espagne vainqueur de l'euro 2008. Pour cette rencontre je vais m'interessais a un buteur. Je pense que david Villa va au moins marquer un but durant le matche. David Villa attaquant de Valence en espagne est un formidable buteur. Remarqué avec Gijon et Saragosse avec lesquels il inscrit 83 buts en 188 matches Villa rejoins ensuite valence avec qui il demontre tout son talent. Auteur de 28 buts en 33 matches cette saison Villa est tres efficace devant le but. En selection il a remporté le titre de meilleur buteur de l'euro 2008 avec 4 buts. Auteur de 28 buts en 44 matches avec la selection espagnole Villa a inscrit 100 buts en 179 matches. L'espagne est la grande favorite de cette rencontre et les buts devrait pleuvoir. La nouvelle zelande est une petite nation du football. Lors de leur 6 derniers matches les all blacks ont encaissé 11 buts. L'espagne reste sur 6 victoires avec 17 buts inscrits dont un cinglant 6-0 contre l'azerbaidjan recemment. Nul doute qu'avec le talent et l'instint de David Villa l'espagnole reussira a trouver l'ouverture et ouvrir son compteur but lors de cette competition.

- Type de pari : Villa marque t'il?
- Mon pronostic : Villa marque
- Règlement du bookmaker : Annulé si Villa ne joue pas
- Cote : 1.90 chez bwin

Dernière modification par kazou57 15/06/2009 à 14h22 .
Vieux 14/06/2009, 11h30
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
Afrique du sud - Coupe des confederations
Afrique du sud - Iraq
14/06/2009 a 16:00

Pour ce match d'ouverture de la Coupe de Conféderations opposant l'Afrique du Sud à l'Iraq, je vais miser sur une victoire des visiteurs. En effet cette équipe est quasi inconnue dans le gratin du football mondial, mais elle n'en est pas moins dénuée de talents, j'en veux pour preuve les joueurs qui la composent, et l'on pourrait alors citer Younis Mahmoud qui, souvenez vous, fut nominé dans la liste des 50 nominés pour le ballon d'or...Ensuite nous avons le petit buteur Emad Mohammed, le talentueux gaucher Hewar (qui fut le premier irakien à disputer la Ligue des Champions avec une autre équipe surprise...Famagouste), sans oublier Nashat Akram. Bref c'est une équipe joueuse, avec de fins techniciens, l'équipe emmerdante à jouer et qui cause des soucis à tout ses adversaires. De plus elle peut s'appuyer sur le fait que tous évoluent dans le championnat qatari ou irakien, dans les plus grosses cylindrées, et que par conséquent les problèmes d'automatisme n'auront pas lieu car tous ont pour habitude d'évoluer ensemble. En outre l'entraîneur n'est autre que Bora Milutinovic, autre magicien chez les entraîneurs, et qui est un adepte des miracles ( il amène le Mexique en quarts de finale de Coupe du Monde en 86, en 90 c'est le Costa Rica qui se retrouve en huitième...puis en 94 il fait passer les USA à ce même stade de la competition, et enfin c'est le Nigeria en 98...en 2002 il fait participer la Chine à sa première phase finale). Avec une équipe comme celle-là, nul doute qu'il peut aller loin, et il n'a pas plaisanté en affirmant qu'il venait ici, "pour gagner cette épreuve". Ne vous attendez pas à une équipe de victime, et surtout bien que l'Afrique du Sud évolue à domicile, je ne vois pas ce qui plaide en leur faveur, car les Bafana Bafana d'antant sont bien loin...Bref pour le coup je vois une énorme value sur les Lions de la Mésopotamie, car avant le coup de sifflet initial, c'est du 50-50 et rien ne justifie une telle côte à la gagne pour eux, hormis le fait de tromper le parieur

Iraq vainqueur @6,90 chez Pinnacle

Dernière modification par ssssefyu 14/06/2009 à 17h50 .
Vieux 14/06/2009, 17h22
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

mon petit sefyu tu craques un peu avec ta sélectionne irakienne
le joueur cité dans la liste des 50 est à mon avis dans cette liste par pur acte politique
il ne faut pas que tu crois qu'il est présent dans cette liste pour sa qualité footballistique
après le score est serré 0-0 mais je n'ai pas vu le match
Parieur Débutant
Par défaut

Football Coupe des confédérations
Nouvelle Zelande- Espagne
Le 14/06/09 à 20h30

Pour mon premier pari concernant cette coupe je vois bien l'Espagne gagner, on est d accord mais je vois surtout beaucoup de joueur marquer un but au moins 3 voire 4 joueurs si Torres et Villa voudrait faire croquer à leurs coéquipiers, bon mon choix va se porter sur Riera pourquoi: il est titulaire d'après ce que j'ai entendu ensuite il est on ne peut plus complémentaire de Torres puisque les deux sont à Liverpool sans oublier Xabi Alonso qui pourrait faire office de distributeur de ballons profonds et le fait que les deux pointes devraient etre encore plus surveillés que Riera me laisse penser que sur une seule action il pourrait faire la différence et ouvrir son compteur but dans cette compétition qui est un objectif pour les espagnols qui pour leur première participation dans cette coupe voudront faire bonne figure et le vrai enjeu reste tout de même de pouvoir se mesurer à un des favoris de tout les mondial qu'est le Bresil de Kaka et les jouer 1 an avant pourrait s'avérer utile, ensuite concernant Riera il est un joueur doté d'une très bonne technique individuel (comme tout les espagnols...c'est vrai), mais lui marque un peu plus de but que Xavi ou Fabregas mais pas qu'Iniesta absent pour cette coupe.
Vous l'aurez compris j'attends une avalanche de but tant que Riera est dans les buteurs ça me va et le fait de jouer le soir est une bonne chose si on veut voir du pure jeu ibérique et je pense que se sera le cas.

- Type de pari : Riera marquera t il ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit débuter le match, et marquer au moins un but pour que le pari soit gagnant.
- Cote : 4.25 chez betclic

Dernière modification par doncarlo 17/06/2009 à 14h00 .
Vieux 17/06/2009, 10h08
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Deux petits paris qui me semblent interessants pour cette coupe des Confederations dans le groupe A

Football, Coupe de la Confédération - Groupe A, Monde
le 17/06/2009 à 16:00
Espagne - Irak

Rencontre très deséquilibrée cet après-midi pour ce match opposant les espagnols à l'Irak. Pour son premier match de cette competition, l'Irak a surpris l'Afrique du Sud en obtenant le nul 0 à 0. En effet, les Sud africains devant leur public n'ont pas réussi à s'imposer face à cette faible équipe Irakienne. Les Irakiens n'ont pas briller en ce debut d'année avec aucune victoire à leur actif et de larges défaites comme 4 à 0 contre Oman ou 3 à 1 contre le Bahrein et des matchs nul contre le Koweit. Cette équipe est donc loin d'être à la hauteur de leur adversaire du jour et on peut imaginer que les espagnols ne vont pas leur faire de cadeau. L'Espagne est rentré dans cette competition en prouvant qu'elle n'était pas là pour faire de la figuration et à donc gagner largement son premier match 5 à 0 contre la nouvelle Zelande. Avec un triplé de Torrès au bout de 17 minutes de jeu, les new zelandais n'ont rien pu faire contre l'armada hiberique et à 4-0 à la mi-temps, la selection espagnol avait dor et déjà plier le match. Je vois le même scenario pour ce match. L'équipe d'Espagne n'a pas perdu depuis bien longtemps et ces derniers temps, ils ecrasent leur adversaire comme 6 à 0 contre l'Azerbaidjan avec déjà 3 à 0 à la mi-temps, c'est pourquoi je vois les espagnols prendre le match en main dès le debut du match et Torrès et Villa vont scorer à la première mi-temps et ainsi prendre largement la tête de ce groupe dont ils sont largement les favoris.

- Type de pari : Plus de/Moins de 1.5 buts à la fin de la première mi-temps
- Mon pronostic : Plus de 1.5 buts en première mi-temps
- Règlement du bookmaker : il doit y avoir 2 buts minimum en première mi-temps
- Cote : 1.55 chez Bwin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Football, Coupe de la Confédération - Groupe A, Monde
le 17/06/2009 à 20h30
Afrique du Sud - Nouvelle Zelande

Belle affiche si il s'agissait d'un match de rugby mais là il s'agit de football et le ballon rond est loin d'ètre le sport national. Cependant, l'Afrique du Sud accueille cette coupe des Confederation en preparation pour la coupe du monde 2010 qui se déroule sur ces terres. L'afrique du Sud pour son premier match de ce groupe A à été bien decevant en optenant un triste match nul contre une équipe Irakienne qui n'a pas laisser le chemin de son but ouvert. Pourtant, La selection Irakienne était largement à la portée des Bafana Bafanas et malgré une domination tout le long du match, ils n'ont pas réussi à marquer. Devant leur public, l'Afrique du Sud va je pense vouloir rattraper leur contre performence du match d'ouverture et prendre ce match en main dès la première periode pour se rassurer avant d'affronter des équipes d'un niveau supérieur. Leur adversaire du jour sont en plus largement prenable et ne sont pas en pleine confiance, leur premier match fut une humiliation 5 à 0 contre l'Espagne avec déjà 3 à 0 dans les vingt première minutes. La défense newzelandaise n'est donc loin d'être au top et des buteurs comme Fanteni ou Parker ou même Mashego vont réussi à marquer devant leur public. La nouvelle Zelande reste sur 4 défaites consécutives toute competition confondue et ne semble pas en mesure de battre leur adversaire aujourd'hui. L'afrique du Sud doit se rassurer avant de devoir affronter l'Espagne qui ecrase tout sur son passage au match suivant.

- Type de pari : Resultat à la mi-temps / Fin de match
- Mon pronostic : 1/1 (Afrique du Sud / Afrique du Sud)
- Règlement du bookmaker : L'afrique du Sud doit mener à la mi-temps et remporter le match
- Cote : 1.80 chez Betclic

Dernière modification par tof88 18/06/2009 à 08h09 .
Vieux 17/06/2009, 11h59
ARSENAL65 ARSENAL65 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Coupe de la Confédération - Groupe A, Monde
Afrique du Sud-Nouvelle-Zélande
17/06/2009 à 20:30

La Coupe des Confédérations nous propose un match bien plaisant ce soir en perspective entre la nation qui accueillera la prochaine Coupe du Monde, à savoir l'Afrique et un pays qui progresse niveau football, la Nouvelle-Zélande. Ces deux équipes restent sur une défaite lors de leur dernier match donc chaque équipe se doit de réagir en améliorant son jeu et en s'arrachant davantage sur le terrain ! Les africains, les hôtes de cette coupe se doivent encore plus de gagner car ils sont sur leur terre et un pays organisateur se doit d'atteindre le dernier carré de la coupe. Si les bafanas bafanas veulent atteindre les demi-finales, la victoire est obligé ce soir contre la Nouvelle-Zélande, mais les champions d'Océanie ne l'entendent pas de cette oreille, ils voudront inquiéter les locaux si ils veulent eux aussi pouvoir se qualifier ! Les sudafs doivent non seulement battre la Nouvelle-Zélande mais aussi faire le maximum possible pour soigner la différence de buts, ils doivent donc marquer le plus de buts possibles... La clé du match pour l'Afrique du Sud sera d'être plus réaliste que contre l'Irak, ils avaient trop vendangé contre eux et pour la Nouvelle-Zélande, ça sera d'être plus solide en défense. Les all whites ont encaissé 9 buts lors de leurs deux dernières rencontres donc les Sudafs ont vraiment quelque chose à faire, surtout quand on voit l'hisorique des faces à face: en 4 confrontations, l'Afrique du Sud s'est toujours imposé et a marqué 24 buts et a encaissé 9 buts sur l'ensemble de ces 4 matchs, ce qui fait un score de 6-2 en moyenne. Par conséquent, vu l'enjeu et l'historique des confrontations, je vois un bel over sur ce match !

- Type de pari : Plus ou moins de 3.5 buts dans la rencontre
- Mon pronostic : Plus de 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : Il doit y a voir au moins 4 buts dans la rencontre.
- Cote : 2.90 chez gamebookers
- Capital avant pari: 407.80 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 72.5
- Capital après pari: 375
- resultat : Livescore | Live Scores | Live Score & Match Results - Soccerstand.com

Dernière modification par ARSENAL65 18/06/2009 à 12h27 .
Vieux 17/06/2009, 13h46
kazou57
Parieur Régulier
Par défaut

Football
Coupe des confederations
USA - Bresil
16h

Les Etats unis vainqueur de la gold cup 2007 affronte le bresil vainqueur de la copa america 2007. Pour cette rencontre je pronostique que le bresil marque plus de 1,5 buts en premiere mi temps. Le bresil reste sur cinq victoires et un nul lors des six derniers matches. Les Etats unis compte trois victoires un nul et deux defaites lors des six derniers matches. Lors de son entrée en lice le bresil a battu l'egypte 4-3 avec trois buts inscrit en 1ere mi temps. De son coté les etats unis ont subi la loi des italiens avec trois buts encaissés. Le bresil produit un jeu flamboyant tournée vers l'offensive. L'effectif est vraiment tres talentueux et ils ont montré lors du premier matche qu'il pouvait tuer un matche en peu de temps. La facilité et une defense plus que moyenne ont donné espoir aux egyptiens mais le bresil s'en est sorti de justesse. Nul doute qu'il auront compris la lecon. Les etats unis ont encaissé beaucoup de buts lors de leurs derniers matches et avec des joueurs comme Kaka, Luis fabiano, Pato ou encore Robinho le bresil est bien armé pour marquer des buts. Les etats unis ont encaissé 9 buts dont 3 contre l'italie et le costa rica. Les USA ne sont pas armé pour resister a la fueria bresilienne et je vois une promenade des auriverdé. De plus la cote proposé par sportingbet me semble tres genereuse pour une equipe comme le bresil

- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : Bresil marque 2 buts ou plus en 1ere mi temps
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.60 chez SportingBet

Dernière modification par kazou57 18/06/2009 à 15h20 .
Vieux 17/06/2009, 14h06
kazou57
Parieur Régulier
Par défaut

Football
Coupe des confederations
USA - Bresil
16h

Les Etats unis vainqueur de la gold cup 2007 affronte le bresil vainqueur de la copa america 2007. Pour cette rencontre je pronostique que les bresiliens vont inscrire trois buts ou plus. Le bresil a disputé six rencontres en 2009 pour un bilan de 5 victoires et un nul. Auteur de seize buts inscrit soit un peu moins de 3 buts par matche les bresiliens ont demarré la competition par un score fleuve avec 4 buts marqués a l'egypte qui était reputé pour etre solide defensivement. Les attaquants de talent que sont Luis fabiano, robinho, kaka, Pato ou encore Daniel Alves ont fait sauté le verrou egyptiens tres rapidement. Les etats unis ont pris 3 buts contre l'italie, et ont encaissé 9 buts lors des 5 derniers matches. Les deux equipes se sont affronté en 2007 pour une victoire 4-2 des bresiliens. Le bresil a inscrit 3 buts ou plus lors de 10 des 19 dernieres rencontres joués. Le bresil se doit de s'imposer pour esperer etre en tete de cette poule et pour cela il leur faut une large victoire. Lors du premier matche le bresil a montré une force offensive impressionante et comme les etats unis ne sont pas encore une grande nation du football les bresiliens devrait logiquement s'imposer et avec la maniere pour aborder le dernier matche contre l'italie en position de force.

- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : Bresil marque 3 buts ou plus
- Règlement du bookmaker : Dans le temps reglementaire (90 minutes et arrets de jeu)
- Cote : 2.375 chez SportingBet

Dernière modification par kazou57 18/06/2009 à 15h20 .
Vieux 19/06/2009, 09h31
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
TOURNOIS INTERNATIONNAUX: FIFA Coupes des confédérations
Espagne - Afrique du Sud
20/06/2009 à 20h30

Pour ce dernier match de la poule A cette rencontre parait être un peu joué d'avance car un match nul entre ces deux formations les qualifieraient tous les deux, Donc je crois que selon toute vraissemblance cette partie ne devrait pas soulever les foules, En tête du groupe l'Espagne ne risque rien et à su faire le travail lors de ces prestations d'avant en battant la nouvelle-Zélande 5 à 0 et l'Irak à l'arraché 1 à 0avec un but de Villa, Et puis aussi pour ce match l'équipe sera je pense remaniée pour faire reposer les actuels titulaires, Pour l'Aftique du Sud s'est la même chose, Ils se sont facilités la tâche en battant cete même équipe Zélandaise 2 à 0 pour accrocher un précieux billet pour la suite de la compétiton, On a pu voir que lors de leurs sorties ils n'ont pris aucun but c'est dire si la défense tient actuellement la route, Donc entre match nul me semble être le bon compromis entre eux, Les espagnols néanmoins doivent se méfier car en ne jouant pas il pourraient se faire contrer car il faut savoir que ce sont les africains qui organise cette compétion cette année d'où une motivation supplémentaire, On devrait donc voir au stade peut de spectacle car les organaismes vont commencer à s'user et la fraîcheur ils en auront bien besoin pour le futur.

- Type de pari : L'équipe de d'Espagne marquera-t-elle ?
- Mon pronostic : NON
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 4.55 chez bwin revue à 4.50 pour le concours

Dernière modification par sorelgildas 20/06/2009 à 20h51 .
Vieux 19/06/2009, 09h31
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
TOURNOIS INTERNATIONNAUX: FIFA Coupes des confédérations
Espagne - Afrique du Sud
20/06/2009 à 20h30

je vais une nouvelle fois pronostiquer sur cette rencontre qui me semble être plus ou moins simple, Et puis plus précisément sur le fait que l'équipe d'Espagne ne marqueta pas durant cette rencontre de football, Je m'explique bien qu'avoir battu la Nouvelle-Zélande 5 à 0 lors de leur en entrée en matière ils ont une toute la peine du monde à inscrire un but face à l'Irak pour leur second match, Maintenant ils savent qu'un match nul les qualifient directement et en restant premier du groupe, Et puis de l'autre le groupe sera remaniée donc les Villa et autre Torres ne devraient pas débuter, Autre argument c'est que cette formation de l'Afrique du Sud n'a pas encaissés de but lors de leur dernier match d'où une certaine solidité défensive, Pour eux aussi un match nul est synonyme de poursuite de la compétition, Cette partie sera donc à oublier je crois mais il faut se méfier des bafana bafana qui auront le soutien de tout un stade pour les pousser, Mais comme ils possèdent une défense de fer je crois que ça continuera et que les attaquants adverses vont se casser les dents, Pour eux une chose est simple il ne faut pas perdre, En même temps il faut que l'équipe Irakienne s'impose et ça par contre c'est possible vu la faiblesse des devsarires qu'ils vont affrontés. Alors tous derrière eux pour qu'ils puissent passer au tour suiavnt

- Type de pari : 1 -x - 2
- Mon pronostic : Match nul
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 3.20 chez bwin
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone